Et le bruit…
On arrête de parler politique, sur ce topic svp.
On sait qu’on ne peut pas se mettre tous d’accord et on n’est même pas obligé de l’être pour passer des bons moments ici.
Si vous avez besoin de vous défouler, choisissez un autre exutoire, merci.
C’est fou comme ce topic est maudit…
comme dit @sossalemaire il doit y avoir un cimetière indien ou une poupée vaudoue oubliée qq part
ça vous dit on parle de fringues ?
Oui ok ÇA VOUS DIT LE RENJI ? J’AIME BEAUCOUP LE RENJI LE RENJI EST BEAU C’EST LE MEILLEUR JEAN DU MONDE LE RENJI JE LUI FAIS L’AMOUR AU RENJI
Pour passer à autre chose, parmi les coupes de jean de la marque, j’ai bien aimé le Novare, par rapport au Renji trop ajusté et avec une fourche pas si haute.
Le Renji est l’entredeux pour les clients voulant sortir du slim, mais n’osant pas une coupe trop droite ou haute. Il y a une clientèle chez BG.
Dommage que le Novare n’est pas reconduit sur d’autres toiles.
Je le porte souvent le Norare, c’est celui-ci :
Oui, je pense que Benoît, qui reste dans l’opérationnel, est un poil pieds et poings liés.
Et on peut présupposer que certains décalages de sorties (la capsule anniversaire des 10 ans par exemple), au delà des retards et problèmes classiques avec les ateliers, est lié aussi au paiement des fournisseurs.
@Johnnie Apparemment le jean de leur capsule des 10 ans (retardé d’un mois aux dernières nouvelles) serait une coupe « droite » plus proche du Norare que du Renji. Mais resterait en brut par contre.
MEA CULPA.
Mon propos était non constructif, inintelligible à cause des x erreurs commises, et surtout bien trop extrême.
Mais il faut comprendre, et je ne dis pas que cela excuse en quoi que ce soit le comportement que j’ai pu avoir, que c’est désolant qu’on cherche systématiquement à stigmatiser une partie de la france sous prétexte qu’elle voterait « mal ».
Comme si on était plus capable de penser à ce qui se passe dans le pays aujourd’hui sans se déchirer en se jetant des anathèmes à la figure.
Enfin bref, je m’excuse.
Navré si mes mots ont pu heurter la sensibilité de certains.
Mec no offense mais tu te stigmatises tout seul hein. Tu es parti tout seul dans un délire d’attaque perso. Personne ne va te mettre au pilori pour avoir des idées politiques, c’est bien d’avoir des opinions tranchées et par contre d’être capable de les argumenter, ce qui je trouve est difficile de ton côté quand on voit les résultats que ca donne.
Fin de la parenthèse
Hey je vais profiter de l’engouement toujours spectaculaire pour poser une question non-constructive
Depuis le temps que j’ai envie d’un cardigan, je tombe là-dessus :
Quelqu’un l’a essayé ? Il taille comment ? Sur les anciennes collections BG je prenais L mais j’aurai dû prendre XL, je me sens un peu à l’étroit dedans maintenant. Et je n’ai pas acheté depuis longtemps mais du coup il me semble qu’ils ont revu le sizing. Alors peut-être que le L n’est plus si étriqué aujourd’hui ? (du reste, L chez Coltesse, Berg&Berg, Corridor, entre L et XL chez DBF…).
Merci d’avance !
D’après @Pascal il taille grand.
Je l’avais essayé, mais je retrouve pas la photo. De mémoire, j’avais essayé un M qui m’allait bien (je suis plutôt un L à la base).
Merci messieurs, je reste un peu soucieux de prendre un M, je vais peut-être tenter le L pour voir dans ce cas mais je m’évite l’essai d’un XL.
Allez c’est commandé, je vous ferai une photo à l’occasion pour voir. Ça semble très correct pour le prix. Ça devient régulier les archives chez BG, ça va peut-être me remotiver à tester des trucs chez eux, c’était devenu trop cher pour mon budget.
il est tentant ce cardigan. interessé par ton retour sur le sizing
Sans soucis !
Désolé pour la dérive politique j’ai beaucoup de boulot cette année et pas trop le temps de passer ici.
Prochaine fois que ça part en vrille et que certains continuent à mettre une pièce dans la machine malgré l’injonction des autres à se calmer c’est ban 1 mois directement.
Et bon courage à BG pour la suite
Exact. Je l’avais acheté en XL, j’ai dû l’échanger pour un L. A ce prix c’est une superbe affaire
Pendant que certains ne cessent d’écrire des conneries ici, on a eu une petite discussion avec le camarade @Boras il y a quelques jours (la collab que vous n’attendiez pas héhéhé)
Un Marsault qui fait des articles chez Libé, le monde à l’envers.