Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Je l’avais essayé, mais je retrouve pas la photo. De mémoire, j’avais essayé un M qui m’allait bien (je suis plutôt un L à la base).

1 « J'aime »

Merci messieurs, je reste un peu soucieux de prendre un M, je vais peut-être tenter le L pour voir dans ce cas mais je m’évite l’essai d’un XL.

Allez c’est commandé, je vous ferai une photo à l’occasion pour voir. Ça semble très correct pour le prix. Ça devient régulier les archives chez BG, ça va peut-être me remotiver à tester des trucs chez eux, c’était devenu trop cher pour mon budget.

1 « J'aime »

il est tentant ce cardigan. interessé par ton retour sur le sizing

1 « J'aime »

Sans soucis !

Désolé pour la dérive politique j’ai beaucoup de boulot cette année et pas trop le temps de passer ici.

Prochaine fois que ça part en vrille et que certains continuent à mettre une pièce dans la machine malgré l’injonction des autres à se calmer c’est ban 1 mois directement.

Et bon courage à BG pour la suite :muscle:

36 « J'aime »

Exact. Je l’avais acheté en XL, j’ai dû l’échanger pour un L. A ce prix c’est une superbe affaire

2 « J'aime »

Un Marsault qui fait des articles chez Libé, le monde à l’envers. :grimacing:

4 « J'aime »

Chouette (moins pour les entreprises) papier en tout cas.

Peut on réellement payer pour lire qqch dans Libé ?

10 « J'aime »

Bien sûr. C’est à la portée de qui sait lire. Bon, comprendre, c’est encore autre chose. :wink:
Il faudra donc juste que tu demandes à ton papa et ta maman si tu peux l’acheter avec ton argent de poche… D’ailleurs, là, il est peut-être plutôt l’heure d’aller te brosser les dents et te coucher. Tu as école demain. :stuck_out_tongue_winking_eye: :kissing_heart:

(désolé, mais le trollage en ligne gratuit, même gentil, m’insupporte de plus en plus).

Bref, outre les propos justes et interessants de Boras dans ce papier, on peut y lire les premières déclarations, à ma connaissance, de la (nouvelle) direction de BG suite à son redressement judiciaire et la situation d’autres DNVB (je ne savais pas pour Maison Standards par exemple).
Donc papier à lire pour ceux qui s’intéressent à cet univers (ce qui tombe bien sur ce forum).

3 « J'aime »

Pour les pages Culture !

Vu :heavy_check_mark::heavy_check_mark:

Pas une bonne âme qui souhaite partager des screenshots de l’article? :slightly_smiling_face:
Pas trop envie effectivement de payer non plus…

Quand je vois le panier moyen de tes outfits tu peux lâcher 30 balles pour de la presse d’opinion ca te tuera pas.

6 « J'aime »

Je pensais que Le Slip Français survolait le game… Dur !

1 « J'aime »

Pas envie par principe :slight_smile:
Surtout certaines presses, mais ça risque de dévier si je développe…
J’ai trouvé l’article par un autre moyen, pas de soucis.

2 « J'aime »

C’est soldé en ce moment et ça fait le café^^:

Gilet sans manches Manarola orange – Bonnegueule?

24 « J'aime »

impec avec tes tenues ça

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est chouette ce gilet. Quelqu’un l’a? Il taille comment ?

1 « J'aime »