Borali - A story about street heritage (partie 2)

@Boras le guépard en taille 4 est dans mon panier depuis un moment, je passe le cap!

7 « J'aime »

On vient de récupérer la livraison des nouveaux coloris de jean

On va d’abord faire un drop physique ce week-end dans notre bureau, essayage + achat

Y aura aussi quelques petits trucs pour remercier ceux qui nous soutiennent malgré le temps et le timings

@Fatigue expliquera les détails dans la newsletter de demain:

On va aussi expliquer en quelques lignes la période compliquée qu’on traverse et donc de la raison des réductions sur les anciens jeans

À noter que c’est potentiellement le dernier drop de jean avant un moment,

voilà, à ce week-end :smiling_face:

(Short et autre pièces seront achetable là aussi)

20 « J'aime »

Avant je recevais toutes les semaine semaines une p’tite newsletter, aujourd’hui ça doit bien faire un an que je n’ai plus rien reçu. C’est normal ?

La dernière en date que j’ai reçu c’était le 19 janvier en ce qui me concerne pour la NL Borali

1 « J'aime »

Trop cool de pouvoir venir faire des essayages en physique ! Je vais essayer de passer :slight_smile:

Okay donc je ne suis pas seul

tu confonds je pense, on a jamais envoyé une NL par semaine avec Borali, on n’est pas ce genre de marque qui harcèle les clients ^^

1 à 2 par mois, en revanche, on va essayer de s’y coller, refaire comme avant avec les articles.

tu dois parler de la NL du média, qui oui a été arrêté faite de moyen et de ressources humaines. On en discutera ailleurs et plus tard, j’en ai une dernière à écrire qui va parler de la « suite » de la partie média :slight_smile:

7 « J'aime »

Ah oui on parle borali dans mon inconscient c’était pareille !.

Je go m’inscrire à la NL Borali.

2 « J'aime »

Newsletter dans vos boites !

On fera un mail pour les horaires pour les essais à notre bureau ce week-end

Samedi, ça sera @jbpaname et @Scr3xx qui seront à l’accueil

Dimanche Julien et moi jusqu’à 13h après je filerai bosser

On fiera par mail nos numéro pour nous joindre

15 « J'aime »

Trop bien ; dommage de pas être sur Paris :frowning:

2 « J'aime »

bien vu pour le dimanche matin, l’aprem ca risque d’être le sauna en plein air :hot_face:

Vous faites au-dessus de la taille 6 pour ce jean ?

Quelqu’un d’autre est inscrit à la NL mais n’a rien reçu ?
Moi ça fait quelques temps que je ne reçois plus rien.

J’ai bien reçu celle d’hier. Vérifie tes spams peut être et/ou essayes de te reinscrire
Je peux te la transmettre si besoin

Non justement, rien dans mes spams, je refais ma réinscription à chaque annonce de nouvelle NL :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

mince, tu es sûr que c’est bien la Borali et pas celle du blog ?

la voici:

https://mailchi.mp/c5b608c7163b/drop-jean-loose-tapered-t-2025-pop-up-paris?e=1d6b7f7aa2

J’ai refait mon inscription, on verra. Merci !

1 « J'aime »

tu peux env oyer stp ton mail à @Fatigue en MP, on va checker ça

C’est quoi les 2 nouveaux coloris de jeans ?

Bleu et bleu.

8 « J'aime »