Merci !
Salut , si jamais quelqu’un a un intercollar en leopard en taille 1 qui encombre , je suis preneur pour ma nana .
Fait moi signe .
Une doudoune en juillet ( elle devait sortir cet hiver mais à cause de certains soucis ça n’a pas pus être le cas ).
Romi n’a pas complètement tord
Un pantalon en laine et cachemire normalement dans un mois
Et si Paraboot veut bien nous livrer un jour, on a des Michael avec une fourrure un peu spéciale qui arrive pour juin
Le nouveau short et la chemisette , on le sera pas près avant octobre je pense, parfait donc pour les vacances d’hiver dans les tropiques
Une collab’ Paraboot × Borali ???
« A contre courant ils dénoncent le changement climatique et la fast fashion en sortant des collections en décalage des saisons » un concept fort (avec la voix off de tracks sur Arte).
En lisant ça, je ne sais absolument pas si c’est la vérité ou des grosses conneries 2nd degré
Avec le soleil qui revient tout en gardant un peu de fraîcheur, c’est le moment parfait pour ressortir les noragi (noragis ?) par contre !
Des Michael en léopard
Je crois que j’ai perdu mon intercollar paisley donc….
Oh merde , la tuile .
Mets les sur Vinted et envoie moi les liens
Je posterai dans le canal
(Faut que j’arrête de faire des fringues, ça me fait tjs un pincement )
T’en as acheté trois et tu les revends tous?
Non j’en ai acheté 2 puis 3 pour les remplacer mais j’ai tarder à les mettre en ventes et finalement le paisley je l’ai pas porte de l’hiver . Mais j’en ai 3 que je porte très souvent , c’est ultra pratique je trouve .
Mais oui dis donc, c’est exactement comme ça qu’il part en cascade quand on le cale pas bien sous un col.
C’est un copain de Luca et il suit attentivement les sorties des marques conseillées ca ne m’étonnerait pas
Je crois même que ça va plus loin que ça. N’est-ce pas @Boras ?
(Oui. Ils couchent ensemble.)