Tinkiet pas j’ai trouvé ce qu’il faut, dans un discord connu de certains. « Impressionnant », tu t’en remettras « mec »
Pas envie de tergiverser, sujet clos pour moi.
Comme je suis sympa, je t’ai pris un article sans paywall
Heyoh !
Désolé j’ai pas pris de photos, le cardigan est reparti aussi sec, bien trop grand en L, une vraie curiosité pour moi pour qui le XL était le plus adéquat chez BG.
Mais d’une manière générale je n’ai pas eu de coup de cœur pour la matière, la coupe (même en prenant en compte la taille) et j’ai eu l’impression qu’il n’allait pas bien s’intégrer à mon vestiaire ; aussi je ne vais même pas le tenter en M et juste reprendre mon argent.
Dommage pas dommage, à la place je vais acheter un coffret trois volumes de Stendhal en Pléiade
C’est beau et le tarif est enfin presque abordable. Ça taille comment ?
TTS. Le guide des tailles est fiable.
Y a la version zipée aussi…
ce sont des Sebago Acadia à tes pieds ?
oui c’est ça ! TTS, confort.
Désolé Boras, j’ai pris 2 gilets sans manche et la polaire kaki , -60% , propre.
Calme toi tu vas faire concurrence à @ArtCore bientôt
Bonjour
Avez vous acheté la piece ? Si oui, serait il possible de me la vendre ? J’ai eu un vrai coup de coeur mais elle est malheureusement sold-out
Merci d’avance
Non, je ne l’ai pas achetée.
Je suis sûr que si tu le contactes avec un petit billet, il peut même faire la fête d’anniversaire des enfants.
(pas faux)
Arf, les temps sont durs ^^
Question bête hein, mais est-ce que ça ne serait pas une tentative de relancer le media avec un des rédac qui faisait marcher le truc ?
Sinon je viens de me faire tout le sujet, j’en ai appris des vertes et des pas mûres…
Moi qui, comme beaucoup, ai été initié par BG je suis vraiment désappointé…
Bon côté positif je vais prendre le temps de mieux découvrir le street heritage
Je me souviens de toi, à l’époque où je suivais le site en 2018/19 tu commentais régulièrement et ils te répondaient. T’es pas obligé de tout jeter au feu parce que t’as lu des commentaires négatifs ici. Faut savoir faire la part des choses, il y a du bon et du mauvais comme partout. J’ai vraiment l’impression que les gens n’arrivent pas à avoir une approche dépassionnée de cette marque de fringues. Enfin bref
Ho merci, je ne pensais pas qu’on puisse se souvenir de moi
Je ne jette pas tout au feu loin s’en faut, disons que je serais juste plus attentif à l’avenir.
Car j’ai presque tout appris via leur media, ils ont beaucoup fait pour la vulgarisation de tout un tas de sujets fringues.
Et certains de leurs produits me plaisent toujours, même s’il est vrai que depuis le début des augmentations de prix et des ventes archives j’ai un peu regardé les choses de plus loin.
Je suis surtout déçu de n’avoir pas su prendre du recul plus tôt, j’aurais dû être un poil moins fanboy et un peu plus attentif a ce qui se passait aussi ailleurs.
Donc on peut dire que je me suis dépassionné
Première fermeture de boutique, celle de Lille devrait suivre
Si je devais parier je dirais que toutes les boutiques vont fermer à une ou deux exceptions près (probablement une boutique parisienne et une boutique rentable ou deux s’il y en a).