Borali - A story about street heritage (partie 2)

j’exècre paris, avec le recul pour ce qu’on pensait êtr eun mail « invisible », j’aurias mis autre chose ^^

chouette si ça fit nickel, ça va aténuer le stress un peu haha

noir tu peux faire ce qeu tu veux quasiement, c’et l’avantage :slight_smile:

2 « J'aime »

« imaginé avec amour dans le Perche, travaillé dans la douleur à Paris » :grin:

Btw ma nana est très contente aussi Bo’ :slight_smile:

5 « J'aime »

Je reçois un jean noir T2 dans la journée normalement. Si il mesure à peu près 42cm comme annoncé je serais partant pour l’échanger avec quelqu’un qui aurait un T2 qui a une mesure un peu plus faible à la taille.

Reçu mon T4
Mesuré entre 44 et 44,5 cm
L’avantage de prendre grand et de pas se focaliser sur la mesure, c’est que ça va toujours :sunglasses:

4 « J'aime »

C’est possible éventuellement avec moi ! On se tient au jus ?

Well vu que je l’ai fait raccourcir mais trop, pour en reprendre un pas raccourci, j’ai aucun point de comparaison :sob:

Ca prend le temps vers la Belgique :roll_eyes:
Je me fais pas trop de soucis pour la taille ici, mon SW T3 est bien assez grand, 1-2cm de moins devrait le faire sans soucis dans le pire des cas :wink:

Reçu ce matin, dinguerie ce jean noir :heart_eyes:
J’avais eu le problème de taille sur le bleu stone wash mais là en T2 c’est nickel j’ai bien la taille annoncée :ok_hand:

2 « J'aime »

Ça le créé au début oui, c’est ce que conseille Arthur de Superstitch aussi.

J’ai reçu mon noir T4, dont voici les photos (je mesure 1.80m et pèse ~73kg, j’ai des gros mollets et des grosses jambes). J’aime bien être confort dans mes pantalons et les porter haut. En l’occurrence, je suis content du résultat. D’expérience, je trouve que les denims ont tendance à rétrécir avec le temps ; là j’ai suffisamment d’espace pour anticiper ça sans avoir une taille trop large en haut.

25 « J'aime »

Chouette silhouette :+1:

1 « J'aime »

Reçu également aujourd’hui, photo à l’arrache histoire de dire.

Ça râle sur les guide des tailles mes personnes pour dire merci pour les goodies.
Mon T2 est également plus serré à la ceinture qu’annoncé mais ça m’arrange donc je suis content

19 « J'aime »

Je mesure 40cm sur le black en T2 mais j’apprends par la même occasion que je rentre dans moins de 42.5cm :eyes: Avec la détente çà devrait le faire.

Puis cet écart avec le size guide, çà permet d’avoir une expérience d’achat au plus proche de ce qu’il se fait de mieux dans le denim : les size guide délirants des marques jap

1 « J'aime »

Désolé mais j’ai la même mesure que toi à la taille. Du coup je garde

1 « J'aime »

J’hyperventile maintenant c’est malin.

Voilà pour moi.
T3 et 42 cm à la taille.

10 « J'aime »

Alors alors alors,

La taille est si haute :scream_cat: encore plus que ce que j’imaginais. Généralement sur moi, c’est vite trop, mais je dois avouer que là, je m’y sens plutôt bien.

La ligne de jambe est parfaite ou pas loin. Je suis maintenu à la taille en T4. Ca fait quelques plis sur le devant, ça me semble ok, surtout en comptant sur l’assouplissement. Ou est-ce que c’est un jugement pas objectif?

Bref ça donne ça.

Édit : finalement, j’upsize en T5, mais je croise les doigts pour garder une aussi jolie ligne de jambes.

12 « J'aime »

J’ai un doute là, essaie peut être de le descendre un peu bon ?

3 « J'aime »

Si je le porte bas, là il me faut clairement un T5 je pense - la photo est plus lofi, pardon.

3 « J'aime »

Oui puisque tu fais rétrécir le fil.
Après tu prends ton jean humide et tu le fracasses au sol. Roping garanti.

Et si t’as zero patience, dremel.