Borali - A story about street heritage (partie 2)

C’est bien en T3?
J’hésite avec le T2, pour 1m82 73kg.

J’ai aussi hésité entre 2 et 3, là je suis bien, je ne prendrais pas la taille du dessous ; à prendre en compte que j’aime les shorts amples et que je prends plutôt du 36US / 46FR en pantalon. Quand tu regardes les mesures, c’est surtout la taille qui change ; 33/34US, je prendrais le 2, 35/36US, le 3. Et aussi que le short peut se porter sur les hanches en mode plus street (ce que je fais sur la photo), ou à la taille.

1 « J'aime »

En complément sossa

techniquement, plusieurs peuvent fiter un même bonhomme

dans ton cas, 2 ou 3, le fera

après, je suis sur le 2 perso, j epens eque ç apeut suffire toi

sossa ça aurait été trop petit en 2 si tu es en 4 sur le jean, l’elastique sere fort :slight_smile:

3 « J'aime »

Perso je suis entre 34 et 36 US et j’ai pris la taille 4 qui me va nickel

1 « J'aime »

Commandé le velours vert en T2 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

julien a du te l’envoyer aujourd’hui normalement :slight_smile:

on est à jour sur les envois, on a mis un tout petit peu de temps sur certains, on s’est emmêlé les pinceaux sur 3 colis, désolé si c’est un gars d’ici :confused:

2 « J'aime »

Ca doit être moi! J’ai commandé le vert lundi et il a été expédié aujourd’hui. Pas grave je suis en déplacement pro, ça m’arrange ^^

@Quent ça part demain !
Les commandes d’hier et ajd seront postées demain :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bien reçu!
Voyez comme je suis content :sweat_smile:

9 « J'aime »

C’est donc un 2 ? Bon choix en tout cas !

Yes, T2, nickel à la taille et suffisant en volume par rapport à mon vestiaire 🫶🏻

1 « J'aime »

Très cool ! :+1:t2::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je confirme pour la taille 1 ou 2 ça passe bien dans les deux cas vu le serrage important de l’élastique

top quent ! et ça fait plaisir de voir ce sourire très « de la maison » ^^

@Bagad voilà, on a pensé ce short comme un pièce de sport, et quand on avait nos shorts de match, o, se prenait pas le choux à savoir si c’était du M ou du L, on prenait ce qu’il y avait

dans l’idée, on doit pas avoir à stresser d’avoir pris entre 2 tailles où ça nous semble bon :slight_smile:

autant on est archi content de l’acceuil des sorties Borali depuis qu’on a passé la seconde, autant u a toujours ce petit pincement (à tire perso) de me dire qu’il y a toujours autant d’hésitation sur les tailles

alors qu’on essaie justement, via nos sapes, de pousser cette approche " vient on s’en fout un peu " ^^

l’élastique qui sert un peu est voulu et il s’oublie après quelques minutes de port (ls retours sont cools dans ce sens, c’était l’inconnue, sans article de présentation pre-derop, que ça soit compris et pas un frein <3)

2 « J'aime »

Pour moi y a cohérence totale dans les tailles entre les denim et les shorts.

Je suis sur un T4 en Borajean qui correspond à du 44-45cm de demi tour de taille. Je n’ai pas hésité une seconde pour prendre la T3 du short qui correspond aux mêmes mesures.

Et comme tu dis l’élastique joue parfaitement son rôle.
J’ai pris le beige. Et il est top :+1:t2: confort total et super look.

Petit bémol pour moi qui m’a quand même fait hésiter : le taro car on n’est pas loin du prix du jean pour une pièce qui à moitié moins de matière :grin: (mais j’avais apprécié tes explications sur la confection des shorts)

Salut,

Ayant raté le drop des jeans borali (excepté le blanc), si quelqu’un vend le borali noir T2 ou stonewash light T2, je suis preneur !
A moins d’un réassort avant la fin d’année? :crossed_fingers:

Pour le short, j’avoue que j’ose pas trop vu le prix/largeur surtout que c’est pas hyper mon kiff à la base les shorts, mais le vert/beige me font bien envie
Par contre je suis un peu perdu sur la taille malgré le guide des tailles
Je fais 1m82 pour 72kg, 42 en tour de taille, théoriquement c’est le T2 mais d’après les retours plutôt le T1?

Non je pense que le T2 serait nickel.
Et l’élastique joue bien son rôle

1 « J'aime »

Oui plus le taille 2

l’élastique a été pensé assez serré (pour pas que tu perdes ton short juste en mettant ton tel dans la poche ahah) donc la taille 1 risque de vraiment serrer pour toi

2 « J'aime »

taille 2, regerde mon gabarit :slight_smile:

et le short n’est pas si large, il est juste confort

(borali n’est pas une maruqe qui fait des vêtement très large en vrai, c’est juste confort)

1 « J'aime »

Justement, tu mets une taille de plus que moi j’ai l’impression vu que ton jean borali est une taille 3

Après je kiffe le jean car il est bien loose aux cuisses puis tapered, le short je le vois plus dans une coupe wide donc bien large, ce qui n’est pas ce que je porte souvent

Mon leg opening le plus grand en short doit être 30 et 20 en pantalon

Les tissus des shorts sont magnifiques par contre, tes outfits m’ont bien hypé aussi
Du coup grosse hésitation :joy:
Je peux réenvoyer si jamais ?