Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Oui effectivement, pourtant sur « l’invitation » ça parle de -40 a -70%

1 « J'aime »

En fait la braderie est en ligne depuis quelques temps déjà. Elle était sur invitation pour les très anciens clients qui n’avaient rien commandés depuis assez longtemps. Et petit à petit ils l’ouvrent aux autres clients.

Donc si vous êtes un client fidèle, vous aviez eu peu de chance d’y avoir accès :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

J’ai vu passer le message sur Instagram, la vente commence le 6 juin non?

Drôle de façon de faire :thinking:

Salut les gars, ce n’est pas la même chose que la braderie friends & family. :wink: Cette vente archives débute bien le 6 juin, demain et elle sera ouverte à tous (web et boutique) : -30% sur des vêtements sortis l’an dernier et un peu cette année aussi (donc il devrait y avoir des tailles dispo).

On a besoin de liquider certains stocks et de dire bye-bye à des pièces pour faire de la place à des nouveautés. La gestion de stock est toujours un travail d’équilibriste et là, justement, on recherche un peu d’équilibre. :wink:

:heart_hands:

16 « J'aime »

Merci pour les précisions

1 « J'aime »

En exclusivité, la mise à jour de cet article :

La gestion des stocks : une nouvelle perspective

Nous avons changé. Nous reconnaissons maintenant que les soldes peuvent jouer un rôle essentiel dans la gestion des stocks. Nous avons réalisé que la satisfaction du client va au-delà du simple prix.

Lorsque les stocks s’accumulent, il devient nécessaire de trouver des solutions pour écouler les produits. Les soldes peuvent être une stratégie efficace pour attirer les clients et leur offrir des prix avantageux sur des articles de qualité.

Nous avons également pris conscience de l’importance de la transparence. Nous voulons que nos clients soient informés et conscients de la valeur réelle des produits qu’ils achètent. C’est pourquoi nous nous engageons à maintenir des prix équitables tout au long de l’année, en évitant les hausses excessives avant les soldes.

Nous comprenons que l’expérience d’achat ne se limite pas à la recherche d’une bonne affaire. Nous souhaitons offrir à nos clients une sélection de vêtements de qualité, qui correspondent à leurs besoins et à leurs attentes. Notre équipe éditoriale est là pour vous guider et vous aider à prendre des décisions éclairées.

Chez nous, les soldes sont présentes en permanence. Nous avons ajusté notre modèle économique pour maintenir des prix abordables sans compromettre la qualité. En éliminant les intermédiaires et en contrôlant nos dépenses, nous sommes en mesure de proposer des vêtements à un prix inférieur à la moyenne du marché, tout en maintenant des normes élevées en matière de qualité.

Notre objectif principal est de voir nos vêtements portés et appréciés par nos clients. Nous voulons que vous puissiez profiter de bonnes affaires tout au long de l’année, sans être limités par des périodes de soldes spécifiques.

En conclusion, nous avons évolué dans notre approche des soldes. Nous reconnaissons leur importance dans la gestion des stocks et nous nous engageons à offrir des prix abordables à nos clients tout au long de l’année. Nous voulons vous aider à mieux consommer en vous fournissant des informations claires sur la qualité et le rapport qualité-prix de nos produits. Chez nous, les soldes sont une réalité quotidienne, et notre passion réside dans la satisfaction de voir nos vêtements sur vos épaules, plutôt que dans vos placards.

(Merci ChatGPT)

Je précise à toute fins utiles que je trouve que c’est une saine décision, il était temps ! (petit navire…)

2 « J'aime »

Si cest aussi en boutique cest cool

2 « J'aime »

Aha t’as demandé quoi à ChatGPT ?

Ça l’est :slight_smile:

Écrit la mise à jour de l’article expliquant que nous avons changé et que maintenant nous réalisons que faire des soldes peut être nécessaire pour gérer les stocks :

Et tadam !

4 « J'aime »

joli :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ne dis rien à Ben ou il risque de virer 90% du pôle édito…

16 « J'aime »

Aucun risque, personne ne peut automatiser le flair et le flegme de @Jordan

pas encore :heart_hands:

1 « J'aime »


:grimacing:

16 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Des lookbooks générés par Midjourney

Par contre je préfère largement le style chaptGPT au style asphaltien de Michel. Il va falloir qu’il s’accroche…

4 « J'aime »

ChatGPT est le parfait générateur automatisé de bullshit.

5 « J'aime »