Je serai à deux doigts de dire le 46…
Violente la taille haute
Parmi les nouveautés :
Col cubain assez réussi, joli tissu lin-coton de chez Somelos, jolis boutons en nacre de chez Corne & Corozo. Si la coupe suit IRL, alors l’ensemble est franchement pas mal. Seul l’espacement des boutons me laisse un peu dubitatif (dernier bouton trop bas).
Combinaison de couleurs plutôt originale et réussie, finitions du tricot clean, filé et confectionné en Italie pour un prix contenu. N’ira pas à tous les corps, carnations, et styles. Pour ce genre de polo rétro, le point sensible de la coupe est souvent la longueur, et l’effet rendu au niveau de la taille. A voir si ça tient la route IRL.
J’ai l’impression que depuis qu’ils se font driver, les pièces proposées sont bien plus fortes
Ce qui n’est pas un mal pour eux d’ailleurs, même si ca ne me parle absolument pas c’est cool de les voir aller sur d’autres terrains
tbh ça demanderait surtout une ceinture, là peu importe le sizing, la taille ne me semble pas assez marquée
Ils ont enfin un vrai DA ?
Haaaaa, tu mets peut-être le doigt sur quelques choses
Une personnalité aussi
La personnalité c’est ce que crée le DA. Quand y’en a un.
Je trouve également que l’offre BG gagne en cohérence.
Les attentes financière imposent de rationaliser les développements et évitent les égarements.
Beau carton pour la veste Otranto marine.
C’est pas plus mal que le patron arrête de pouvoir partir dans tous les sens
Ça fait du bien à la marque
C’est le topic Aidama ou BG ?
Bah a ce que je sache aidama il à une DA et une identité
Après tu peux bien penser ce que tu veux si la DA te parle pas c’est pas tellement mon problème
C’est quoi le rapport ?
Bon je viens de recevoir le mail pour le retour du Renji au catalogue.
220€…
Je ne sais pas trop ce qui justifie le passage de 160 à l’origine à 220…
ils le mettent à 220 pendant 3 mois puis en solde à 160 non? comme ça les gars qui l’ont pas pris à 220 se dit qu’ils ont faire une bête d’affaire en l’ayant à l’ancien prix
Non les soldes c’est le mal…
Plus sérieusement, je l’ai eu ce jeans et la toile était vraiment top, même si la coupe a fini par ne plus m’aller (pas assez de confort).
Là, 60 balles de plus, ils ont intérêt à avoir apporté un truc en plus…
Il était toujours en stock mais en toile italienne à 180€me semble, c’est surtout le retour de la toile japonaise si j’ai bien compris. J’avais checké le prix récemment parce que justement j’ai mis un toile jap sur Vinted
Avec la faiblesse du yen, l argument ne tient pas
C’est donc faire abstraction :
- De l’inflation japonaise,
- De la hausse du prix de la matière première chez Kuroki,
- De la hausse des coûts de logistique et de tous les intermédiaires,
- De l’inflation et de la hausse des coûts du côté du façonneur portugais,
- De l’augmentation des marges chez BG,
- De l’inflation et de la hausse de divers coûts (logistique, stockage…) en France,
- D’une probable baisse des quantités commandées en raison des difficultés financières de BG, augmentant d’autant le prix final,
- Plus divers autres paramètres…
Alors oui, le Yen est plutôt bas en ce moment par rapport à l’Euro, mais le prix final du produit ne se base absolument pas sur ce seul critère, mais sur une multitude, qui peuvent faire varier le prix à la hausse comme à la baisse.