Borali - A story about street heritage (partie 2)

1m8dww

10 « J'aime »

???

Mdrrr ahah je rigole tout seul :sweat_smile::sweat_smile:

Ouais l’élite je voulais dire le gouvernement pas les parisiens j’ai rien contre vous je vous aime bien :grin::grin::grin:

Je me tais c’est promis je dirai plus rien :wink::wink:

Axel Foley c’est pas des samba c’est des country

1 « J'aime »

P’tain v’la la gueule de l’élite alors. :rofl:

3 « J'aime »

Faut peut être pas aller trop loin non plus

Juste je cherchais à taquiner Bo gentiment, rien d’autre.
Il aime pas ces modèles et je trouvais ça drôle de répondre que ces modèles iraient bien avec du Borali, juste histoire de le chambrer

Je porte aussi des adidas (j’ai toujours aimé leur versions des vieilles pompes de hand)

Culturellement, c’est aussi ancré dans le rap Us avec des vieux trucs que j’ai toujours aussi aimé (genre Run DMC)

Et puis on peu aussi bien se moquer de se qu’on aime, avoir un peu d’autodérision. Ça me semble sein. Peut être même plus que toujours chercher à « défendre » quelque chose « contre » autre chose ou quelqu’un

3 « J'aime »

Adidas c’est avant tout Korn :joy:

6 « J'aime »

Colis reçu à l’instant !
Merci les gars !

Veinard, moi c’est décalé à vendredi :sob:

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Sorryyyy

La toile est superbe !

Edit : je devais recevoir demain de base ici les facteurs c’est l’inverse

7 « J'aime »

fitpic ?

J’ai essayé de faire au mieux, j’ai pas trop de spot ni de support pour le téléphone. J’ai maintenu le tee car il est bien ample histoire de voir la taille.

No jugement sur les chaussettes, je sors des courses je ne les avait pas encore enlevés :stuck_out_tongue:

19 « J'aime »

Il tombe super bien non ?

J’ai maintenu le tee pour pas qu’il cache la taille histoire de pouvoir voir le rendu.
Oui il est niquel. Il se maintient bien il va se détendre un peu après ça sera parfait !

1 « J'aime »

Magnifique t’es en taille 2 ?
Pardon désolé je viens de remonter tu as pris 4.

Je suis pas choqué par les chaussettes et savates j’adore ça fait très japonais !!

2 « J'aime »

Très belle ligne de jambe.
Ça donne quoi en largeur à la cuisse pour le T4 ?

Environ 33

tu défends les stan smith, rien ne peut plus te choquer en même temps :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

( @ChairBleue merci d’avooir réussi à amener l’apologie d’adidas sur ce topique :sob: :smile: )

7 « J'aime »