Borali - A story about street heritage (partie 2)

J’ai un doute aussi sur la taille, je fais 180cm pour 100kg le taille 4 me va en bleach et je perds du poids en ce moment
Vaut il mieux que je vise un T3 ou un T4 ?

Je suis déjà surpris que le T4 soit ok, pour moi ne descend surtout pas en dessous. Après faut voir la morpho mais en voyant le rapport taille/poids, reste sur T4 si ça convient je pense.

3 « J'aime »

Je comprends, je me dis qu’avec 46cm au lieu de 45cm + le fait que je vais doucement arriver au 90kg je me posais la question si le T4 ne serait pas trop loose

Je fait 70 kg et je suis en taille 3 , je suis comme @Scr3xx , c’est surprenant que tu soit en taille 4 déjà.
Tu fait 100kg en version sportif non pour rentrer dans du taille 4 .

Se saper en fonction du poids qu’on va peut être avoir c’est toujours un peu bancal , prend piur ton gabarit actuel, tu serrera un peu la ceinture et puis voilà.

2 « J'aime »

Je plussoie @Sakapof81 : ne jamais s’habiller en fonction d’un changement physique hypothétique. Et mieux vaut trop que pas assez.

1 « J'aime »

Je fais quasi la même taille mais en dessous des 90. J’avais essayé le T3 de bo et c’était tout juste à la ceinture (sur le stonewash). Donc imo reste T4.

Je suis un forceux/powerlifter avec des gros jambons aux cuisses ^^’

Merci à tous pour vos retours !

1 « J'aime »

Sympa aussi le retour des bracelets et colliers à venir :+1:

:saluting_face::white_heart:
Trop hâte de l’enfiler !

Ah s’il y avait pas eu mes sur chemise Histon, j’aurais pris les 2 jeans je crois, n’ayant ni de noir, ni de « blanc » !

Je me suis quand même fait plaisir avec le noir, en tout cas bravo pour ce nouveau drop !

:black_heart: & :white_heart:

3 « J'aime »

Récidive en black T4 for me :vulcan_salute:
(En direct de l’aéroport de retour de Barcelone - ça caille ici alors faut du jean !)

1 « J'aime »

Et hop, un blanc T4 pour bibi !

1 « J'aime »

En temps et en heure ! :wink:

T3 vintage white adjugé (+ la surchemise en collab avec Histon), le début d’été sera pas mal je trouve…

Bravo à vous !

Un black T3 dans la besace. J’ai hésité à prendre le blanc aussi en prévision de la fin de vie de mon jean Bellerose blanc :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’habitude je vise du 42.5-43cm à la taille pour 1.87cm / 67kg.
Sachant que je vais le porter taille haute, vous pensez que le noir en T2 çà va le faire ?

Beh ça dépend, si tu est tres à l’aise ou pas sur 42,5 , si tu es pile poil sur ces mesures là ça va être juste .
Personne peut t’aider la , c’est toi qui sait si ça va t’aller ou pas .

1 « J'aime »

J’suis parti sur le blanc en T1, j’fais un petit 39cm de (demi) tour de taille, donc j’imagine qu’un T2 sera trop grand.

Pris en noir de mon côté en T2 comme mon bleach pour remplacer mon Uniqlo selvedge slim acheté au Japon y’a 5 ans :grin: