Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Je ne sais pas si il s’agit du même public (entre les clients fast fashion au sens large et ces marques dnvb), même si il y a sans doute des recoupements.
La croissance de ces marques et du marché mode masculine de la dernière décennie est peut-être un peu en trompe l’oeil : il y a sans doute tout un nouveau public qui est certes prêt à investir un peu plus dans leurs fringues, mais pas pour autant à changer leur garde robe chaque saison (contrairement à certains clients fast fashion ou aux personnes plus intéressées par la sape comme ici même).
Donc une fois qu’ils ont acheté un manteau, 2 futes et un pull, on ne les reverra peut-être en boutique que 2 ans après. Ces clients là il faut les fidéliser, c’est ta base ; et partir un peu dans tous les sens, changer ton image etc… devient un gros risque de les déstabiliser

Ce que tu dis à la fin de ton message est quelque chose de tres récurrent

Le client qui vient tous les 2 ans pour choper son attirail et ne pas revenir avant que tout soit usé

Le commerçant que je vais régulièrement voir sur Rouen à eu ce problème

Sa première clientèle lui a acheté des basiques de qualité, c’est tout ce qu’il cherchait à avoir et ne sont pas revenu car ne sont pas fan de vêtements
Il voulait juste du solide qualitatifs bien coupé

1 « J'aime »

Au final c’est peut-être avec ceux-là que tu fais ton beurre sur le long terme ; ici on est peut-être dans notre bulle, je ne sais pas si on est si représentatif de l’ensemble du marché

T’as la réponse dans ta question

On est une bulle absolument pas representative de la majorité des consommateurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je lis ton post dans le métro entouré de mec aux semi slim (que l’on appelait skinny y a pas si lentement tellement ils sont moulant).

Au final ils ont donc réussi leur mission « aider les hommes à mieux s’habiller »

8 « J'aime »

Retour de boras sur the Bradery

20 « J'aime »

« Le startupper »

1 « J'aime »

C’est fiable ce site the bradery ?

1 « J'aime »

Oui

2 « J'aime »

Non, ne pas cliquez attention virus :warning: :warning: :warning:

1 « J'aime »

Ya plus ce que je veux de toute façon, j’aimais bien le chino leonor beige mais pas ma taille …

Ca m’étonne pas vu le nombre de vente archives qu’ils ont fait récemment. On est plus sur de la vente stock ou de retours qui squattent les étagères depuis longtemps.

1 « J'aime »

Et quelques références invendables parce que c’est pas ouf.

1 « J'aime »

J’aime bien le short Bundy aussi qui est sorti cet été, mais je suis pas prêt a lâché 100euros alors qu’il sera sûrement trouvable a 60 d’ici 4 mois.

Dans l’ensemble oui mais certains ont eu des soucis à cause de stocks/expéditions mal gérés

La chemise parfaite
Avec la couture d’épaule qui tombe nickel
Par contre je n’arrive pas à voir, est-ce qu’il y a bien les hirondelles de renfort ?

4 « J'aime »

tu peux commander

3 « J'aime »

ça serait bien qu’ils arrêtent d’utiliser des photos de moi en revanche, il ne me semble pas avoir cédé mes droits à l’époque sur cette série, c’était peu de temps après mon AVC donc les souvenirs sont flous mais j’ai aucune trace par mail.

(et au-delà de ça, par correction aussi, vu nos antécédents :grin:)

Retrouvez ma tronche sur une plateforme comme ça, c’est pas ouf

(j’ai pris un sacré coup de vieux ne revanche :rofl:)

18 « J'aime »

La chemise parfaite, par le mannequin parfait. Le boboras Parisien, sorti tout droit d’une école de commerce.

7 « J'aime »