Borali - A story about street heritage (partie 2)

c’est déjà grâce à DN qu’on a pu produire les jeans, ils nous avaient aidé à entrer dans l’atelier alors qu’il ne prenait plus de nouveau client après le covid (je l’avais expliqué dans l’article je crois, on lui doit beaucoup)

le problème sur les jeans, c’est une erreur de notre fait. Et puis, on reste des crotte de nez en quantité pour ces ateleirs (ils nous avaient envoyé par erreur la facture d’une marque que certains aiment beaucoup ici. Bah tu comprends qu’on ne soit pas la priorité haha)

c’est juste qu’il faudrait marger plus pour voir venir et travailler sur plus de choses en même temps, ou faire des trucs plus « faciles » mais bon, à quoi bon faire tout ça si c’est pour ça :slight_smile:

on va serrer les fesses et essayer de continuer, on doit aussi retrouver quelque chose qu’on a perdu dans le processus de création, qui nous fait perdre un temps entre mes idées et le patron final

(je l’expliqeurai surement dans uen vidéo sur youtube, pour prendre le tmeps sur les changements qu’on va opérer sur la partie contenue notamment avec @Fatigue . ce n’est pas encore arrêté mais en grossisant le trait, je crois que je ne rêve pas d’une marque qui court après X collections par an et tout. ce n’est pas comme ça que j’ai consommé le vêtement tout le long de cette passion et faudra peut être pas attendre de Borali qu’elle prenne ce chemin)

14 « J'aime »

Tu le sors en taille 6 celui-ci aussi ou je peux commencer a chercher une alternative moins bien?
(J’ai vu que tu galères pas mal avec les grandes tailles)

2 « J'aime »

yep on aura du 6 mais très peu

s’il te plait, tu me dis, je te le mettrai de coté :=)

1 « J'aime »

Ah bah oui j’attends avec impatience donc si tu peux faire ça c’est parfait :star_struck:, s’il est dans les mesures du second bleach (le blanc est un peu limite pour moi, il me fit bien mais je suis moins confortable) c’est encore mieux.

j’espère qu’on aura pas droit à un sizing qui aura trop bougé

on partagera les mesures en avance ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Si quelqu’un vend un bleach t3 non retouché en tbe, je suis preneur

Moi j’ai un taille 4 tbe pas retouché à vendre si jamais !?

6 « J'aime »

Je suis taille 2, la taille 3 c’est pour l’upsize :grin:

Salut @boras, je t’ai envoyé un mp !

Hello

Un retour du stonewash noir de prévu ?

salut, fin d’année

5 « J'aime »

Salut
Une date à donner pour le Borali stonewash light ? ^^

2 « J'aime »

la prod est prête, l’atelier ne nous a pas écouté quand on a demandé de ne produire que les clairs, ils ont tout produit et nous impose de tout payer avant envoi

et on a pas l’argent pour payer ça donc je susi en négo avec la banque pur avoir une avance

si j’arriver à avoir le financement, on devrait lancer d’ici 15j

on aura surement pas de alncement en grande pompe, photo produit pur bien voir la oculeurt et le tabelau de mesures

on fera aussi en sorte d’avoir un petit stock sur Paris pur une séance d’esseyage avec possibilité de repartir avec le jean pour le premiers

faut qu’on vende nos derniers shorts aussi, on est en bout de course niveau trésorerie là :confused:

4 « J'aime »

L’atelier a vraiment pas compris ou il a fait exprès de produire tous les coloris pour vous faire payer + ?

Les joies d’être le petit

En plus de nous avoir mis un mois de délai en plus pour attendre els boutons qu’il manquait

Mais comme on est pas assez dans le suivi, on se fait encore plus marcher dessus

Si on arrive à survivre à cet été, on se doit de changer des choses ^^

5 « J'aime »

Et en + c’est bientôt l’été

2 « J'aime »

Tu ne vas pas attendre l’automne plutôt pour lancer la vente des jeans Bo ?

Oh merde…
Dommage une sortie décalée entre les deux était pas mal
J’espère que ca va aller pour vous :heart_hands:

Pour le short, le velours vert me hypait de fou mais plus la taille :frowning:

Vous n’avez pas un contrat avec un bon de commande precis avec l’usine ?
Ca parait fou votre histoire, genre ils produisent a la tête du client les quantités ?

quand tu as un tout petit fond de roulement, tu dépenses tout ton argent dans ce que tu produis et tu dois vendre derrière pour reproduire

on a avancé l’argent pur

nos pantalons d’hiver qui n’ont pas pu sortir => cout matière + développement gelé en attendant de produire pur cet automn => environ 3k d’immobilisés

nos t-shirt qui sont censés sortir => cout matière + développement gelé en attendant de produire pur cet automne => environ 2k d’immobilisés

nos jeans qui devait sortir y a 2 => coût matière autour de 6k d’isolé + rachat de bouton dernière minute =>

donc quand tu prends des délais et que tu ne sors rien, ta tréso fond comme neige au soleil parce que tous les mois ont a nos charges fixes qui sont élevées (à notre échelle): payer fatigue, le loyer, les différents abonnements ect

donc tu n’as pas le loisir de te dire tiens je vais garder pour plus tard les jeans.

là si on arrive à avooir le financement des jeans, il va falloir lancer le drop en urgences en priants pour vendre 60 jeans le premiers jours

et pendant ce temps là, on ne peut plus rien développer d’autres aussi.

c’est pas grave en soit, ça va aller ^^

@Kitkart j’ai la flemme de refaire tout l’épisode de l’erreur sur les boutons et du déalage d eprod avec la nego pour en faire qu’une partie :face_holding_back_tears:
Ils n’ont pas suivi ce qu’on s’était dit et comme y a pas eu de suivi avec relance de notre coté, comme à chaque fois, bah ils nous mettent de coté. la bonne nouvelle est quy’il y aura tous les coloris dispo et que comme il fera 25 degrés au moment du lancement, seuls les motivés seront là et ça sera moins la course :grin:

10 « J'aime »