Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

hooooooo, je pensais que ton métier se limitait que la photographie de presse.

1 « J'aime »

C’est pas le topic et c’est sans polémique, Libé comme le Figaro, par delà leurs orientations politiques marquées, qui n’empêchent pas une pluralité d’opinion dans la rédaction, ont tous deux des qualités journalistiques indéniables et c’est une presse qu’il faut savoir défendre. Mais mais mais… à Libé qu’est-ce que vous êtes pénibles avec la titraille en jeux de mot systématique :joy: ma chérie qui est écrivaine est venue au journal une fois pour un "numéro des écrivains " et qu’est-ce qu’ils ont été pénibles pour les titres… :roll_eyes: parenthèse fermée et en espérant ne pas avoir été provocant @Jacko

1 « J'aime »

Libé est subventionné à hauteur de 0.20€/exemplaire (total : 6.3 millions d’aide)

Le monde 0.06€ (total : 8.4 millions d’aide) et Le Figaro un peu moins de 0.10€ (total : 10.6 millions d’aide)

Dans tous les cas, chaque Français contribue à la pluralité politique de la presse

6 « J'aime »

Libé pas libé je m’en fiche, et j’ai aucune connaissance en la matière ni malheureusement la thune pour m’abonner (donc j’ai pas pu lire l’article). Mais dans tous les cas je trouve ça trop cool, la diversité sur ce forum est vraiment chouette et je trouve ça passionnant de savoir ce que tu fais :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Demander ça alors que l’auteur de l’article est sur ce topic c’est d’un irrespect assez impressionnant mec.

17 « J'aime »

Tinkiet pas j’ai trouvé ce qu’il faut, dans un discord connu de certains. « Impressionnant », tu t’en remettras « mec »
Pas envie de tergiverser, sujet clos pour moi.

Comme je suis sympa, je t’ai pris un article sans paywall

14 « J'aime »

Heyoh !
Désolé j’ai pas pris de photos, le cardigan est reparti aussi sec, bien trop grand en L, une vraie curiosité pour moi pour qui le XL était le plus adéquat chez BG.
Mais d’une manière générale je n’ai pas eu de coup de cœur pour la matière, la coupe (même en prenant en compte la taille) et j’ai eu l’impression qu’il n’allait pas bien s’intégrer à mon vestiaire ; aussi je ne vais même pas le tenter en M et juste reprendre mon argent.
Dommage pas dommage, à la place je vais acheter un coffret trois volumes de Stendhal en Pléiade :partying_face:

2 « J'aime »

C’est beau et le tarif est enfin presque abordable. Ça taille comment ?

TTS. Le guide des tailles est fiable. :wink:
Y a la version zipée aussi…

1 « J'aime »

ce sont des Sebago Acadia à tes pieds ?

oui c’est ça ! TTS, confort.

2 « J'aime »

Désolé Boras, j’ai pris 2 gilets sans manche et la polaire kaki , -60% , propre.
:innocent:

Calme toi tu vas faire concurrence à @ArtCore bientôt

4 « J'aime »

Bonjour
Avez vous acheté la piece ? Si oui, serait il possible de me la vendre ? J’ai eu un vrai coup de coeur mais elle est malheureusement sold-out
Merci d’avance

Non, je ne l’ai pas achetée.

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à revoir Luca chez BG

Je suis sûr que si tu le contactes avec un petit billet, il peut même faire la fête d’anniversaire des enfants.

23 « J'aime »

:rofl: (pas faux)

Arf, les temps sont durs ^^