Si Fennec n’est pas intéressé par un Borali noir moi je suis potentiellement preneur tu as quelle taille ?
Intéressé aussi par du b-grade en blanc s’il en reste!
sauf si t’as ta taille est un 0/1, il n’y aura pas de b-grade, on ne vend les seconcs-choix qu’une fois les tailles soldout
edit: il reste un b-grade taille 2 en stone:
(les accrocs ne vont pas s’agrandir, c’est pas du trou)
Des news pour les nouveaux coloris ?
Existe t il des modèles plus long en T3 Blanc que les 104 cm annoncés ?
on a fait une belle erreur de notre coté qui fait qu’un des coloris va prendre du retard
l’un sortira en mai, on va privilégier le clair
l’autre plus tard
ce qui nous met dans une sauce terrible en terme de tréso et compromet ce qui était prévu pour l’été
et pour le blanc, vu les retours sur cette couleur (peur des tâche et tout), on ne s’y risquera à refaire une prod à ce niveau, c’est le drop qui nous a refait vasciller financièrement L’atelier avec lequel on bosse demande des minimums trop élevés.
ça fait suer car il nosu fait du bon boulot mais on pèse pas assez, rien de nouveau hha
Bo, question d’amateur.
Je me demandais pourquoi tu « n’utilisais » pas le réseau de ton boss pour la production de vos vêtements etc ? Ne serait-ce que pour quelques sorties et éviter de vous mettre dans la sauce comme tu dis afin d’envisager plus sereinement des productions disons plus exigeantes, avec des savoirs faire différents, qui demandent du temps etc.
Après ma question est sûrement hors sol et il n’est pas question pour les ateliers de vous confectionner quoi que ce soit, en petite quantité, même avec l’appui de DN derrière (si tenté que la marque veuille vous aider bien entendu) ?
c’est déjà grâce à DN qu’on a pu produire les jeans, ils nous avaient aidé à entrer dans l’atelier alors qu’il ne prenait plus de nouveau client après le covid (je l’avais expliqué dans l’article je crois, on lui doit beaucoup)
le problème sur les jeans, c’est une erreur de notre fait. Et puis, on reste des crotte de nez en quantité pour ces ateleirs (ils nous avaient envoyé par erreur la facture d’une marque que certains aiment beaucoup ici. Bah tu comprends qu’on ne soit pas la priorité haha)
c’est juste qu’il faudrait marger plus pour voir venir et travailler sur plus de choses en même temps, ou faire des trucs plus « faciles » mais bon, à quoi bon faire tout ça si c’est pour ça
on va serrer les fesses et essayer de continuer, on doit aussi retrouver quelque chose qu’on a perdu dans le processus de création, qui nous fait perdre un temps entre mes idées et le patron final
(je l’expliqeurai surement dans uen vidéo sur youtube, pour prendre le tmeps sur les changements qu’on va opérer sur la partie contenue notamment avec @Fatigue . ce n’est pas encore arrêté mais en grossisant le trait, je crois que je ne rêve pas d’une marque qui court après X collections par an et tout. ce n’est pas comme ça que j’ai consommé le vêtement tout le long de cette passion et faudra peut être pas attendre de Borali qu’elle prenne ce chemin)