Je suppose que tu es dans un T3 sur le fitpics mises en ligne ?
je pense plutôt qu’il est sur du T3 pour le blanc et plutôt du T4 pour le black
T3 dans l’article c’est écrit
À force d’hésiter entre le blanc et le noir, la taille 2 ou 3, je sens que je vais rien prendre
Cela n’y était pas initialement.
J’aime bien cette com épurée au max : le produit, et c’est tout (l’article du blog linké ci-avant)
On bosse d’arrache-pied sur une capsule estivale qui sera extrêmement limitée. En effet, une série de 4 shorts et de 2 hauts à manches courtes sera lancée sur 2 ou 3 drops entre juin et juillet.
Curieux de voir les shorts. À part les machins oversize, je n’ai rien de civilisé. Si ce n’est pas du molleton, je pourrais être preneur.
les explications, on les garde sur le blog où on peut développer pour les amateurs de détails, le site de marque, one st d’accord avec Nico et Ju pour avoir un truc où seul le produit parle. (on a quand même ajouter un petit post sur les infos qu el’on retoruve sur les pages produits, vu que ça risque d’aller vite que chacun puisse avoir avant de clicuqer sur le panier
et l’article sorti cette nuit:
sans lieu ni photogrpahe, malgré une grosse frustration je suis content de ce que l’on a réussi à faire
@Jeje29 je ne sais pas si « civilisé » correspond à ce que l’on va faire, c’est en tout cas ce que je porte et ai envie de porté pour longtemps ^^et pas de molleton: coton hbt / corduroy / velvet pour les tissages, je garde un peu de mystère pour les coloris / motif
Top hâte d’être à dans 4h
Mais j’hésite T3 ou T4 sur le black.
J’ai le bleach en T4 qui faisait 45cm de demi tour de taille. Là le T3 est à 44 et le T4 à 46 cm…
Un conseil ?
Perso je le porte bas, loose.
le 3 devrait suffire, le 4 sera un peu pllus loose que le bleach
tu fais quel gabarit?
je prote tous les jeans qu el’on a sorti en 3, avec des variations de rendu selon les toiles / wash, ça reste à l amarge je trouve
Salut à tous,
Bien envie de tenter le noir, pas trop suivi l’aventure dernièrement mais quand je clique sur le lien il me demande un mot de passe , ce sera la même chose à 14h ?
Il fallait s’inscrire quelque part avant ?
C’est le temps de la mise en ligne de la page produit, ajout des photos etc.
Le mdp sera retiré pour la vente
Merci
1,82m pour 78kg environ
t’es un peu plus grabd et lourd que moi, ça te donne une ide des fit sur moi, je pense que 3 ça suffit pour le noir
c’est réactivé, j’avais un bug, je pouvais pas prévisualiser sans mettre en ligne
sur le site borali, dans la parti ejournal, on a les photos de la capsule et un article avec les nfos de base (size-guide & détails « techniques », l’esszentiel)
Comme moi : go taille 3. Ma taille idéale sur le « Bleach » sorti l’an dernier.
Edit : pas vu que tu le portais uniquement loose, alors que je ne le porte qu’à la taille. Mais ça ne devrait pas changer ma reco.
Edit 2 : morpho légèrement bréviligne (buste plutôt long), en V (voire X ; si si) pour ma pomme.
3 ça ira je fais la même taille mais plus costaud je prends 4 pour le confort taille mais le 3 passait
J’étais parti pour prendre du Uniqlo coton / lin
Ce n’est évidemment pas comparable on est d’accord.
Rdv dans un mois.
effectivement, ça sera bien différent (purée rien que le prix de la matière de certains coloris nous a couté plus cher au mètre que le prix de vente du Unislo )
C’est dommage que la points de suspension Borali sur la poche arrière ne soient pas dans un fil contrastant.
C’est vraiment du détail et ca n’a pas d’importance au final, mais j’aimais bien sur le ST.
Après c’est peut être le genre de détail qui augmente le coup de fabrication ou les délais de livraison de l’atelier, vu que les fils de montage ne sont pas de cette couleur.
En tout cas, ce n’est pas ce qui va m’empecher de passer commande !