Vous allez pas commencer, ça va encore mal finir cette histoire hahaha
Chouette (moins pour les entreprises) papier en tout cas.
Peut on réellement payer pour lire qqch dans Libé ?
Bien sûr. C’est à la portée de qui sait lire. Bon, comprendre, c’est encore autre chose.
Il faudra donc juste que tu demandes à ton papa et ta maman si tu peux l’acheter avec ton argent de poche… D’ailleurs, là, il est peut-être plutôt l’heure d’aller te brosser les dents et te coucher. Tu as école demain.
(désolé, mais le trollage en ligne gratuit, même gentil, m’insupporte de plus en plus).
Bref, outre les propos justes et interessants de Boras dans ce papier, on peut y lire les premières déclarations, à ma connaissance, de la (nouvelle) direction de BG suite à son redressement judiciaire et la situation d’autres DNVB (je ne savais pas pour Maison Standards par exemple).
Donc papier à lire pour ceux qui s’intéressent à cet univers (ce qui tombe bien sur ce forum).
Pour les pages Culture !
Vu
Près de 200 clics, je sais pas si je dois m’inquiéter de votre obsession pour BG ou me réjouir de votre appétit pour l’information de qualité
Pour rappel l’abonnement d’un an à Libé est en ce moment à 36€, soit vingt fois moins qu’une chore jacket Drake’s (pensez-y)
Pas une bonne âme qui souhaite partager des screenshots de l’article?
Pas trop envie effectivement de payer non plus…
Quand je vois le panier moyen de tes outfits tu peux lâcher 30 balles pour de la presse d’opinion ca te tuera pas.
Sinon pour pouvoir lire beaucoup de choses
24 euros par an c’est pas mal
C’était trop bien quand j’étais étudiant, il y avait europress
Je pensais que Le Slip Français survolait le game… Dur !
Pas envie par principe
Surtout certaines presses, mais ça risque de dévier si je développe…
J’ai trouvé l’article par un autre moyen, pas de soucis.
impec avec tes tenues ça
C’est vrai qu’il est chouette ce gilet. Quelqu’un l’a? Il taille comment ?
@Poulpy_v3 Non
@Johnnie Je comprends que tu veuilles pas lâcher un abo si la ligne édito te convient pas, par contre c’est aussi comme ça que les journalistes vivent donc
Après Libé c’est un très bon journal au même titre que Le Figaro (débattez pas là-dessus svp). Y’a de très bons articles en mode, notamment en ce moment avec la FW…
@yannos80 T’es le plus beau !
C’est pas le topic et c’est sans polémique, Libé comme le Figaro, par delà leurs orientations politiques marquées, qui n’empêchent pas une pluralité d’opinion dans la rédaction, ont tous deux des qualités journalistiques indéniables et c’est une presse qu’il faut savoir défendre. Mais mais mais… à Libé qu’est-ce que vous êtes pénibles avec la titraille en jeux de mot systématique ma chérie qui est écrivaine est venue au journal une fois pour un "numéro des écrivains " et qu’est-ce qu’ils ont été pénibles pour les titres… parenthèse fermée et en espérant ne pas avoir été provocant @Jacko
Libé est subventionné à hauteur de 0.20€/exemplaire (total : 6.3 millions d’aide)
Le monde 0.06€ (total : 8.4 millions d’aide) et Le Figaro un peu moins de 0.10€ (total : 10.6 millions d’aide)
Dans tous les cas, chaque Français contribue à la pluralité politique de la presse
Libé pas libé je m’en fiche, et j’ai aucune connaissance en la matière ni malheureusement la thune pour m’abonner (donc j’ai pas pu lire l’article). Mais dans tous les cas je trouve ça trop cool, la diversité sur ce forum est vraiment chouette et je trouve ça passionnant de savoir ce que tu fais
Demander ça alors que l’auteur de l’article est sur ce topic c’est d’un irrespect assez impressionnant mec.