Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

« éliminer toute trace de militantisme politique »

:sunglasses:

On dégaine dès que y’a une trace de dinguerie facho avec @Romigourmi & co depuis longtemps, c’est pas près de s’arrêter !

9 « J'aime »

Qui a envie de vivre aujourd’hui dans une ville de gauche ? Argenteuil, Nanterre, Gennevilliers… Des anciennes villes de cocos, devenues degeulasses , endettés et où il n’y a plus aucun multiculturalisme en l’espace de 20 ans

Mais bon, ca sert à rien de discuter avec des campagnards qui vivent dans des villages de 500 hab max. Et qui font les donneurs de leçons sur une photo prises avec 3 personnes un peu trop patriotes à leurs yeux

Wow wow wow ! Ça va, on vous dérange pas ?

6 « J'aime »

bordel, j’ai ce topique en silencieux depuis sa réouverture, il a fallu un signalement pour qu’il repop et vous ne m’avez pas déçu :smile:

j’ai passé en mode ralenti jusqu’à dimanche, si je le bloque, ça va me retomber dessus :joy:

(y a eu de la délation en tout cas et c’est pas les mêmes qu’en 40 à priori, histoire de jeter de l’huile sur le feu ^^)

9 « J'aime »

Oh tu sais, une certaine partie de cette gauche est un peu devenue la Gestapo des temps modernes.

Mais continuons à dire que le mal se trouve à droite, changeons rien ).

2 « J'aime »

Tu as 37 ans

14 « J'aime »

Il faut que le moindre espace numérique soit pollué par ce genre de personne à l’inculture crasse. Fatiguant.

Pour en revenir au sujet, certes cela peut offrir de bonnes affaires à ses clients (et quelques pièces bradées sont interessantes), mais cette nouvelle vente « archives » si près de la précédente, démontre surtout leur besoin impérieux et immédiat de cash. Surtout que je ne vois pas vraiment d’autres actions visibles pour améliorer la situation (fermeture de boutiques, etc.). Et ça ce n’est pas bon du tout, en plus, comme certains le rappelle, de diminuer la valeur réelle d’une pièce.
À quoi bon acheter un vêtement si ce dernier sera bradé moins de trois mois plus tard. Cela passe pour de la fast fashion, pas pour des marques comme BG. Et c’est l’exact inverse de leur philosophie des débuts.

1 « J'aime »

A mon avis lorsque tu es en redressement on te force à t’asseoir sur tes principes de branding, de philosophie et d’horizon à long terme, au profit de génération de cash à super court terme pour sortir la tête de l’eau. J’imagine que la direction de BG n’a plus vraiment son mot à dire.

Du coup effectivement une vente archive tous les mois ça va totalement dévaluer leurs vêtements.

2 « J'aime »

Dans la :moneybag: vie y a :ok_hand: des trucs c’est :skull: IMPOSSIBLE :point_down: de les attaqué :rofl: genre Renji dans Bleach :skull::skull: mddrrr c :fire::face_with_head_bandage: BG SUR RENJI tu peux dire ske tu veux mais c’est :face_with_head_bandage: comme sa… :worried::guitar: tu connais pas Norwegian Rain pour les imper ou Suitsupply pour :sweat_drops::droplet: les costumes ?? ben c :face_with_head_bandage::face_with_head_bandage: pareil c :fire::fire: indébattable, tu peux rien faire contre sa :smirk: t’es :person_gesturing_no::moneybag: a rager pck toi t’as :male_sign: aucune ref c’est :o2::skull: tout lol. :joy: Mais tkt hein c’est :face_with_head_bandage::face_with_head_bandage: pas moi l’fanboy :a: ici… c’est :fire::face_with_head_bandage: juste que t’aime :no_entry_sign: PAS quand tu croise un :heart: mec qui sait ske il veut et :b::b: qui est sur de :b::eyes: lui ptdrrrrrrr !! Tu veux débattre mais tu sais tres bien que c :skull::face_with_head_bandage: dead :ok_hand::disappointed_relieved: pour :sweat_drops: toi d’avance :person_gesturing_no: mdrrr c :skull::a: moi ki :prince::prince: ai :moneybag: raison et toi ki rage pk moi g des gouts qui tiennent la route et toi tu sais meme :joy: pas de :o2: koi tu parle. Mdddrrr Renji Bleach :baby_bottle: forever :saluting_face::saluting_face::saluting_face:

22 « J'aime »

Le redressement c’est une période d’observation.

On va pas te dire qu’il faut faire des pantalons bleu ciel, ou des sweat-shirts à slogan.
on “t’aide” à assainir si possible tes finances.

Si ça fonctionne tant mieux, sinon … adios

4 « J'aime »

Arrêtez… vous sortez le mot « facho » à chaque fois qu’il y a un truc qui va pas dans votre sens comme si c’était un mot magique pour vous rassurer sur vos opinions politiques c’est fatiguant.

Personne ne vous traite d’antifa à chaque fois que vous avez une pensée de gauche.

6 « J'aime »

Est-ce que les modos peuvent dégager les messages politiques systématiquement qu’on puisse passer à autre chose vu que personne n’est capable de se discipliner ?

33 « J'aime »

Le but du redressement judiciaire c’est justement d’avoir une vision à long terme et de montrer que tu vas t’en sortir.

Y a personne pour virer les messages à caractère politique, c’est d’un lourd la.

2 « J'aime »

Fascisme* bordel, quitte à vouloir jouer aux autoritaires, commencez par l’orthographe.

31 « J'aime »

L’odeur du topic

18 « J'aime »

Bordel t’es atteint toi :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tout ça à cause d’une vieille collab oubliée de 2018 en plus, ça serait à croire que BG a été fondé sur un ancien cimitière indien :grin:

9 « J'aime »

Si on veut vraiment être à la mode, c.à.d genderless

Le débarquement c’était en 1944 gros tocard.
ça chiale sur la perte de valeurs mais c’est pas foutu de retenir ça.

19 « J'aime »

C’est une période d’observation où on t’assigne quand même un administrateur judiciaire (vu la taille de BG) qui t’assiste pour ton plan de redressement.

Pour y avoir été confronté dans une boite industrielle, t’as en plus des « experts » (mandatés par l’administrateur judiciaire) qui viennent t’auditer à grand renfort de fichiers Excel et qui te font des recommandations assez précises quand même.

@Vincent J’imagine que dans le principe on espère dessiner une vision à long terme mais que dans les faits c’est pas évident. Je ne pense pas que les ventes archives tous les mois de BG soient vraiment des solutions long terme et je pense que la direction de BG le sait.

1 « J'aime »