Bon j ai pris le paisley en taille 2 le motif est tellement beau j ai pas pu résister, j espère que la taille sera pas trop large pour mes -de 60kg ![]()
coucou Marc
ça va tenir à la taille, l’eslatique, ça sera en revanche bien loose
je ne sais pas si tu as lu le size guide et la présentaiton sur le site, c’est la taille 2 que je porte
il reste un taille 1 (un seul) sur le pausley. Peut être qu’on peut faire un changement avec @jbpaname
tu pourras dire merci à ta femme de ma part ![]()
et elle a raison, si c’est bien le moment où on peut lâcher les chevaux, c’est sur les shorts. C’est d’ailleurs pour ça qu’on a commencé à mettre ce genre de motif sur des pièces été, pur familiariser ceux qui nous suivent avec. Je compte bien jouer avec à chaque collection ![]()
mais ça ne se ressent pas dans les ventes, en tooutte logique haha:
beige
velours vert
et quelques longueurs derrière
paisley
guépard
edit: @Marc j’ai cru que j’étais encore en Mp ^^
c’est bon, j’ai mis à jour ta commande ![]()
tu as un taille 1
je ne sais pas si tu reçois un mail de confirmation mais c’est bien OK chez nous
Perso j’ai pris le beige et je comptais prendre le paisley cet aprèm mais j’ai vu qu’un jeans en vintage wash est revenu en stock à ma taille ![]()
![]()
J’ai craqué pour le Guépard, je ne me vois tellement pas avec qu’en fait je me vois avec. La folie Borali a encore frappé.
Trop cool pour le retour des colliers, je l’ai pris, il faut en faire tout le temps, dans toutes les couleurs, toute l’année!
Tu voulais de l’oversize et tu prends pas la taille la plus grande ![]()
si tu veux matcher le volume de tes pièces Aîdama, va sur le 4
je peux prendre 2 ou 3 moi
merci @Guillaume faut qu’on s’écrive ! pour les colliers, je bosse sur un second modèle avec Sylvie, mais j’ai manqué de temps pour bien suivre l’avancée et Sylvie, si je ne lui mets pas un marquage, elle se disperse haha (on est du meme bois ^^), en totu cas cas, on va bien revenir sur nos bijoux, on a formé une personne sur la confection et on va pouvoir accélérer et répondre aussi à une demande de shop ![]()
@RubixPube c’est julien qui gère ça, je ne sais plus où on en est dans les tocks ![]()
check la mesure mediane du size guide et compare à ce que tu portes chez Aïdama, et si ça te semble plus cohérent le 4, ej te fais le changement sans soucis oui ![]()
Je viens de regarder l’article de présentation, le motif paisley a l’air vraiment très beau, plein de nuances ![]()
Si jamais un taille 1 en Paisley revient je suis tellement chaud ! Je suis arrivé trop tard après le boulot (qui travaille le dimanche en plein mois d’août ?)
C’est très beau en tout cas, cette coupe et ces tissus. Bravo pour ce boulot, une nouvelle fois !
Pas trop le terrain d’investissement pour moi, mais une autre fois, peut-être !
C’est cliqué pour le velours vert en taille 3.
La couleur a l’air vraiment dingo ![]()
Mon pref le paisley (en vertu de l’excellent conseil sur « les shorts c’est pas habillé alors autant y aller à fond).
Pris le velours vert en taille 1
J’étais tenté par le paisley, j’ai renoncé à upsize j’espère avoir fait le bon choix (1m75 / 65kg)![]()
Euh moi je l’ai pris en taille 4, qui me semblait correspondre au plus près de mes bas habituels, qui ont une demi taille de 45-46cm, j’espère également ne pas y être allé trop fort ![]()
Haha
L’habituelle hésitation sur les size guide
Je me suis fié à la mesure médiane et mes 10kg de moins que @Boras ![]()
merci les agrs ![]()
honnetment, ce sont des shorts large de base quelqeu soit la taille prise, je porte aussi bien du 2 que du 3 donc on peut pas « complètement » se rater en théorie
c’erst un short de basket à porter à la cool
l’élastique resserre fort pour bien s’adapter
Toute les commandes passées avant ce soir, seront envoyées demain au fait, au cas où ![]()
Si le mien ne me convient pas je te mettrai un MP si tu veux!
Ah je veux bien, merci ! J’ai un peu craqué et je me ferais bien une collection complète avec ces shorts