@Boras , j’ai reçu le mien , il est parfait .
J’ai jamais eu de denim noir , niveau entretien , délavage etc… ça se traite comme un brut ?
chouette
je les laves quand ils sont sales, à l’envers et à 30 comme toutes mes sapes, il va se passer avec le temps comme tout jean et finira avec un délavage qui sera le tiens
(on va faire des photos du bleach, après un an, @jbpaname et moi avons deux bleachs complètement différents, c’est cool, ça vit aussi en étant bien trashé au départ )
Et le premier lavage ? Il faut lui faire prend un bain ou pas la peine ?
Je suis impatient de voir le rendu sur les deux bleach .
Marrant comme mon bleach ne se délave quasi pas, perso !
le jean que tu vois sur les photos du shoot, je l’ai amené chez superstich ppur avoir ma longuur
et je l’ai balancé à la machine deux fois + plus haut bouillante une fois sur l’ourlet pur avoir un ropping qui ne fasse pas tout plat
te prend pas la tête
@Fennec si tu as conservé les chutes quand tu as fait l’ourlet et que tu l’a lavé 4 ou 5 fois, tu verras, il a changé. C’est comme vivre avec quelque’un, tu le vois pas grossir car tu el vois tous les jours, puis tu regardes les photos d’avant ^^
Promis, à réception du black, je fais une photo digne de ce nom
Je connaissais pas le truc du l’eau bouillante , ça accentue le rendu du ropping ?
Reçu le mien dans un carton trempé par la pluie.
J’ai loin d’avoir 42 cm à la taille pour mon taille 2
J’attends le retour des autres pour voir si j’ai pas eu de chance
on a indiqué comment mesuré
à plat et bien tendu, on a pris en compte la détente qui vient dès les premier port
Je sais pas si ça changes grand chose, mais sur la fiche produit ils indiquent que la mesure est prise à plat.
Oui c’est pareil, 38,5 cm à la taille pour le T2 reçu. Je vais partir sur un T3 du coup. On n’a pas eu de chance !
La longueur, matière, coupe etc sont vraiment canon ! Super boulot !
Non ca change pas grand chose, on passe à 39
Tu me sors un conseil BG là
C’est serré mais ça va se détendre
Perso j’ai 41,5 sur mon taille 2
je nte sors pas un conseil à la BG (enfin je reprends tes mots, je ne connais pas)
je te dis ça car je viens de faire le test, su rtune prise de mesure comme tu as faite et comme on dit de le faifre sur mo,n jean et j’ai 2,5cm d’écart
les denim wash peu vent parfoois réagit différement, o le sait donc si le jean ne te convient pas, tu peux nous contacter au mail de commande, ici on va pas gérer les retours et que tout se passe bien, c’est pas l’outil pour. merci
edit: mentionne nous bien par mail le soucis, ça va nous permettre de voir si c’est encore quelque jeans qui ont mal réagit ou un truc pus général (on a fait un plus grand échantillonage pour ces mesures, c’esr quand même à devenir chèvre les wash désolé en tout cas)
Oui c’est ce qu’il faut. On est tombé sur un lot plus serré…
Bonjour,
Petit problème de taille ceinture pour moi aussi.
Je possède le bleach et le stonewatch en taille 4 également qui me vont parfaitement.
En l’essayant ce matin impossible de monter la braguette sur plus de la moitié…
Je viens de mesurer j ai 42 cm en mesure taille
Il est vraiement bcp plus serrer que la taille annoncée
tu peux nous écrire sur ton mail à borali.paris@gmail.com et on va voir ça ensemble
je vais pas pouvoir passer la journée sur le forum, qu’on puisse gére rça comme il faut
Ahahah du coup Vinted c’est comme un divorce
[borali.paris@gmail.com] ça claque plus que borali.nogent.le.rotrou@laposte.net quand même.
Reçu mon black SW T3, nickel.
C’est mon premier denim noir alors va falloir trouver les bonnes associations