Probablement plus dans un code de la PI et de la JP, mais ça implique de savoir lire.
je comprends plus rien, bonne gueule a un discord qui en gros est comme un forum? déjà j’ai jamais utilisé discord non plus donc je capte pas trop
On peut voir qu’il est mal fréquenté surtout ce discord .
Attention trou de ver. Discord rassemble des communautés depuis plusieurs années, c’est devenu une vraie plateforme plus juste utilisé par les « gamers ».
comment on rentre dessus juste par curiosité?
quelle est la différence du coup par rapport à un forum? c’est pas la même chose mais le référencement en moins?
C’est des serveurs accessible par invitation. L’avantage comparé à un forum c’est que c’est un format chat instantané, avec des endroits pour échanger via vocal /video… C’est juste plus intéactif et moins asynchrone qu’un forum. Si tu veux voir celui de bonne gueule, tu le trouves en une recherche google.
ah ok, il faut être invité pour y entrer sur celui de BG
edit j’ai réussi
borasification en a un aussi?
Oui, mais il faut avoir acheté un jean Borali pour avoir le lien.
ok, je vois que c’est juste pour l’élite…
edit: nan srx si quelqu’un peux m’envoyer un jean avec le lien svp
il faut rentrer le code qui est caché dans l’étiquette de ton intercollar
La bonne époque
Discord est un mix entre un forum et un chan IRC/un réseau social de microblogging.
Ça a l’architecture d’un forum (c’est-à-dire une commu relativement fermée) mais avec un côté plus instantané.
Y’a un serveur discord lié au forum (souvent appelé par ici « le » discord), mais il n’est pas spécialement détenu ou géré par Boras (qui en est parti l’an dernier je crois). Plusieurs habitués de ce forum y postent beaucoup.
merci pour les infos, j’ai essayé vite fait, sur BG et les damoiseau (je sais pas si c’est ça celui d’ici ou pas au final) et ça me donne l’impression d’être un forum en gros mais qui me pete les yeux aahahaha après je comprends que c’est cool les fonctions pour s’appeler et co mais je comprends pas trop l’interet qu’on des gars à être sur les 2 voir les 3, genre les gars qui poste ici, sur bg et sur un troisième encore
Les Damoiseaux c’est… comment dire…
Une communauté particulière. ![]()
Tiens, ils viennent de sortir leur capsule pour les 10 ans de la marque.
235 balles le jean, toile japonaise en 17 oz :
240 balles leur chemise en chambray japonais coton chanvre :
650 balles leur Varsity :
Il y a de l’idée dans le varsity, et plutôt pricé honnêtement pour ce genre de pièce (les qualis), dommage qu’ils ont pas fait des manches contrastées.
Ah je comprends aussi, très juste. Je trouve que la pièce est un peu le cul entre 2 chaises sur le rendu (surtout avec le patch). De mon avis perso, autant jouer all in sur ce genre de pièce
. Mais oui, ca correspond bien à leur positionnement actuel.
Oui, déjà qu’on est tout de même sur un vêtement de « niche », les manches contrastées auraient en effet encore plus marqué et typé le produit. Et sans allez vers du Vivism, il y a déjà des marques, plus branchées sur ce genre, qui font déjà ça très bien.
Et pas sûr que BG puisse se permettre, surtout en ce moment, de mettre les potards à fond sur ce type de pièce au gros risque de se retrouver, au vu de leur clientèle, avec leur stock sur les bras.
Quel est le l’intérêt de vendre un jean brut avec une ‹ fintion › one wash ?
stabiliser la toile pour éviter d’avoir des retours clients après lavage foireux