Borali - A story about street heritage (partie 2)

Comme à l’époque chez Abercrombie… On attend la vidéo de @Boras et @jbpaname en chemise ouverte sur abdos et bouteille de parfum vidée sur eux :rofl:

1 « J'aime »

Pourquoi, tu n’es pas déjà comme moi devant le pop-up ? :laughing:

2 « J'aime »

tout ça a été mis en place pour avoior du monde pour la grosse bagarre qui s’annonce weekend prochain, venez nombreux :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

On s’échauffe toujours avant une bagarre, et pour l’échauffement, rien ne vaut un vêtement adapté, un warm up pant par exemple… :zany_face:

Sauf si j’ai un empêchement de dernière minute (toujours possible), je ferais partie de cette foule nombreuse… :wink:

1 « J'aime »

Si quelqu’un est intéressé par un jean borali, j’ai celui du premier drop (Jean loose tapered stonewash taille haute – Borali) en taille 3 que je revends.
Au final je l’ai très peu porté (1-2 fois), il est un poil trop court pour ma morpho (1.90m,78kgs).
J’ai depuis acheté un T4 dans le dernier drop qui lui est nickel pour moi

180€ avec les fdp inclus

3 « J'aime »

J’avais commandé un Borali velours 3s et 3l car je pensais que le 3s aurait pu le faire (comme mon beams 2 pleats qui est court)
Mais c’est clairement trop juste pour moi surtout si on prend en compte le futur rétrécissement du lavage :sweat_smile:
Si quelqu’un est intéressé par le 3s, me mp (dans ces cas là, paypal + mondialrelay, relaiscolis ou colissimo) sinon je fais un retour

2 « J'aime »

@Marc qui cherche un ballon peut être ?

1 « J'aime »

C’est sympa de penser à moi mais justement je pense que c’est un 3L qu’il me faut, le 3S le soucis ca risque d’être la longueur en général il me faut 100cm sur les pants bon après je peux toujours le porter un peu court mais bon

Il fait combien le 3S en longueur?

Perso j’aurais bien voulu le 3S en laine et cachemire.

Mais pareil la longueur me fait un peu peur.

C’est drôle sur les photos, boras le porte a fleur de chaussures malgré les 98cm du pantalon.

Je me demande donc s’il le porte façon taille basse :thinking:.

Bref il faut que j’essaie. Inchallah je passe samedi.

1 « J'aime »

Cf le size guide en fin de fiche produit

1 « J'aime »

Un peu dans le même cas que toi. J’hésite vraiment, après ya 100 euros de différences aussi.

Boras fait moins d’1m80 donc 98cm c’est largement suffisent pour lui .

Vous êtes tous immense pour avoir besoin de plus de 100cm ?

Bah justement je fais la même taille. Cependant j’ai déjà eu des pantalons autour de 100cm et ça fait plutôt court sur moi.

2 « J'aime »

Cela laisse un peu de marge quand tu le portes taille haute, pour éviter d’avoir les chevilles « trop » découvertes.

Porté taille haute me faut 98-100cm sur un pantalon perso. Et je suis un nabot.

J’aime quand on redécouvre collectivement que tout le monde n’a pas la même longueur de jambes

Bo il est team Torse

14 « J'aime »

Si vous êtes mal fichus aussi , vous avez qu’à vous en prendre qu’à vous même.

9 « J'aime »

Hep

Je viens de le recevoir la version velours, voici quelques photos pour une idée du rendu sur moi (Taille 1S, je fais 1,7m).
Pas encore lavé (forcément), remonté haut (nombril) et sans serrer le cordon.

Autres angles de vue:

Evidemment, ce sont des photos statiques qui ne rendent pas compte de ce que ça donne en mouvement blabla, bref.

22 « J'aime »

Ça rend vraiment bien sur toi !

1 « J'aime »