@Boras le guépard en taille 4 est dans mon panier depuis un moment, je passe le cap!
On vient de récupérer la livraison des nouveaux coloris de jean
On va d’abord faire un drop physique ce week-end dans notre bureau, essayage + achat
Y aura aussi quelques petits trucs pour remercier ceux qui nous soutiennent malgré le temps et le timings
@Fatigue expliquera les détails dans la newsletter de demain:
On va aussi expliquer en quelques lignes la période compliquée qu’on traverse et donc de la raison des réductions sur les anciens jeans
À noter que c’est potentiellement le dernier drop de jean avant un moment,
voilà, à ce week-end
(Short et autre pièces seront achetable là aussi)
Avant je recevais toutes les semaine semaines une p’tite newsletter, aujourd’hui ça doit bien faire un an que je n’ai plus rien reçu. C’est normal ?
La dernière en date que j’ai reçu c’était le 19 janvier en ce qui me concerne pour la NL Borali
Trop cool de pouvoir venir faire des essayages en physique ! Je vais essayer de passer
Okay donc je ne suis pas seul
tu confonds je pense, on a jamais envoyé une NL par semaine avec Borali, on n’est pas ce genre de marque qui harcèle les clients ^^
1 à 2 par mois, en revanche, on va essayer de s’y coller, refaire comme avant avec les articles.
tu dois parler de la NL du média, qui oui a été arrêté faite de moyen et de ressources humaines. On en discutera ailleurs et plus tard, j’en ai une dernière à écrire qui va parler de la « suite » de la partie média
Ah oui on parle borali dans mon inconscient c’était pareille !.
Je go m’inscrire à la NL Borali.
Newsletter dans vos boites !
On fera un mail pour les horaires pour les essais à notre bureau ce week-end
Samedi, ça sera @jbpaname et @Scr3xx qui seront à l’accueil
Dimanche Julien et moi jusqu’à 13h après je filerai bosser
On fiera par mail nos numéro pour nous joindre
Trop bien ; dommage de pas être sur Paris
bien vu pour le dimanche matin, l’aprem ca risque d’être le sauna en plein air
Vous faites au-dessus de la taille 6 pour ce jean ?
Quelqu’un d’autre est inscrit à la NL mais n’a rien reçu ?
Moi ça fait quelques temps que je ne reçois plus rien.
J’ai bien reçu celle d’hier. Vérifie tes spams peut être et/ou essayes de te reinscrire
Je peux te la transmettre si besoin
Non justement, rien dans mes spams, je refais ma réinscription à chaque annonce de nouvelle NL
mince, tu es sûr que c’est bien la Borali et pas celle du blog ?
la voici:
https://mailchi.mp/c5b608c7163b/drop-jean-loose-tapered-t-2025-pop-up-paris?e=1d6b7f7aa2
J’ai refait mon inscription, on verra. Merci !
tu peux env oyer stp ton mail à @Fatigue en MP, on va checker ça
C’est quoi les 2 nouveaux coloris de jeans ?
Bleu et bleu.