Borali - A story about street heritage (partie 2)

Merci pour le retour et bonne idée d’apporter la précision.

En tous cas, la coupe reste top. Hâte qu’il se délave un peu maintenant :slightly_smiling_face:

Oui en effet, on prenait la taille réelle (=tour de taille) divisé par 2.

Mais bcp mesurent à plat et donc se trompaient dans les commandes.

On a donc modifié les guides de tailles !

3 « J'aime »

Ouais du coup je pense que je me suis planté :confused:

Slt !
Je voudrais me prendre un nouveau jean Borali parmi les 2 nouveautés.
Je possède déjà un stonewash et un bleach.
Quelle couleur me conseilleriez vous ?

Salut

Le foncé :slight_smile:

Le plus claire est quais comme le stone wash, il est sortie plus foncé qu’on l’avait demandé

1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un borali blanc T2 si jamais quelqu’un cherche à s’en séparer (oui je sais je me réveille un peu tard :sweat_smile:)

Il m’en reste peut être un

J’avais mis de côté pour un pote 2 tailles et je les avais égarés dans ma mémoire

Ah ben très intéressé si tu mets la main dessus :slightly_smiling_face:

J’ai un réponse mardi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d’un Borali en Taille 2 couleur crème, si quelqu’un voit pas ça, merci! :slight_smile:

Y a un drop de pantalons ce week-end end ?
Ou j’ai mal lu la dernière newsletter ?

5 « J'aime »

Cimer !
Hâte de découvrir ça !
@Boras la vente sur le site suivra rapidement ?

Essayage / vente sur Paris dimanche
Puis sur le site ensuite.

Il y aura un chambray gris et un chambray bleu

5 « J'aime »

pour les infos si certains veulent passer dimanche:

https://mailchi.mp/2bb919f97606/borali-restock-imminent-de-nos-jeans-loose-tapered-19881821?e=d33a44c6e9

6 « J'aime »

Les images donnent envie.

Je serais passé, car intéressé par le chambray bleu, mais cloué depuis ce matin au fond de mon lit… :disappointed_relieved:

Pour ceux qui passeront les essayer, je veux bien des fitpics du chambray bleu et curieux de voir cette différence d’ouverture entre les deux longueurs

ah zut désolé pas pensé à prendre des photos :sweat_smile:
Mais avec la mise en ligne et les futurs explications de @Boras tu devrais avoir les infos que tu veux !

En tous cas, les pantalons en chambray sont vraiment canons, parfait pour les transitions de saisons !
J’ai eu la chance de tester aussi des protos de t-shirt c’est hyper prometteur et quali avec de belles coupes et des finitions bien kiffantes !

Go soutenir Borali, ça bouge en ce moment et ça fait grave plaisir !

11 « J'aime »

J’ai vu que Boras avait balancé quelques images d’essayage sur Insta. :wink:

Ils ont l’air vraiment canon en effet.

Curieux de savoir quelle taille porte @jbpaname (je pense que c’est lui) sur les quelques plans où on le voit.

merci :slight_smile:

on a vraiment eu de bon retour, c’est cool

et ça me rappelle chaque jour un peu lus qu’avoir un shop physique, c’est quand même un autre rapport aux vêtements qu’on instaure.

Ju porte un taille 1 court

pour info il ny a que 3 taille 1 / 3 / 5

et deux court et régular

on partage tout bientôt

(on vient d’avoir un vrai coup dur sur nos prochains locaux, c’est à devenir fou, j’ai l’impression que Borali est la boite de Pierre Richard)

6 « J'aime »

Argh, j’espère que c’est pas trop sérieux pour vos prochains locaux (genre juste un décalage de quelques jours avant de pouvoir réellement s’y installer avec le problème du stock et du matos pendant ce laps de temps et pas une galère plus lourde à gérer).

Merci pour les infos. Je pense que je serais plus dans du 1 ou 3 et forcément du court (je fais un peu ton gabarit et un peu poil plus petit).