Hello, je kiffe la pièce, mais un doute sur la taille (T1 vers T2?)
Sur la première photo ça me semble correct, mais avec mes hauts les plus larges je trouve que ça manque vraiment de volume en bas. C’est plus équilibré en rentrant le tshirt mais j’ai l’impression qu’une taille en plus ferait quand même l’affaire.
J’trouve pas que ça manque de volume en bas. Par contre ça rend mieux avec le haut dans le short, donc j’en déduis que t’as juste des hauts un peu trop longs ?
Hey! Merci pour ta réponse. Oui ce tee bleu en particulier est clairement trop long (c’est mon pref pourtant^^) & passe mieux avec un pantalon, jme tâte à le faire raccourcir
J’ai reçu les shorts aujourd’hui, j’essaierai de faire des fitpics demain. J’ai pris taille 3 (je suis en 4 sur les jeans), c’est ample mais pas si large (peut-être parce que je porte toujours des shorts larges ?). Très content du HBT qui est a priori celui qui ressort le moins des 4, mais le tissu fait plein de reflets avec la lumière et a une épaisseur parfaite pour moi. Le tissu du velours est beau, la couleur est profonde, à voir en port prolongé pour l’épaisseur, je n’ai pas l’habitude de tissus aussi épais pour un short. J’aime beaucoup le détail d’avoir un beau cordon, et comme pour les jeans, ils peuvent se porter de façon différente, sur les hanches ou plus haut, histoire de varier les styles. Encore une sortie très réussie, vous gérez les gars
Bien reçu les shorts en taille 1 ! J’ai un doute sur le sizing parce que je compare avec mon short Obey en velours plus large à la taille et aux cuisses.
Je tente donc le Paisley en taille 2 pour voir ce que ça donne
Clairement pas avec ces chaussures et il va falloir en effet revoir les hauts.
En l’état le tee noir est ok mais les autres c’est trop fitté (après la main dans la poche n’aide pas pour se rendre compte).
Et le combo perfecto n’est pas du tout une bonne idée si tu te posais la question
@mathOS
Les moc dans ce que tu as présenté je ne suis pas convaincu
Il y a une idée, mais peut être avec un stylede moc plus massif pour repondre au volume du short
Rien qu’en virant ces moc dans l’ensemble de tes tenues et y’aura déjà un mieux. Pour les hauts clairement le perfecto n’a rien à faire ici, la veste en jean non plus.
Mais vu le volume du short, je trouve que dès que tu vas porter des trucs plus fit en haut y’a un déséquilibre.
Perso je suis pas fan du combo short / moc mais c’est quelque chose que fait très souvent le patron. Je trouve que c’est plutôt la forme de tes mocs qui cloche.