Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Il y a du plastique dedans aussi

2 « J'aime »

Non en soit le Bleach est en taille 32 (qui me va mais je pense pourrait être en T33 pour plus de confort).
Par contre le blanc sur la photo est en 33 et j’ai pris en 34 aussi et le résultat est le même pour les 2, ça baille à l’arrière.

je ne sais pas si c’est la perspective mais soit le patron que Bonne Gueule a pris à l’atelier n’est pas le même entre les 2 jeans

soit y a un gros problème de montage ou de découpe du tissu

regarde toon passant sur le blanc, il est à quoi 2 cm de la couture de la partie inférieur sur le central et touche même sur le arrière latéral

Ce n’est pas le cas sur le clair

3 « J'aime »

Oui il y a un problème on dirait.
Si ils avaient souhaiter un taille plus basse, il le serait devant aussi, or le devant semble être identique à l’autre…

Du souci de ne mesurer la hauteur de taille que avec la fourche avant.

Dans un monde idéal, faudrait fourche avant et fourche arrière (pas juste la somme).

Le rendu final du blanc n’est… pas très beau.

2 « J'aime »

Bonne Gueule nous fait des petits cadeaux, dernier jour pour avoir la caquette Lovario bleue offerte pour l’achat du Mac Glencoe beige (d’ailleurs, les deux ne vont pas super bien ensemble à mon goût)

Je peux te demander la longueur de la fourche arrière sur le blanc stp ? :slight_smile:

Matthias de BG

3 « J'aime »

Bienvenue Matthias :wink:

4 « J'aime »

Merci :raised_hands:

1 « J'aime »

Désolé j’ai renvoyé les jeans je pourrais pas te dire :confused:
La seule comparaison que j’ai c’est cette photo à côté du Bleach que j’avais prise avant de renvoyer.

3 « J'aime »

Moi je le trouve bien ce V d’aisance ca cree une aeration pour eviter d’avoir trop chaud et ca facilite les pauses bio.

3 « J'aime »

j’avais vu juste :stuck_out_tongue:

le cauchemar pour une marque si c’est tout une prod, moins grave si c’est une malefaçon isolée. ça arrive et dans les 2 cas, le SAV Bg assurera derrière au moins :slight_smile:

3 « J'aime »

Pas de soucis,
Merci encore :pray: , on va checker tout ça de notre côté !

@Boras galère si c’est toute la prod oui :confused:

1 « J'aime »

D’ailleurs en parlant de problème de prod, vous devriez ajouter des passants à l’arrière de votre nouveau cargo car si on ajoute une ceinture elle se balade comme elle veut…

En montrant ça au vendeur il paraissait lui-même très étonné, ce qui me laisse penser que ce n’est pas normal du tout.

1 « J'aime »


Oui mais il y a une poche zippée !

5 « J'aime »

Ahaha pas mal.

Tu la photo on ne se rend pas compte car il n’est pas porté mais une fois enfilé, les passants que l’on voit sont vraiment sur les côtés et non sur l’arrière

Ah mais on voit très très bien. Déjà que je ne trouve pas ça terrible quand il n’y a qu’un seul passant central…

3 « J'aime »

D’ailleurs et comme par hasard, le modèle est maintenant sold out en bleu…

A ma grande surprise je ne savais pas que Bonne Gueule faisait des tissus de contrefaçon :
Etiquette de composition des casquettes Lovario laine-lin-soie (bleu et grise), car il est indiqué :
"Fabriqué au Portugal avec une matière italienne de chez Loro Pianna :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Elles ne sont pas faites avec les chutes des costumes en laine lin soie de Loro Piana ? J’avais lu ça quelque part sur leur site

Edit : je viens de comprendre la subtilité avec les 2 « n », c’est dommage une erreur comme celle-ci…

1 « J'aime »