Borali - A story about street heritage (partie 2)

Problème résolu pour moi en tout cas, je l’ai bien reçue :pray:

Entre la taille 0 et 1 il me faudrait pour le stonewashed, une taille à 39 cm. On peut vous le mettre dans un commentaire au moment de l’achat?

1 « J'aime »

J’invoque @jbpaname

Il a géré les mesures et il a partagé sa façon de mesurer (expliqué sur le shema)

J’avoue que n’étant pas un ou 2cm près, je vais pas être le meilleur pour vous aider

1 « J'aime »

Non n’avons pas décelé de problème sur cette prod, les mesures sont (étonnamment) bonnes :grin:

Tu peux donc t’y fier.

Pour info, la mesure de la taille à été faite sur tout le tour de la taille à l’intérieur du jean, puis divisé par 2, donc c’est vraiment au plus proche de la réalité.

1 « J'aime »

Les mesures sont bonnes, si tu es à 39, mieux vaut aller sur un taille 1 et que ça soit confortable à porter.

Un taille 0 risque d’être trop serré et vu qu’il y a un délavage, il ne a pas bouger beaucoup (ne pas s’attendre à récupérer une taille quoi)

2 « J'aime »

Les gars, ce point de détail n’est pas anecdotique, vous voyez ce qu’il veut dire dans la façon de mesurer ?

Je pense qu’on doit faire gaffe à ça, personne ne mesure comme un pro comme toi et la majorité posé à plat le pantalon, n’aligne même pas lavant et l’arrière et go ^^

(Si on m’avait dit qu’avec Borali je stresserai sur des cl :grin:)

Mon T4 mesure 45cm après port et il a vu un lavage.
Je rentrais dans le T3, avec la détente il aurait été pile poil pour moi, mais avec la chaleur et l’esprit de la pièce j’ai préféré prendre un T4 pour le porter à la cool.

Ce qu’il faut en retenir, c’est que la mesure donnée x2 = tour de taille réel :grin:

Merci @jbpaname @Boras
Après avoir raté le premier drop, je vous rejoins dans l’aventure.
D’une pierre trois coups.
ST, mid ST et white commandés.

5 « J'aime »

Hello @jbpaname, @Boras,

Bien reçu les jeans qui sont très jolis. En revanche, c’est bien ce que je craignais : la T3 est trop petite à mon goût. Les mesures de demi-tour de taille sont de 42,5cm pour le stonewash et 42cm pour le light stonewash.

Possible de vous faire un retour pour échange avec des T4 ?

Edit : aucune intention de nuire sur la place publique ; je me demande s’il y aurait des retours similaires.

Perso les 2 stonewash sont parfait en T3 :ok_hand:
J’ai juste un soucis sur un blanc qui fait 45 de tour de taille :sweat_smile:

Si quelqu’un vend un bleach ou black taille 3 non retouché je suis preneur

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un Borali Blanc en Taille 2 si quelqu’un en voit passer un, merci! :slight_smile:

Quelqu’un a déjà vu les tees Borali en avant première ?

Il y en a un (proto) qui se cache dans cette vidéo :grin:

1 « J'aime »

Le tee blanc avec la poche ?

pour le « t-shirt », il suffit d’aller sur le compte isntagrma de la marque :stuck_out_tongue:

Pour info y’a une diff par rapport au DN oversize?un petit spoil des coloris pour éviter que j’achète un DN :sweat_smile:
Grave intéressé par le noir délavé sinon

Les 3 pièces n’ont audkn rappeot

Tant le design que els couleurs ou matière

Le noir délavé de DN est archi cool en tout cas

Faut juste pas l’oublier au soleil :sob:

2 « J'aime »

Bonjour,

Le mien (mid stonewash) en T2 est un peu plus ajusté que mon bleach T2, ce qui m’a un peu étonné mais pour peu qu’il se détende un rien, ça passera.

Par contre, il me semble que le guide des tailles sur le site a été décalé d’une taille par rapport à l’e-mail, c’est possible ça ?

1 « J'aime »

Oui. J’en avais discuté avec @jbpaname ce week-end : faisant suite à certains retours, la demi-taille à plat (A1) a été ajoutée en plus du tour de taille naturelle (A2).

Donc ce n’est pas un véritable décalage, mais plutôt une utilisation de la mesure de demi-tour de taille, plus répandue que le tour de taille naturelle.

3 « J'aime »