Bon, bah sold ou en noir pour les tailles 0, 1 et 2.
(GG, en vrai)
Bon, bah sold ou en noir pour les tailles 0, 1 et 2.
(GG, en vrai)
Je tente le T1 black, avec le LO augmenté en raccourcissant ça devrait rendre bien.
oui j’ai fait le même pari avec le T2… « que sera sera »^^.
(j’aurais préféré qu’il soit bien court de base).
Black T3 pour moi, j ai joué le size-up. Mon 1er bora-jeans en plus.
Je suis chaud pour le short en corduroy, j’avais hésité (trop longtemps) sur le Obey l’année dernière, et les coloris de cette année chez eux ne me disent rien.
Le short Obey en corduroy est clairement le short le plus confort que j’ai jamais porté. Plutot adapté pour un été non caniculaire ou l ami saison un peu chaude.
Curieux de voir à quoi va ressembler le short en velvet et ses coloris
Sinon parti sur un black ST T3.
Pour l’écru on verra si il en reste quand mon compte bancaire sera moins rouge fluo (un peu peur de la longueur limite pour 1m85 aussi)
Bon bah, plus qu’à attendre que vous receviez vos jeans pour le début de la foire au échanges. D’ici là, j’aurais peut-être tranché entre le T0 et le T1. ;D
Perso je trouve le coloris Orchid Petal de cette année vraiment chouette, une belle couleur pastel.
Hâte aussi de voir à quoi va ressembler le short velvet.
J’en ai un dans un espèce de coloris lavande un peu comme ça très cool .
Je suis obligé de le vendre parce quil est trop grand pour moi mais la couleur est vraiment super .
Oui je l’ai vu sur ton vinted.
Ça taille tellement grand?
Non la coupe est juste confort en fait , cest TTs , j’en ai un autre en M qui est très bien mais le L , j’ai pas des hauts assez généreux pour contrebalancer le volume .
Je vais sûrement attendre de le choper en soldes mais oui la couleur à l’air vraiment chouette, juste un peu peur que ça fasse doublon avec celui de chez Uniqlo rose avec poche baker.
Prend ta taille habituelle si tu le prend , il a déjà un volume suffisant .
Tiens d’ailleurs jean blanc et sneakers blanche ça peut marcher ?
@Boras va te répondre :
« Évidemment, tant que ce sont des Stan Smith ou des Superstar »
Pareil pour moi !
tant que les 2 ne sont pas des blancs optiques où là, ça me parle moins, mais des blancs cassé / passé, du creme, tout ce petit monde ça fait de bon mélange
@Habo @Un_passant Julien a réussi à optimiser au maximum le rendement, on est une véritable usine haha (et on a pu se retoruver vite, ça n’avaitpas été le cas le drop d’avant, on a voulu rectifier le tir aussi)
Salut !
Souvent je ris quand on se moque des marques mais adidas quand même …
Le début du hip hop . 1983 mon année de naissance ça part de San Francisco
Et les samba d’Axel Foley 1984 le flic de Beverly hills
Et Run Dmc my adidas 1986
Bon et Bernard tapie 1990
Je pense que cette marque je l’adore parce qu’elle symbolise le peuple contre l’élite parisienne …