Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Grave, quel enfer sérieux…

1 « J'aime »

Putin vos commentaires m’ont fait regarder , effectivement le pauvre a du mal à se faire ecouter …

3 « J'aime »

Mentions aux 2 beaufs qui sont restés se marrer au fond sur leurs chaises

2 « J'aime »

Quel enfer :face_with_peeking_eye:

Le pauvre Benoît, scandaleux l’attitude des journalistes. L’objet de sa venue était la présentation des tendances de l’été 2023, ça c’est finit en ambiance anniversaire de Mathéo 8 ans.

1 « J'aime »

Les présentateurs sont clairement insupportables excepté Marc Hay. Je salue le calme et la patience de Benoît. C’est à peine s’il peut en placer une.

L’été arrive, et j’ai l’impression que ça fait des mois que BG nous tease leur collection été. :thinking: :clock4:

« Actualisation le 12 avril ».

D’après ce que j’ai compris ils ont 4 chemisettes en stock.
Il avait d’ailleurs teasé en story une collab avec un atelier d’artisan qui avait l’air sympa niveau motif.

Kardo est considéré comme un atelier d’artisan ? Ou ils passent par un atelier ?

Je ne connais pas l’atelier en question. Juste leur teasing en story c’était un petit monsieur qui faisait les motifs sur du textile au tampon à la main, oui ça avait l’air artisanal. Mais wait & see.

Ils font surtout plus que ca j’ai l’impression , j’ai pas vu un article de fond depuis un moment , c’est dommage , il y avait des contenus chouette fut un temps .

Ptdrrrrrrrrrrrr c’est infernal