Borali - A story about street heritage (partie 2)

Si jamais un taille 1 en Paisley revient je suis tellement chaud ! Je suis arrivé trop tard après le boulot (qui travaille le dimanche en plein mois d’août ?)

1 « J'aime »

C’est très beau en tout cas, cette coupe et ces tissus. Bravo pour ce boulot, une nouvelle fois !

Pas trop le terrain d’investissement pour moi, mais une autre fois, peut-être !

C’est cliqué pour le velours vert en taille 3.
La couleur a l’air vraiment dingo :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon pref le paisley (en vertu de l’excellent conseil sur « les shorts c’est pas habillé alors autant y aller à fond).

6 « J'aime »

Pris le velours vert en taille 1
J’étais tenté par le paisley, j’ai renoncé à upsize j’espère avoir fait le bon choix (1m75 / 65kg):grin:

2 « J'aime »

Euh moi je l’ai pris en taille 4, qui me semblait correspondre au plus près de mes bas habituels, qui ont une demi taille de 45-46cm, j’espère également ne pas y être allé trop fort :blush:

1 « J'aime »

Haha
L’habituelle hésitation sur les size guide
Je me suis fié à la mesure médiane et mes 10kg de moins que @Boras :wink:

1 « J'aime »

merci les agrs :slight_smile:

honnetment, ce sont des shorts large de base quelqeu soit la taille prise, je porte aussi bien du 2 que du 3 donc on peut pas « complètement » se rater en théorie

c’erst un short de basket à porter à la cool

l’élastique resserre fort pour bien s’adapter

2 « J'aime »

Toute les commandes passées avant ce soir, seront envoyées demain au fait, au cas où :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci youhouuuu

Si le mien ne me convient pas je te mettrai un MP si tu veux!

1 « J'aime »

Ah je veux bien, merci ! J’ai un peu craqué et je me ferais bien une collection complète avec ces shorts

3 « J'aime »

Félicitation pour ce drop !

Mention spéciale au motif paisley qui est vraiment magnifique :heart_eyes:
j’ai faillis craquer mais j’ai encore du mal psychologiquement à mettre autant, quasi 200€, pour ce type de pièce.

4 « J'aime »

merci :slight_smile:

et je comprends.

je l’expliquerai dans l’article, on a vraiment pas eu le choix, on a compressé au maximum.

Après je kifferai nos short rentre dans une rotation de beaucoup comme l’est la jupe chez la femme: une pièce qu’on sort dès qu’il fait bon, pour le plaisir, pas qu’en cas d’extrême chaleur.

Et on verra qu’on peut le porter 4 / 5 mois dans l’année ^^

@Bagad quelques clients ont pris les 4 (et des gens pas d’ici a priori), tu sais que c’est un sentiment spécial pour moi. quand j’accroche à un modèle, je suis du genre à le prendre dans tous les coloris, et me dire qu’on me donner cette envie là, sacré aboutissement (sachant qu’on fait de moins en moins de comm, c’est que la porposition convaint d’elle-même :smiling_face_with_three_hearts: )

14 « J'aime »

Bien reçu

Ne pas craquer pour le leopard, ne pas craquer pour le gros chat

27 « J'aime »

Reçu le beige également.
Très content de l’achat :heart_hands:

1 « J'aime »

Rah je pensais recevoir le mien aujour’dhui mais toujours rien :frowning: il est trop beau !

J’ai pas encore osé le sortir

Bonjour tout le monde ! Malheureusement j’ai pris connaissance trop tard des drops de jeans Borali et je suis désespérément à la recherche des jeans Stonewash light et black en T3. Si quelqu’un veux s’en séparer je suis preneur ! :slight_smile:

Salut! J’ai chopé un Vintage wash/light stone wash que j’ai reçu aujourd’hui, et il fait un peu doublon avec mon bleach (même si je le trouve plus beau!)
Est ce que ça intéresse quelqu’un avant que je ne fasses un retour? C’est un T4

1 « J'aime »