Borali - A story about street heritage (partie 2)

oui Clément porte le t-shirt de Boras dans la vidéo d’ailleurs

5 « J'aime »

Quel dommage de l’avoir mis tout tordu :sweat_smile:

Oula le perfecto lui va pas du tout

tu confond avec Cyrus North je crois :innocent:

(on est pas loi du calvasse bashing ^^)

Clément est un ami pour le coup et il a acheté ses pièces

(je lui offert le proto du paisley car il éait soldout et j’étais touché qu’il kiffe à ce point nos intercollars <3 )

et oui, il a du avoir un petit soucis quand il l’a mis, ça ne bouge pas comme ça en théorie, enfin ça m’est jamais arrivé et il n’a pas de soucis d’habitude de ce que l’on m’as screen (je l’écoute en podcast ^^)

1 « J'aime »

:wave: si l’un d’entre vous veut se séparer de son jean blanc ou light stonewash en T1 faites moi signe.

J’ai peut être du b-grade en blanc à venir, faut que je regarde

7 « J'aime »

Punaise ça serait top !

1 « J'aime »

Aucun b grade en noir j’imagine… :sob:

T’en avais pas pris un a la sortie du drop?

Je me sépare du mien si jamais :slight_smile:

apres les intercollars, le jean ! tu veux lui briser le coeur ou quoi ? :slight_smile:

Je fais le vide dans mon dressing de façon globale du coup quelques pièces borali sont victimes collatérales de cette histoire ^^ .

Tu changes de style?

Non non mais j’essaye de changer mon rapport aux sapes et à leur consommations pour profiter plus de ce que j’ai en ayant moins , je glisse encore parfois mais j’ai divisé ma quantité de sapes par deux et ça fait un bien fou ^^ .

Je me sépare de pas mal de trucs sympa pour lesquels je suis OK de faire un bon prix fofo si ça interresse certains d’ailleurs.

6 « J'aime »

Si Fennec n’est pas intéressé par un Borali noir moi je suis potentiellement preneur :innocent: tu as quelle taille ?

Intéressé aussi par du b-grade en blanc s’il en reste! :slight_smile:

sauf si t’as ta taille est un 0/1, il n’y aura pas de b-grade, on ne vend les seconcs-choix qu’une fois les tailles soldout :slight_smile:

edit: il reste un b-grade taille 2 en stone:

(les accrocs ne vont pas s’agrandir, c’est pas du trou)

2 « J'aime »

Des news pour les nouveaux coloris ?

Existe t il des modèles plus long en T3 Blanc que les 104 cm annoncés ?

on a fait une belle erreur de notre coté qui fait qu’un des coloris va prendre du retard

l’un sortira en mai, on va privilégier le clair

l’autre plus tard

ce qui nous met dans une sauce terrible en terme de tréso et compromet ce qui était prévu pour l’été :sweat_smile:

et pour le blanc, vu les retours sur cette couleur (peur des tâche et tout), on ne s’y risquera à refaire une prod à ce niveau, c’est le drop qui nous a refait vasciller financièrement :confused: L’atelier avec lequel on bosse demande des minimums trop élevés.

ça fait suer car il nosu fait du bon boulot mais on pèse pas assez, rien de nouveau hha

4 « J'aime »

Bo, question d’amateur.
Je me demandais pourquoi tu « n’utilisais » pas le réseau de ton boss pour la production de vos vêtements etc ? Ne serait-ce que pour quelques sorties et éviter de vous mettre dans la sauce comme tu dis afin d’envisager plus sereinement des productions disons plus exigeantes, avec des savoirs faire différents, qui demandent du temps etc.
Après ma question est sûrement hors sol et il n’est pas question pour les ateliers de vous confectionner quoi que ce soit, en petite quantité, même avec l’appui de DN derrière (si tenté que la marque veuille vous aider bien entendu) ?