Borali - A story about street heritage (partie 2)

Top, je vais prendre les 2 :heart_eyes:

3 « J'aime »

À demain, Julien a préparé ça

24 « J'aime »

merde… je serais bien passé pour prendre un black stonewash mais je vois sur le site de borali qu’il ne reste que des tailles de géants :cry:

ca risque d’être de l’abus si je tente un taille 5 (48) pour mon 42 ? idéalement je pensais prendre un taille 3 (44) :expressionless:

1 « J'aime »

Je suis t4 pour 44 perso

2 « J'aime »

ok, donc c’est bien mort :frowning: j’aurai du prendre la taille 3 direct à la sortie du drop…
ya aucune chance pour qu’il en reste un au bureau ?

J’ai pas cette infos mais si j’y pense demain je demanderais à @jbpaname

1 « J'aime »

merci beaucoup - je peux vous appeler si besoin

Nope y’a plus !

1 « J'aime »

Putin c’est dommage , j’ai mis une plombe à vendre le mien et il est partis pour pas si cher .

1 « J'aime »

@Scr3xx misère… merci d’avoir pris le temps de check :pray: bon courage pour la journée :pray:

@Sakapof81 mais non ?? je te suis sur vinted pourtant, tu l’avais en taille 3 ??

Ah non en fait c’était un T2 en fait ^%

Des retours sur ces nouveaux batch de jeans,
Ils ont encore brsoin d’être retouché en longueur?

Preneur de photos des nouveaux coloris également

Ça m’apparaît difficile de faire plus court, à moins de se couper des potentiels clients >1m80

3 « J'aime »

Retoucher un jeans en longueur c’est la base…

1 « J'aime »

Avec du taper quand il faut enlever 10cm, c’est dommage et parfois pas joyeux, sans reprendre la ligne de jambe.

Mais débat clos, ca tombe parfait en longueur, meme pas besoin de retoucher pour moi.

Hello,

Question sûrement stupide mais il n’y a pas de shorts ‘défectueux’ qui seront vendus en B Grade ?

Salut,

Une autre petite question, une date pour les débardeurs ?
Ça serait cool de pouvoir les mettres dans la valise pour flex sur la plage.

1 « J'aime »

Mi-décembre :troll2:

11 « J'aime »

ce n’est pas une sortie borali :innocent:

en parlant de sortie, on a tiers des inscrits de la NL qui ne peuvent pas la recevoir ( @fatigue faut vraiment qu’on s’occupe de ça):

https://mailchi.mp/bdfe40bbf855/drop-jean-loose-tapered-t-2025-pop-up-paris-19880612?e=d33a44c6e9

2 « J'aime »

Hello tout le monde,
Hello @Boras,

Petite question over thinking (désolé) :

Sur le nouveau drop, niveau sizing, est-ce qu’il faut envisager des différences de 1/1,5cm en moins au niveau de la taille comme sur le vintage white ?

En général, je porte mes jeans/pantalons en 46 avec ceinture (léger size-up).

Du coup, il faudrait que je parte sur un T4.

Je me dis qu’un T5 (48cm) surtout pour une taille haute, ça sera trop large (même avec une ceinture).

Mais je flippe de me retrouver avec un T4 qui, in fine, mesure 44cm.

Pour info je mesure 1m91 pour 79 kilos. Morpho plutôt fine, mais avec des hanches.

Merci de votre aide.

Romain

3 « J'aime »