Borali - A story about street heritage (partie 2)

Merci !

Salut , si jamais quelqu’un a un intercollar en leopard en taille 1 qui encombre , je suis preneur pour ma nana .
Fait moi signe :slight_smile: .

1 « J'aime »

@jbpaname @Boras c’est quoi l’agenda des prochains drops ?

Une doudoune en juillet ( elle devait sortir cet hiver mais à cause de certains soucis ça n’a pas pus être le cas ). :speak_no_evil:

25 « J'aime »

Romi n’a pas complètement tord

Un pantalon en laine et cachemire normalement dans un mois

Et si Paraboot veut bien nous livrer un jour, on a des Michael avec une fourrure un peu spéciale qui arrive pour juin

Le nouveau short et la chemisette , on le sera pas près avant octobre je pense, parfait donc pour les vacances d’hiver dans les tropiques

19 « J'aime »

Une collab’ Paraboot × Borali ???

2 « J'aime »

« A contre courant ils dénoncent le changement climatique et la fast fashion en sortant des collections en décalage des saisons » un concept fort (avec la voix off de tracks sur Arte).

18 « J'aime »

En lisant ça, je ne sais absolument pas si c’est la vérité ou des grosses conneries 2nd degré
:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Avec le soleil qui revient tout en gardant un peu de fraîcheur, c’est le moment parfait pour ressortir les noragi (noragis ?) par contre !

2 « J'aime »

Des Michael en léopard

2 « J'aime »

Je pose ça la au cas où, je vais le débarrasser de quelques intercollar si jamais .

1 « J'aime »

Je crois que j’ai perdu mon intercollar paisley donc…. :sob:

1 « J'aime »

Oh merde , la tuile .

Mets les sur Vinted et envoie moi les liens

Je posterai dans le canal

(Faut que j’arrête de faire des fringues, ça me fait tjs un pincement :joy:)

2 « J'aime »

T’en as acheté trois et tu les revends tous?

Non j’en ai acheté 2 puis 3 pour les remplacer mais j’ai tarder à les mettre en ventes et finalement le paisley je l’ai pas porte de l’hiver . Mais j’en ai 3 que je porte très souvent , c’est ultra pratique je trouve .

1 « J'aime »

C’est un intercolar que Clément porte ?

4 « J'aime »

Mais oui dis donc, c’est exactement comme ça qu’il part en cascade quand on le cale pas bien sous un col.

1 « J'aime »

C’est un copain de Luca et il suit attentivement les sorties des marques conseillées ca ne m’étonnerait pas

1 « J'aime »

Je crois même que ça va plus loin que ça. N’est-ce pas @Boras ?

(Oui. Ils couchent ensemble.)

14 « J'aime »