ce modèle est vraiment pensé pour être porté large et sans se prendre la tête sur la taille, c’est pour ça qu’on a sauté des tailles. Julien peaufine le tableau de mesure et je le mettrai ci, je pourrais répondre au questions (Julien fait 58 kilo)
pour le local, non c’est la merde et pas qu’un peu.
Le propriétaire vient de tpout annuler alors que via l’agent immobilier, il nous a fait galéré, a demandé ne caution bancaire de 6 mois, en pleine vacances. J’ai du tout faire, j’ai engagé ma responsabulité perso auprès de la banque
on donne tout ce qu’il faut y a 2 sermaines pour remises des clés comme convenu et bam il ne veut plus
sauf que nous on a résilié le bail actuel et qu’on doit être parti dimanche
j’étais entrain d’organiser avec le déménageur, j’ai strictement aucune solution
et acessoirement, on est en plein lancement, on a un taf monstre à faire, des photos et vidéos ) prendre, monter, de la rédaction
c’est juste catastrophique
Pour la première fois depuis des années, je me suis reposé, j’ai appris à redormir, j’ai rarement été d’autant de bonhumeur depuis mon adolescence
et bam, la réalité
c’était un local qui me permatiiait de monter le studio pur borasification, pour les vidéos insta avec de nouveaux concepts, écrit, les meubles achetés et pour relancer la chaine youtube avec le podast et tout
On a 5 jours pour trouver une solutin et 2 et demi pour sorti notre drop
génial