malheuresement on n’est pas soldoout ni sur le noir et encore moins sur le blanc
les minimum de quantité sont de 150 pièces avec l’atelier avec qui l’on bosse depuis le début
la trésorerie que ça demande de lancer un réassort sur une pièce qui n’est pas soldout et qui s’est écoulé beaucoup moisn vite que le reste
tout ça avec en plus le plafond de verre de Borali: on a une toute petite communauté, francophone, les nouveaux clients potentiels pour ce coloris ne sont pas des masses
Personne ne parle de nous, ni média ni blog ni influenceur, spontanément ou en venant nous demander
(jordan a acheté le jean et quand il m’a demandé une réservation, je lui ai proposé d elui offrir l’intercollar => 0 ventes et 3 ab abonnés Isntagram ^^)
tout ça mis bout à bout, alors qu’on est vraiment en galère de trésorerie, c’est compliqué le fréassort ce modèle.
On prend déjà un très gros risque à ressortir les stone, j’espère sincèrement qu’on ne fait pas une rreur qui va nous mettre en danger pour la suite.
aavec @Fatigue notre mission jusqu’à la fin de l’année, c’est faire parler de nous, aller plus loin que la francophonie et trouver des shops chaud pour nous distribuer (une poignée) pour nous faire une sorte de comm’ sans frais
et là, on aura des garanties pour lancer certains réassort 
noyé dna sle trazvail en vacances, j’ai pas pris le temps de rmercier les retours sutr l’intercollar: merci franchement. ça fait vraiment plaisir que ce genre de pièce, qu’on pousse vraiment à notre façon et qui paraissait chelou au début, trouve son public et qu’elle soit comprise puis validée à l’usage 
j’ai hâte de revenir (presque) dans le froid pour rocker mon ic leopard haha