Tu sous-entends que l’autre moitié des forumeurs de BG est de droite ?
Merci
Oui, merci
Ce n’est pas le sujet du forum. Il existe d’autres plateformes pour discuter ces sujets (et se prendre le chou, inévitablement). Ici, restons-en plutôt à des choses légères et agréables pour tous.
Oui tu as bien raison ! Ça par exemple ?
Yannos sait ce que veulent voir les membres du forum
une certaine idée du redressement
Parce que ça coûte CHER.
Ouvrir des boutiques en France ça leur a déjà coûté reuch, alors à l’étranger…
(Sauf la partie eshop mais rien n’interdit quelqu’un dans l’UE d’acheter chez BG en eshop.)
Ce discours de première année d’élève de science po.
Pathétique.
Ça vous embête de laisser les discussions politique loin de ce topic plz ?
C’est pas moi
Le pire c’est que ces fringues sont ultra quali
Tout autant que le barrage des castors. Enfin, in fine, ils se sont bien fait avoir ).
(oups, c’est sorti tout seul)
Il t’a fallu trois edits pour arriver à un truc aussi con c’est splendide, bravo.
@moderateurs svp on lock ça sait pas rester tranquille ici
Oupsi
Dommage que tu ne réagisses pas aussi vite et de la même manière aux messages correspondant à ta sensibilité idéologique (sensibilité qui est à l’origine de la politisation des discussions dans 90 % des cas).
JE DÉCLARE SOLENNELLEMENT MA CANDIDATURE AU POSTE DE MODÉRATEUR DU FORUM ET M’ENGAGE A Y ÉLIMINER TOUTE TRACE DE MILITANTISME POLITIQUE, TOUS BORDS CONFONDUS, CONTRAIREMENT AU DEUX POIDS DEUX MESURES PRATIQUÉ PAR MON ADVERSAIRE, LE FAUSSEMENT RAISONNABLE M. FENNEC.
Résumé
En vrai, on peut se passer de modos supplémentaires. Comme Ron Swanson ci-dessus, je suis pour une administration aussi maigre que possible, et un interventionnisme réduit au minimum.
Tu sais, mieux vaut mieux avoir du mal à mettre des mots sur ses idées, que de persister dans sa connerie ).
On arrête maintenant
On pase à autre chose
Reglez vos différents en mp
@JeanBono , ne répond pas ou seulement en mp please on te connais
Oui chef !
Ouais donc t’es libéral de la modération quoi. Je vois. Monsieur milite en scred.