On va refaire des jeans, ça sera la même coupe, mais une autre matière, un peu plus légère, pour pouvoir les porter quand il fait un peu chaud.
Par contre il ne devrait pas y avoir de bleach. On aura probablement 2 teintes de stone (on attend les samples matières, puis ensuite les samples de délavage, donc ça va prendre du temps).
ça devrait sortir au printemps je pense, ça sera difficile de faire avant vu que ça sera une autre matière, ça repassera par des tests de délavages, des protos…
Pour les pièces à venir, je laisserai Bo en parler, j’ai toujours tendance à en dire trop…
Il y aura des intercollars de sûr !
Question j’ai mon black qui est ressorti de la machine (30°, 600 tours) avec des gros plis de lavage. J’imagine qu’il est un peu mort et à la limite ça s’estompera avec le temps mais je peux faire quoi pour éviter ça à l’avenir ? C’est la première fois qu’un denim me fait ça
Tu peux laver ton denim à la main en bassine/baignoire, sinon retourner ton jean avant de le mettre en machine (ce sont les frottements avec le tambour qui patinent en partie la toile).
Il peut être bien de laver ce type de denim avec une lessive pour textile sombre aussi.
Jai les memes lignes :'(. Il a ete mis dans la machine a 30 avec le reste (problème de communication ), je suis assez deg. Je pense le laver souvent (a la main au début) pour le delaver plus vite et ne moins voir ces marques.