@Boras Je me sens bien ciblé
Je suis jaloux de sa machine à laver haha
haha oui, c’est la discussion que tu as initié ici
mais aussi un mail d’un client (qui est ici) qui sous-entendait que nos jeans étaient de la merde et que je me moquais des gens
qui m’ont un peu motivé à la faire ^^
on fera un peu petit article rapide aussi, qu’on indexera sur les pages produits, les rappels ne sont jamais de trop
@Poulpy_v3 j’y connais rien, mais je crois pas que ce soit une bombe non ? c’est ma nana d el’époque; après mon avic, qui m’avait onbligé à en acheter une pour arrêter d’aller à la laverie, ça m’avait faitchier de ouf de lacher quelques centaines d’euros dans ça ^^
Bah elle a eu raison
Je peux pas régler l’essorage sur la mienne
lavage à la main, c’est le pire facteur je crois ^^
lun empeche pas lautre si ?
je peux dire des conneries mais je crois que le filet de lavage au contraire augmente le risque de marbrure en empechant le jean de changer de positions au moment du foulage, je crois que quelqu’un ici avait déjà eu le coup avec une veste foncé lavé en sac, j’en ai eu aussi récemment sur un carhartt que j’ai lavé en filet, après pour la forme générale pas de doute que ce soit une bonne chose, c’est pour ça que je lave les futes en filet d’ailleurs
C’est des jeans, pas du décollage de fusée space X
comme pour toutes les fringues qui se délavent (soit du teint pièce, soit du denim) : machine pas trop chargée, et essorage pas trop fort (600/800 tours c’est ok)
En gros pour un jean neuf si vous flippez, faut faire un lavage avec un autre jean dans le tambour (ou une serviette de bain par exemple) et voila
Salut,
Est-ce que vous savez si l’intercollar sera prêt d’ici les fêtes ?
J’aimerais bien l’offrir.
normalement oui
5 coloris
on a mis un peu de temps, on l’a fait évoluer pour qu’il puisse accopagner jusqu’au jour les plus froids
petite anecdote qui m’a faite kiffer weekend dernier: j’étais tout seul chez DN la semaine denrieère, je m’occupe d’un client venu de belgique, longtemps en plus, moment sumpa, et arrivé à la caisse, je capte seulement qu’il a un intercollar autour du cou: « je ne le quitte plus depuis 2 nas »
ça fait kiffer quand on a une idée un peu « hors des clous » qui séduit, dans le temps<3
J’en profite pour demander si vous avez l’intention de refaire un réassort sur les jeans borali? J’aurais adoré choper une taille 4 sur le stonewash .
Au cas où, je vais vendre le mien, un peu juste pour moi.
Porté quelques fois, lavé 1 fois à la machine à l’envers cycle denim 30°.
Si jamais tu es intéressé, contacte moi.
Si mon post dérange, n’hésitez pas à supprimer.
Hey @Boras ! Petite question par rapport à la noragi made in France : est-ce que tu crois que ça serait possible que ma copine passe essayer quelque part à Paris ou Aubervilliers la taille 3 qui reste ?
Elle serait potentiellement intéressée, mais les mesures indiquées me font penser que ça sera un peu serré pour elle, donc elle hésite !
Sinon preneur de tes conseils !
Merci
Coucou,
Oui on doit povoir organiser ça, on va transformer notre bureau en showroom avec redv possible d’ici 2025
maintnant que @Jojo_mlo nous a abonné, on doit animer le lieu un peu
on sera au bureau lunbdi prochain (pas celui de demain du coup )
Je compte m’acheter un Borali blanc vu que j’aime bien mon stonewash mais j’hésite à upsize et partir sur un size 3
J’ai le size 2 déjà, voilà deux photos une taille haute et l’autre taille basse :
Je préfère le taille haute car morphologiquement je peux pas descendre le pantalon sur les hanches (dos cambré donc gros cul donc pantalon qui rend mieux légèrement monté) mais je suis curieux du rendu potentiel d’un size 3 en blanc…
Des avis ?
Merci !
C’est peut-être dû au reste de la tenue (grosse ceinture workwear en contraste, boots anglaises classiques - C&J Coniston ?), mais je trouve que le jean ne te va pas. Ni en taille haute, ni en taille plus basse. Un bon vieux 501 collerait mieux à ton style et peut-être à ta morpho.
Le projet de size up me laisse donc très dubitatif.
Les jeans blancs sont un peu plus serrés, donc pars plutôt sur un taille 3
J’ai déjà des 501 et ça ne me va pas du tout, ou en tout cas plus car j’ai arrêté de les porter. Je crois que ce sont les plis aux genoux qui accrochent l’oeil mais j’ai pareil sur l’intégralité de mes pantalons, toutes marques et toutes coupes. Peut-être viser du très droit très large pour avoir un tombé « plombé » ?
Oui, peut-être.
J’évoquais le 501 en particulier, mais l’idée derrière était une coupe droite classique. Dont le volume exact serait à ajuster selon ton ressenti et ton goût. Ton gabarit ne semble pas te contraindre à du « très large » ; la coupe la mieux adaptée se situera peut-être entre le 501 et cet extrême.