Pas mal.
Je trouve que la parka manque de longueur, j’aurais bien vu plus de difference de longueur entre le gilet et la parka.
Ohlalala j’avoue ne pas y avoir pensé, je l’ai enfilé, j’ai fait « wow trop bien » et voilà. Cela dit, malgré des bras plutôt larges, ça ne m’a pas effleuré l’idée, donc je devais être plutôt confort. À vérifier en ré-essayage du coup.
Voici quelques photos pour montrer le rendu des dernières sorties. J’alterne entre du semi slim et du droit selon les envies. (mon gabarit 1m90 pour 90 kilos, tout est en XXL ici sauf le tee shirt en XL)
Il parait assez dense mais au final il est assez léger, la couleur rend moins bien que sur les photos du site, c’est un vert plutôt sombre, j’avais un code de réduction mais sinon pour le prix, il y a des meilleures alternatives.
Coupe au final assez boxy, pas loin qu’elle paraisse assez courte sur moi, je la mets au final plutôt comme une surchemise, la matière est très sympa
J’aime beaucoup cette coupe, bien sur, pas mal d’alternatives en vintage, seconde main
Veste très polyvalente, déjà vu sur le forum, je sais pas si c’était normal mais les deux poches intérieures ne fermaient pas, enfin je sais pas si ils avaient prévus des poches à cet endroit mais ma mère qui est couturière a trouvé la confection bizarre et a rajouté deux grandes poches à l’intérieur.
Pour le jean blanc c’est un renji que tout le monde connait ici
Oui c’est normal ce n’était pas prévu que ce soit des poches intéreurs, je les ai refermées aussi et ils feront pareil la prochaine d’après BenBG.
Je viens de recevoir un mail annonçant de nouvelles pièces en archives, de -30% à -70%
C’est les mêmes pièces que les précédentes archives au même prix j’ai l’impression.
Quelqu’un a le fut Hokokuji d’ailleurs ? Je me tâte à me prendre l’ensemble mais le sizing BG
Leur size guide me donne un 54 en taille ca me parait immense
Qqun a essayé ce truc en vrai ?
Ça me semble pas mal malheureusement le pantalon assorti semble avoir une coupe pour laquelle je suis pas client
Oui
Elle est cool
TTS
La veste est vraiment super pour le coup !
En vrai, tu dois être un des quatre mecs en France à pouvoir porter un cargo en velours sans que ça fasse bizarre. En vrai tente le hein
Les cargos aigle en velour sont super aussi
T as vu le pantalon aussi ? Il taper beaucoup ?
Franchement, oui. Maintenant, c’est pas les slims de la grand époque, mais c’est du 18,5 en 50 quand même. À checker si y a pas un peu de matière à l’intérieur pour élargir une chouille.
J’ai pris le fut après avoir pris la veste sur une vente archive. J’ai pris ma taille habituelle soit 48 (1m78, 78Kg). Le guide des tailles me donnait un 46 à la tialle mais j’ai bien fait de prendre ma taille habituelle parce que j’ai pas trouvé la jambe très large (après, la poche donne cette impression de masse sur la cuisse aussi).
Tiens je regardais les costumes bg parce qu’il me faut un truc rapidement pour le boulot en septembre. J’ai rapidement mis de côté le toso que je trouve laid et slim pour voir du côté de leur coupe droite. Le bellagio semblait à peu près ok mais une fourche de 24cm pour un 48 ??
Dommage parce que sur la grande majorité des nouvelles sorties ils ont clairement pris un virage à droite sur les coupes. Pas sûr que leur clientèle suive mais c’est une autre histoire.
Leur mesure de fourche est sans la ceinture donc il y a moyen de gratter au minimum 3 ou 4 cm
C’est plus raisonnable
Bien vu!! Bon ça reste un peu juste malgré tout
Il est vraiment cool le nouveau poncho BG
Dur