EmsFF
943
Je me suis fait cibler sur Instagram par ces 2 marques en faisant des recherches sur des bagues :
Jâaime bien le design Ă©purĂ© / brut.
Par contre, je nây connais pas grand choses pour juger de la qualitĂ©
Je vois que lâargent de Fragment est du plaquĂ© en argent sterling PVD ce qui ne me semble pas Ă©quivalent Ă de lâargent 925.
Tandis que lâargent de Monateo câest bien du 925 Sterling Silver mais certain Ă©lĂ©ments du site ne me rassurent pas : prix barrĂ©s, buy 2 get 1 freeâŠ
Preneur de vos avis
Le bronze fait aussi des traces avec la sudation
Fragment câest pas de lâargent ni de lâor, câest de lâinox plaquĂ©
1 « J'aime »
Merci pour lâinfo, faudra mettre le tarot pour lâor rose du coup
1 « J'aime »
Pesty
947
A vue de nez ça ne me semble vraiment pas quali
2 « J'aime »
Xin
948
La qualitĂ© je ne sais pas puisque je nâai pas eu les produits en main mais la communication nâest pas hyper rassurante.
« Based » in paris ok pourquoi pasâŠ
Faisons un tour sur leurs réseaux sociaux
Ăa met plus en avant un imaginaire/mode de vie que les produits en eux mĂȘme
Mateano â câest non (en plus les buy 2 get one etcâŠ) ça ne fait penser Ă du dropshippjng
Fragment est plus soignĂ© que le premier mais câest de lâacier inoxydable
AprĂšs si ca te plaĂźt câest pas hyper hyper cher donc bon
1 « J'aime »
EmsFF
949
Merci pour vos retours
Je continue mes recherches.
Pas fameux, tant au niveau qualité que design je trouve.
Pour rester dans la mĂȘme gamme de prix, cad bas (mais un poil plus cher) et pour avoir du mieux, je partirais perso sur du :
Maison vanité, qui fait du brut unisexe à bordeaux :
https://maisonvanite.com/
Salty Dagger qui fait du vintage/fun :
Serge DeNimes, marque UK connue, qui font des trucs assez classiques :
Ombreclaire, pour des trucs ethnique, il font dâailleur bosser des touaregs :
1 « J'aime »
Marc
951
Bon j ai envie de tester des boucles d oreilles, jâsais que Histoire d or c est pas ouf mais ils offrent le percage pour un certain montant d achat et j avais envie de prendre ça chez eux https://www.histoiredor.com/fr_FR/p/creoles-youri-or-jaune/B3OFJW09620.html?esl-k=sem-google|nx|c|m|k|p|t|dc|a20560880133|g20560880133&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIxPGx1vavhgMVz6hoCR0dQwHVEAQYBSABEgLvbvD_BwE ça me semble plutĂŽt sobre comme premiĂšre boucle ? Je pensais les prendre en 8mm
Leit
952
Je ne connais pas ton budget, mais si tu peux te permettre de mettre un peu plus de 100⏠dans une bague, il y a pleins de labels qui font des trucs super quali dans ce design. On a posté un peu plus haut mais je pourrais te remettre des liens si nécessaire.
Mais clairement évite les deux liens que tu as partagé.
3 « J'aime »
Ăvite histoire dâor, je me suis fait percer le weeekend dernier chez un pro Ă lâaiguille, ça mâa coĂ»tĂ© 48⏠bijou inclus, et jâai dĂ©jĂ plus mal du tout. Chez histoire dâor ils font ça au pistolet et la cicatrisation prends plus de temps
1 « J'aime »
Ne pas aller se faire piercer en bijouterie.
Pierceur câest un vrai mĂ©tier, le lobe de lâoreille reste un piercing comme un autre. Faut savoir oĂč placer l e bijoux, faire une symĂ©trie câest pas facile, etc.
Piercer au pistolet câest horrible, lâaiguille câest 1000X mieux et plus safe pour ton corps.
Sans oublier les conditions dĂ©plorable ou tâes piercĂ© chez H.O.
Les vendeurs dâhistoire dâor quâils te vendent des boucles dâoreille ou des salade câest la mĂȘme.
5 « J'aime »
« je vous mets une frisée en plus du piercing ? Deux lobes percés, une salade offerte ! »
1 « J'aime »
Marc
956
OK câest notĂ© merci de vos retours !
1 « J'aime »
Boras
957
je me suis fait percĂ© chdez Histoire avec la mĂȘme offre, et jâai eu aucun soucis, te prends aps le choux
et dis-toi que jâavais pris des crĂ©oles mais moi ce qui mâemmerdait, câĂ©tait le tarot pour du vulgaire 9k
je les ai ramenĂ© au bout de trois semaines (je pensais repayer le piercing et mĂȘme pas mais jâavais achetĂ© des puces en or pour pas avoir un truc moche pednant 2 mois)
et jâen ai chinĂ© sur vinted en 18k vintage, tellement magnifique ^pour moins cher (jâavais pris un modĂšle Ă 100 et quelqus balles)
1 « J'aime »
Câest pas parce-que toi tâa rien eus que câest safe.
DĂ©jĂ je suis sur quâil pierces avec des bijoux pas adaptĂ©s, que ça soit la taille, le matĂ©riel pas stĂ©riliser.
Sans parler des conditions dâhygiĂšne qui doivent ĂȘtre dĂ©plorable. Et sans parler des conseils dâentretiens qui doivent ĂȘtre cata au vus de que je vois.
Je le rĂ©pĂšte, pierceur câest un mĂ©tier, faut arrĂȘter de promouvoir ce genre de connerie.
Tu vends toujours quâil vaut mieux aller chez les petits independents, les passionnĂ©s, quâil faut les soutenir, et la tu nous fais la promo dâH.O.
8 « J'aime »
Marc
959
Je pense que je vais en chiner sur vinted plutĂŽt oui, de tout façon il y aura pas le soucis de la taille et ce que je recherche est trĂšs « classique » et pour le coup jsuis assez dâaccord avec Romi de ce que jâai lu sur internet le pistolet câest vraiment pas propre, mieux vaut pas faire le rat pour 20⏠de plus et Ă©viter de se choper une infection, mĂȘme si jâimagine que la plupart du temps il se passe rien.
Le mieux câest dâaller chez un pierceur, tu te fais piercer avec ces bijoux et quand câest bien guĂ©ris tu mets une autre paire, chinĂ© sur Vinted ou quoi.
3 « J'aime »
Marc
961
Bon autrement jâattends avec impatience ma pierre commandĂ©e chez Gilbert Gilbert je vous ferais un JPEG quand je lâaurais reçue
1 « J'aime »
Ah bah grĂące Ă toi jâai mĂȘme pas besoin dâĂ©crire un message parce que tout est dit huhu, merci !
1 « J'aime »