Borali - A story about street heritage (partie 2)

Rah la nostalgie de cette poutre bleu Decathlon <3

3 « J'aime »

M’étant foiré sur le drop :sob:, si quelqu’un cherche à se séparer de son taille 1 en noir, je suis preneur

Tu peux voir avec @s0geking, son T2 a les mesures d’un T1, ça peut coller.

2 « J'aime »

[ECHANGE T2]
J’ai passé la journée à essayer de me convaincre que çà passait mais objectivement le jean me boudine, vrai inconfort en position assise :frowning:

Je suis chaud d’échanger mon black T2/40cm contre un 42-43cm.

Le jean overall est niquel, mais il sort avec 1cm +/- plus petit qu’annoncé au niveau de la taille, du coup j’sais pas trop quoi faire.

C’est pas tellement inconfortable et ça peut peut-être se détendre un peu, mais si le jean rétrécit au lavage, j’suis baisé.

D’après ce que j’ai compris, la toile va se comporter comme le bleach qui s’est détendu.

1 « J'aime »

Là c’est quand même pas très confortable, surtout en position assise, et si il rétrécît ne serait-ce que d’un demi cm, j’risque de plus pouvoir le fermer :joy::smiling_face_with_tear:.

Franchement j’avais la même chose avec le bleach et la il est nickel. J’hésite un peu avec le noir parce qu’il me serre un tout petit chouilla mais je pense que, comme le bleach, ça va se détendre et être nickel

Anxiogène ce topic ;_;

12 « J'aime »

Sensation « normale ». Cela se détendra très facilement au port. L’expérience fut similaire sur la version bleach, et je le porte 2 à 3 fois par semaine. Toujours confortable.

Et jamais eu de rétrécissement de jean. Un retour à la taille initiale peut-être, mais la détente s’opère rapidement.

mais tu l’as toujours pas reçu?

Nop, le facteur de vendredi est finalement passé jeudi quand j’étais au taf, donc ça sera demain matin quand je peux réceptionner le colis.

J’suis patient comme garçon, j’attends qu’un vendeur Vinted expédie un colis depuis 10j, alors bon une semaine pour recevoir mon borajeans ça va.

J’imagine tellement Bo en pls dans son canap après avoir lu le topic, avec tout le monde qui mesure au mm ses jeans lui qui prône le size up et la place à la taille :joy:

17 « J'aime »

Disons que si j’avais décidé d’upsize, j’aurais dû compter sur le fait que le jean taille légèrement plus petit qu’annoncé pour qu’il m’aille.

C’est lui qui m’a dit de downsize sur le T1 en black. :smiley:

1 « J'aime »

Cfr post plus haut et remarque sur le size guide sur le site: tu ne mesures pas comme il faut, soit peut-être être le centimètre manquant :wink:
Et pour répondre un ton message d’après, remonte aussi le thread, Boras confirme qu’il n’y a pratiquement aucune chance qu’il rétrécisse, que du contraire, il va se détendre :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

BTW, petit hug/shootout/force à la team : c’est méga chiant d’avoir des trucs qui frictionnent sur des projets serrés comme celui-ci, des détails qui foutent le doute et des gens comme moi/nous? qui paniquons un peu en direct.

1 « J'aime »

Mesure faite correctement ou pas, le borali ne fait malheureusement pas le même « 40 » que mon studio d’artisan ).

Je me permet d’appuyer le propos de @Quent , la manière dont tu a mesuré le jean en photo n’est pas la même que celle qui est utilisé sur le sizeguide, la taille doit être à plat et l’avant et l’arrière bien en face

2 « J'aime »

Je double post mais c’est nécessaire, j’espère aussi que @Boras et @jbpaname sont confiant et fiers de cette sortie,ils peuvent l’être, c’est un sacré taf, vous avez super bien bossé, faut pas prendre ces détails pour plus que ce qu’ils sont vraiment : du détail.

8 « J'aime »