Borali - A story about street heritage (partie 2)

Hello, je kiffe la pièce, mais un doute sur la taille (T1 vers T2?)

Sur la première photo ça me semble correct, mais avec mes hauts les plus larges je trouve que ça manque vraiment de volume en bas. C’est plus équilibré en rentrant le tshirt mais j’ai l’impression qu’une taille en plus ferait quand même l’affaire.

Un avis?! Déso pour l’éclairage éclaté

6 « J'aime »

J’trouve pas que ça manque de volume en bas. Par contre ça rend mieux avec le haut dans le short, donc j’en déduis que t’as juste des hauts un peu trop longs ?

2 « J'aime »

Hey! Merci pour ta réponse. Oui ce tee bleu en particulier est clairement trop long (c’est mon pref pourtant^^) & passe mieux avec un pantalon, jme tâte à le faire raccourcir

1 « J'aime »

Kaptain Sunshine ‘big pull over sweat-shirt’, chopé sur vinted

2 « J'aime »

c’est la bonne taille pour moi

et ça rend mieux sorti que rentré, avec ce haut par contre, c’est plus dans l’esprit du short

3 « J'aime »

Change rien il est parfait

5 « J'aime »

@Pokei @Boras au top la commu, merci pour vos retours :pray:

2 « J'aime »

Short reçu ce jour, il est magnifique :leopard: :star_struck:

J’ai expérimenté quelques fits et clairement, c’est un challenge d’équilibrer les volumes avec une pièce pareille :sweat_smile:

Plus de fitpics (pour la science)

3 « J'aime »

J’ai reçu les shorts aujourd’hui, j’essaierai de faire des fitpics demain. J’ai pris taille 3 (je suis en 4 sur les jeans), c’est ample mais pas si large (peut-être parce que je porte toujours des shorts larges ?). Très content du HBT qui est a priori celui qui ressort le moins des 4, mais le tissu fait plein de reflets avec la lumière et a une épaisseur parfaite pour moi. Le tissu du velours est beau, la couleur est profonde, à voir en port prolongé pour l’épaisseur, je n’ai pas l’habitude de tissus aussi épais pour un short. J’aime beaucoup le détail d’avoir un beau cordon, et comme pour les jeans, ils peuvent se porter de façon différente, sur les hanches ou plus haut, histoire de varier les styles. Encore une sortie très réussie, vous gérez les gars :+1:

8 « J'aime »

Bien reçu les shorts en taille 1 ! J’ai un doute sur le sizing parce que je compare avec mon short Obey en velours plus large à la taille et aux cuisses.

Je tente donc le Paisley en taille 2 pour voir ce que ça donne

1 « J'aime »

Je trouve qu’il y a un truc qui cloche quand tu le porte avec ces mocs . Essaye avec d’autres pompes IMO .

2 « J'aime »

Je pense que ton chat a quelques conseils à donner :heart_eyes:

1 « J'aime »

Clairement pas avec ces chaussures et il va falloir en effet revoir les hauts.
En l’état le tee noir est ok mais les autres c’est trop fitté (après la main dans la poche n’aide pas pour se rendre compte).
Et le combo perfecto n’est pas du tout une bonne idée si tu te posais la question :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

C’était au moins drôle a voir haha

@mathOS
Les moc dans ce que tu as présenté je ne suis pas convaincu
Il y a une idée, mais peut être avec un stylede moc plus massif pour repondre au volume du short

Rien qu’en virant ces moc dans l’ensemble de tes tenues et y’aura déjà un mieux. Pour les hauts clairement le perfecto n’a rien à faire ici, la veste en jean non plus.

Mais vu le volume du short, je trouve que dès que tu vas porter des trucs plus fit en haut y’a un déséquilibre.

2 « J'aime »

Je trouve ça bien. Tu fais quel poids/taille pour porter cette taille 1 ?

1 « J'aime »

Perso je suis pas fan du combo short / moc mais c’est quelque chose que fait très souvent le patron. Je trouve que c’est plutôt la forme de tes mocs qui cloche.

Thanks pour les avis, ça m’aide bien :slightly_smiling_face:

J’aime bien ces Mocs avec des chaussettes et un pantalon qui tombe dessus mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec les jambes à l’air.

Je vais voir ce qu’il y a moyen de faire avec des sneakers.

Bonne journée à tous

1m75 / 65kg

1 « J'aime »

Voilà ce que ça donne, taille 3 pour 1m82 78kg. Avec une chemise Histon, une veste Arpenteur et un cadrage de qualité :grin:

Au final pas de problème avec l’épaisseur du velours, ça passe crème.

11 « J'aime »