Oui, vraiment tristoune, mais comme tu le notes, il y a une cohérence qui, je trouve, manquait ces derniers temps.
Triste. Je leur souhaite de rebondir. Je vais prendre un truc dans la dernière collection en guise de soutien.
La collection été est déjà en soldes par ici, ainsi que d’autres articles des anciennes collections : Ventes Archives jusqu'à -60% | Bonnegueule
Vous pensez qu’ils faut up size les chaussettes ?
Coup dur pour les collab NR et DBF…
Même celle avec Luca. Le pant est horrible.
mais catastrophique que celle avec Paul Binam
Bof, la collab NR le tblier et e gilet c’était trop perché pour eux et surtout trop cher pour avoir la totale.
La collab DBF je suis plus surpris, je m’attendais à ce que ça se vende un peu mieux.
Gros flop aussi pour l’ensemble Soncino alors que je le trouve cool en image.
À -60% c’est presque intéressant, bof en vrai
Avec la multiplication des ventes archives, ça crée des précédents et donc beaucoup moins l’envie d’acheter leurs pièces plein pot…c’est le sentiment que ça me fait personnellement.
J’avais essayé cette pièce, sur le coup je trouve que ça m’allait pas mal, j’irai peut être revoir en magasin, maintenant que c’est en solde.
Cette veste a un côté très Armand Thierry 2010.
J’imagine que ce n’est pas un compliment
J’irai voir en boutique.
Sinon il y a leurs pull Brest avec De bonne facture, 50,5cm de poitrine sur une taille M selon le guide des tailles…c’est ajusté, je pensais que c’était plus confort dbf.
Idem, il me faisait de l’oeil en écru, j’ai été un peu surpris des mesures, si je le prends, je vais upsize clairement.
Pareil
Pas le même public
Le cœur de cible de dbf c’est les riches ricains
Bg des newbies de la sape qui attendent des hirondelles de renforts
Dans la belle époque du blog ils auraient pu matrixe leur public pour prendre. Ici la collab est arrivé comme un cheveux sur la soupe
La collab la plus étrange qu’ils aient fait pour moi c’est avec fleur de bagne
2 univers radicalement différent
Différent et surtout avec une marque de fafs .
J’osais pas le dire