Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Grave, quel enfer sérieux…

1 « J'aime »

Putin vos commentaires m’ont fait regarder , effectivement le pauvre a du mal à se faire ecouter …

3 « J'aime »

Mentions aux 2 beaufs qui sont restés se marrer au fond sur leurs chaises

2 « J'aime »

Quel enfer :face_with_peeking_eye:

Le pauvre Benoît, scandaleux l’attitude des journalistes. L’objet de sa venue était la présentation des tendances de l’été 2023, ça c’est finit en ambiance anniversaire de Mathéo 8 ans.

1 « J'aime »

Les présentateurs sont clairement insupportables excepté Marc Hay. Je salue le calme et la patience de Benoît. C’est à peine s’il peut en placer une.

L’été arrive, et j’ai l’impression que ça fait des mois que BG nous tease leur collection été. :thinking: :clock4:

« Actualisation le 12 avril ».

D’après ce que j’ai compris ils ont 4 chemisettes en stock.
Il avait d’ailleurs teasé en story une collab avec un atelier d’artisan qui avait l’air sympa niveau motif.

Kardo est considéré comme un atelier d’artisan ? Ou ils passent par un atelier ?

Je ne connais pas l’atelier en question. Juste leur teasing en story c’était un petit monsieur qui faisait les motifs sur du textile au tampon à la main, oui ça avait l’air artisanal. Mais wait & see.

Ils font surtout plus que ca j’ai l’impression , j’ai pas vu un article de fond depuis un moment , c’est dommage , il y avait des contenus chouette fut un temps .

Ptdrrrrrrrrrrrr c’est infernal

1 « J'aime »

Vu sur Instagram je suppose?
Bizarre en tout cas je ne le vois pas

C’est une pub, y a écrit « sponsorisé »

2 « J'aime »

Faut être connecté pour voir les nouveaux prix

J’ai pas l’impression que c est moins cher, si ?

Moins cher par rapport aux prix d’origine

Vu le nom, c’est pour les bons clients non ? (Ceux qui ont été invité).

Je suis connecté, les prix me paraissent pas moins cher. La chemise en coton gaufré, je l’avais eu au même prix

1 « J'aime »

Perso j’ai reçu le mail avec un lien. Je pense qu’il faut juste avoir un compte, peux un compte avec une certaine ancienneté je ne sais pas.

C’est un peu moins cher, mais c’est une vente archives, donc peu de taille et j’ai principalement u du XS et S (j’ai pas tout regarder).

Ce sont les prix normaux en effet, même avec un compte qui date…