Borali - A story about street heritage (partie 2)

Ce motif Paisley :heart:

1 « J'aime »

Franchement, je m’attendais a un tarif plus élevé pour les shorts (dans les 220/230)

C’est pas déconnant comme tarot (même si tout le monde peux pas lacher ce genre de billet)

Later avait bien fait un short a 250 euros qui s’est bien vendu

2 « J'aime »

tout pile :stuck_out_tongue:

240 est le prix qu’on aurait du les vendre (à motif) mais on est début aout et on a préféré faire un pas en espérant que des hésitants tentent le coup. On l’expliquera dans l’article sur le blog, ç ane sera pas ces prix à l’avenir

les shorts Later étaient à 250? purée haha

@Score ctrl +C :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je me tâte toujours à en prendre un, le motif gros chat est top mais le vert aussi :sob:

Oups la boulette :joy:

Oui ça se comprend !

1 « J'aime »

J’ai envie de prendre le taille 2 si je flotte un peu au niveau de la taille j aurais tjrs le cordon pour m assurer que le short tombe pas?

Le guépard est commandé :slight_smile: Mon épouse m’a aidé à départager avec le beige en disant: « de toute façon, un short ce n’est jamais vraiment habillé alors autant y aller à fond. »

Pour la petite histoire, j’avais longtemps hésité à prendre un short jaguar (autre gros chat) de chez Eat dust mais j’attendais de voir le drop Borali. Finalement, le jaguar est devenu out of stock ces derniers jours dans ma taille donc ça a facilité le choix final.

Toujours content de soutenir le projet à mon petit niveau, même si ce n’est pas grand-chose.
Btw encore bravo pour les jeans : le bleach est mon daily, je l’adore :star_struck:

5 « J'aime »

Le paisley était dans mon panier, j’ai cliqué sur « acheter » sans même réaliser ce que je faisais. Oups.

3 « J'aime »

Bon j ai pris le paisley en taille 2 le motif est tellement beau j ai pas pu résister, j espère que la taille sera pas trop large pour mes -de 60kg :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

coucou Marc

ça va tenir à la taille, l’eslatique, ça sera en revanche bien loose

je ne sais pas si tu as lu le size guide et la présentaiton sur le site, c’est la taille 2 que je porte

il reste un taille 1 (un seul) sur le pausley. Peut être qu’on peut faire un changement avec @jbpaname

1 « J'aime »

tu pourras dire merci à ta femme de ma part :smile:

et elle a raison, si c’est bien le moment où on peut lâcher les chevaux, c’est sur les shorts. C’est d’ailleurs pour ça qu’on a commencé à mettre ce genre de motif sur des pièces été, pur familiariser ceux qui nous suivent avec. Je compte bien jouer avec à chaque collection :slight_smile:

mais ça ne se ressent pas dans les ventes, en tooutte logique haha:

beige
velours vert

et quelques longueurs derrière

paisley
guépard

2 « J'aime »

edit: @Marc j’ai cru que j’étais encore en Mp ^^

c’est bon, j’ai mis à jour ta commande :slight_smile:
tu as un taille 1

je ne sais pas si tu reçois un mail de confirmation mais c’est bien OK chez nous

1 « J'aime »

Perso j’ai pris le taille 3 pour le paisley

Quand j’ai vu les difference avec le t4 je me dit que c’était pas super utile de viser trop grand

1 « J'aime »

Perso j’ai pris le beige et je comptais prendre le paisley cet aprèm mais j’ai vu qu’un jeans en vintage wash est revenu en stock à ma taille :roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

J’ai craqué pour le Guépard, je ne me vois tellement pas avec qu’en fait je me vois avec. La folie Borali a encore frappé.
Trop cool pour le retour des colliers, je l’ai pris, il faut en faire tout le temps, dans toutes les couleurs, toute l’année!

1 « J'aime »

Tu voulais de l’oversize et tu prends pas la taille la plus grande :innocent:

si tu veux matcher le volume de tes pièces Aîdama, va sur le 4

je peux prendre 2 ou 3 moi

merci @Guillaume faut qu’on s’écrive ! pour les colliers, je bosse sur un second modèle avec Sylvie, mais j’ai manqué de temps pour bien suivre l’avancée et Sylvie, si je ne lui mets pas un marquage, elle se disperse haha (on est du meme bois ^^), en totu cas cas, on va bien revenir sur nos bijoux, on a formé une personne sur la confection et on va pouvoir accélérer et répondre aussi à une demande de shop :slight_smile:

@RubixPube c’est julien qui gère ça, je ne sais plus où on en est dans les tocks :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah si jamais c’est possible de modifier la commande si tes conseils avisés de me passer de 3 à 4

check la mesure mediane du size guide et compare à ce que tu portes chez Aïdama, et si ça te semble plus cohérent le 4, ej te fais le changement sans soucis oui :slight_smile:

Si je prends la taille médiane avec mes réglages de ceinture je suis pile entre les la taille 3 et 4 donc autant prendre le 4

Edit Julien s’est chargé du changement

Je viens de regarder l’article de présentation, le motif paisley a l’air vraiment très beau, plein de nuances :+1:

1 « J'aime »