Borali - A story about street heritage (partie 2)

Si j’ai bien compris ton explication, tu veux dire la possibilité de faire ça ?

le problème c’est qu’en étant fermé « normalement » (par exemple comme sur la photo), bah on verrait la partie femelle qui se balade loin des autres pressions et c’est pas très beau…
on avait même émis l’idée de mettre 2 parties femelles plus loin pour bien fermer le col.
Mais on s’est dit que porté normalement, les parties femelles seraient toujours visible et ça ne serait pas très joli (c’est pourquoi on a mis un aimant caché)

je ne sais pas si je suis clair :grin:

3 « J'aime »

Hey ! oui super clair et c’est exactement ce que je suggérais !
Maintenant c’est vrai que ça laisse un pression visible en mode « boutonnage horizontal »’ mais je trouve que la modularité (enfin… la chaleur en fait) vaudrait le coup.

Pour ceux qui auraient raté le SW à l’époque (dont je fais partie :sweat_smile:) et ont envie de soutenir la marque :wink:

20 « J'aime »

ooooh, hâte de voir ce qu’il y aura en stock (espérons un black SW T2, on peut rêver)

1 « J'aime »

Je reviens là dessus, au final je l’ai échangé contre un taille 2 (merci @jbpaname), j’aime beaucoup le principe de l’aimant et effectivement c’était un peu trop serré en T1 :grin:

Idéalement je serais entre les 2 tailles pour les boutons et même taille que le T2 pour l’aimant mais comme ça ça me va, je le porte bien large un peu chill quand ça caille pas ou en intérieur et un peu plus près ce cou quand ça caille :cold_face:

En tout cas le velour et le motif est magnifique, comme d’hab très beau taff :heart_eyes:

2 « J'aime »

j’ai du partir avant de pouvoir réccupérer les quelques pièces sur le drop black & white, on en avait quelque’uns. Je ne suis pas sûr que l’on est du blanc / noir sur ce drop

1 « J'aime »

et même 2 black SW T2!
Faut vraiment en ressortir dans cette couleur :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Content!

12 « J'aime »

Nope y a que du stonewash et 1 bleach

On fera un batch de vintage white et black, non pas pour des pb de toile / couleur / texture, mais pour des différences de mesures.
Mais on doit encore réfléchir à comment gauler tout ça

5 « J'aime »

Une idée de l’heure du drop ? et ça va se passer comment ? on est au courant à l’avance du ‹ défaut › du jean ?

Normalement 11h
Ca sera indiqué dans la newsletter

Les défauts seront indiqués et montres sur les fiches produit, mais pas avant

1 « J'aime »

ce qu’il faut retenir c’est qu’il y a 3 grands types de petit défaut:

=> accroc : vraiment tien de méchant, ça n’entâche pas la dirabilité (ça ressemble un peu à un mini petit accroc pré fait sur les jeans destroyed)

=> petit nuance de délavage sur uen aprtie du jean: très difficile à rendre car ça ne se voit que très peu, nous on l’avait vu alors on avait décidé de les mettre de coté. Zhor, qui bosse avec nous, quand on lui demandait de voir le défaut ne les voyait pas par exemple. AVec quelques lavage le jean bouge et ça ne se vera probablment plu.

=> toile tiré: ça fait un petit trait sur la toile comme un fil tiré surun foulard

on a fait entre 70 et 110e de remise selon les cas, coupe / confection, sont nickels donc pour ceux (et celes, y a des petites tailles) qui apprécient nos jeans et qui ont raté un coloris ou qui n’avaient pas le budget pour, c’est une opportunité vraiment chouette :slight_smile:

et c’est pour ça qu’on a essayé que ça reste accessible en priorité qu’à ceux qui nous suivent depuis longtemps / avec un réeel i,ntérêt.

Nos prochains jeans arriverotn eux d’ici avril, avec 2 variantes et une tole un poil différente :slight_smile:

21 « J'aime »

C’est possible d’avoir un aperçu des nouveaux (ou l’équivalent du stonewash)?
Car je ne sais pas trop si je prends un avec un défaut ou si j’attends les nouveaux :frowning:

auxune photo pour le moment nop désolé

le stone wash foncé sera plus foncé

et le stone wash clair sera un peu pllus foncé aussi, si tout va bien :stuck_out_tongue:

Et même oZ ? J’avais cru lire que tu voulais une toile plus légère d’été quelque part

Edit: j’ai retrouvé la citation, c’est confirmé ?
Ca met pas forcément le drop de demain en concurrence du coup avec la prochaine sortie
Désolé je veux pas faire tout leaker juste que je veux pas regretter en avril haha

malheuresement on n’est pas soldoout ni sur le noir et encore moins sur le blanc

les minimum de quantité sont de 150 pièces avec l’atelier avec qui l’on bosse depuis le début

la trésorerie que ça demande de lancer un réassort sur une pièce qui n’est pas soldout et qui s’est écoulé beaucoup moisn vite que le reste

tout ça avec en plus le plafond de verre de Borali: on a une toute petite communauté, francophone, les nouveaux clients potentiels pour ce coloris ne sont pas des masses

Personne ne parle de nous, ni média ni blog ni influenceur, spontanément ou en venant nous demander

(jordan a acheté le jean et quand il m’a demandé une réservation, je lui ai proposé d elui offrir l’intercollar => 0 ventes et 3 ab abonnés Isntagram ^^)

tout ça mis bout à bout, alors qu’on est vraiment en galère de trésorerie, c’est compliqué le fréassort ce modèle.

On prend déjà un très gros risque à ressortir les stone, j’espère sincèrement qu’on ne fait pas une rreur qui va nous mettre en danger pour la suite.

aavec @Fatigue notre mission jusqu’à la fin de l’année, c’est faire parler de nous, aller plus loin que la francophonie et trouver des shops chaud pour nous distribuer (une poignée) pour nous faire une sorte de comm’ sans frais

et là, on aura des garanties pour lancer certains réassort :slight_smile:

noyé dna sle trazvail en vacances, j’ai pas pris le temps de rmercier les retours sutr l’intercollar: merci franchement. ça fait vraiment plaisir que ce genre de pièce, qu’on pousse vraiment à notre façon et qui paraissait chelou au début, trouve son public et qu’elle soit comprise puis validée à l’usage :slight_smile:

j’ai hâte de revenir (presque) dans le froid pour rocker mon ic leopard haha

9 « J'aime »

Force à vous les gars, vos produits sont top
Pourquoi vous vous chauffez pas sur de la pré-commande ?
Ça ne me dérangerait pas perso même si les delais sont longs.

2 « J'aime »

Je comprends, j’ai revendu tout mes jeans (à part un Edwin cosmo d’été) depuis que j’ai trouvé le Borali bleach et shoppé le blanc
Le LO est parfait, le côté loose aussi , je suis frustré de porter tout le temps le même et de ne plus avoir de jean noir haha
Je finirais par le trouver sur vinted un jour^^

Bref pareil si faut faire de la précommande jje suis ouvert
J’ai pas pu prendre le short (en même temps en septembre :laughing:) mais sinon depuis que je suis ton compte j’ai craqué sur quasi toutes vos sorties ou tes collab, elles sont top :ok_hand:
J’espère qu’il y’a pleins de nouveaux convertis comme moi

1 « J'aime »

B-Grade live!
Du SW à l’exception d’un bleach en T4 (trop grand pour moi :sob:)

oui je confirme mes dires, le nouveau drop de jean aura une toile un peu plus légère (13oz), mais tissée et teintée exactement de la même façon que l’autre toile indigo.

2 « J'aime »