Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Hâte de voir ce que donnera le :chicken: en boutique.

14 « J'aime »

Le cuir est vraiment pas mal! Bien pricé en plus je trouve

2 « J'aime »

Assez convaincu pour ma part! Certaines pièces me donnent envie comme la chemise Calvi rayée et le pantalon flannel gris. Le cardigan n’a pas l’air triste non plus!

Puis les artistes derrière cette campagne ont fait un sacré travail, comme l’année dernière. Chapeau bas.

1 « J'aime »

Je suis pas un grand habitué de l’analyse de lookbook donc pardonnez mon oeil non entraîné, mais porter un pull et nouer un autre pull autour du cou c’est courant ?

Pareil pour cette pauvre poule, je vois bien l’idée du rappel de couleur mais quand même…

Le cuir a l’air sympa par contre :slightly_smiling_face:

Le pull autour du cou?
Bien sûr.
C’est très courant du côté d’Arcachon et surtout de très bon goût. Surtout n’hésite pas :ok_hand:.

3 « J'aime »

On appelle ça faire une Drake’s.

10 « J'aime »

Je l’ai achetéhier je ferai des photos au prochain port.
C’est pas mon graal mais pour y revenir et voir si je le porte régulièrement.

2 « J'aime »

Bon, j’ai essayé la nouvelle Calvi rayée

… et c’est une déception. Je fais 1m70 avec épaules larges, souvent les chemises me sont un poil trop longues mais ça se négocie.

• La S est trop proche du corps et ne met pas en valeur ma silhouette
  • La M est bonne au niveau des épaules et du torse, mais trop longue au niveau du dos

Assez déçu, j’imagine que ca n’est pas un modèle fait pour moi. Mais pour le coup le problème de sizing me semble un peu récurrent chez eux. Pas la première fois que je repose une chemise pour ce soucis la.
Et 210€ me parait un peu beaucoup aussi. Un 190€ serait plus facile pour l’achat.

3 « J'aime »

Photos !!

1 « J'aime »

6 « J'aime »

T’es en quelle taille ? Je serai curieux de voir la taille au dessus.

J’ai pris en M. la taille L était trop longue en manche. Et comme cela se détend.
Là j’ai un tee shirt et un pull Harley en dessous.

Je l’avais vu dans leur lookbook et elle est plutôt cool et bien pricé pour un cuir je trouve. Ils ont dit que c’était du marron foncé et c’est vrai qu’on est limite sur du noir, ce qui est pas plus mal je trouve.

Je trouve que le fit est légèrement engoncé buste/épaules ici, mais c’est peut être à cause du pull en dessous. Et comme tu l’as dit c’est du cuir donc ca va bouger et s’adapter :). Elle tombe bien en longueur en tout cas.

2 « J'aime »

Et 4 ou 5 kgs de trop

3 « J'aime »

Si je peux donner un avis que t’as pas envie d’entendre, vaut mieux craquer 100 balles de plus pour une retouche manche sur un cuir et qu’il soit à la bonne taille. Là, ça me semble franchement juste.

Mais tu peux tout à fait dire « boah, je suis sûr de moi » :slight_smile:

8 « J'aime »

Moi je trouve que ça va, faudrait voir dans les main devant le miroir mais j’ai pas l’impression que t’es super serré. En tout cas aux épaules ça fit bien

Je suis assez d’accord, je sais pas si c’est un soucis de taille mais pour ce genre de tarif moi j’entends un petit effet wahou , la sur tes photos c’est plus mwe ça passe , je sais pas trop .

5 « J'aime »

Sur de moi non. Mais ça me convient

3 « J'aime »

Je le trouve un poil juste aussi. On dirait que t’es engoncé un peu et ça te laisse peu de possibilité de volume en bas.

1 « J'aime »

Un article de TGG sur l’historique récent et mouvementé de BG.

2 « J'aime »