Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

J’ai toujours eu des doutes sur les boutiques dans leur business model, ils ont leur eshop avec retour gratuit, meme une boutique “rentable” en tant que tel n’indique pas nécessairement qu’elle ne cannibalise pas les ventes eshop.

Je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose pour eux de fermer toutes les boutiques et revenir à leur business model eshop uniquement.

1 « J'aime »

En tout cas ceux qui vont reprendre derrière auront un shop clean avec un beau potentiel.

7 « J'aime »

Je ne peux pas dire à quel point c’est généralisable, mais je pense que je suis loin d’être le seul à être plus frileux à commander en ligne qu’à aller essayer en boutique. Donc je pense que leurs boutiques les ont aussi aidé à se développer en chiffre d’affaire, mais ça ne suffit pas à dire ce qu’il en est niveau rentabilité :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui il y a forcément des nouveaux clients que tu captures comme ca, a mettre en balance avec les coûts engendrés par toutes ces boutiques. En tout cas je suis passé quelques fois en boutique a Strasbourg c’était toujours bien calme…

2 « J'aime »

JACKO PREMIER SUR L’INFO

2 « J'aime »

ftfy

10 « J'aime »

abonnez-vous ¯_(ツ)_/¯

1 « J'aime »

J’ai pris le hoodie en noir, très bien, très content de mon achat. Pas besoin d’upsize ou quoi.

2 « J'aime »

Tu feras un retex ?

Ils n’ont pas mis de temps pour tout débarrasser !

2 « J'aime »

Il ferme des magasins ?

Nantes et Lille pour le moment.

Ah je savais pas…

Triste.

6 « J'aime »

À paris ils ont fermé le plus petit des deux dans le 3ème.

https://bonnegueule.fr/pages/collection-automne-hiver-2024

Les manteaux semblent pas mal, dans une coupe et un style très classiques.

Les mailles restent l’un de leurs points forts.

3 « J'aime »

« tout est trop large »

Le public figé malheureusement, dur de contenter tout le monde :sweat_smile:

La majorité des retours sont sur le prix au final et c’est vrai que quand on y regarde de plus prés c’est assez cher , je saurais plus trop dire si ça a vraiment augmenté .

1 « J'aime »

C’est devenu assez cher quand même

Pas super choquant comparé à beaucoup de marques que l’on partage régulièrement sur le forum

Mais pour du BG ça surprend
Maintenant est ce que l’on veut être « classicore » avec des pièces qui sont très certainement très qualitative, mais qui ne ressortent pas

que veux tu certains n’ont toujours pas compris qu’on s’est chopé un gros choc inflationniste dans les dents les 2 dernières années…

10 « J'aime »