Pas un métier d’avenir le sandwich à la viande indus ^^
Et la petite Indigo devra sûrement subvenir aux besoins de son vieux paires d’ici 40 ans
Pas un métier d’avenir le sandwich à la viande indus ^^
Et la petite Indigo devra sûrement subvenir aux besoins de son vieux paires d’ici 40 ans
J’en profite pour pusher les articles de la semaine dernière :
Pourquoi porter la couleur noire c’est cool - by @Qube
Cahier de style - parce qu’il vous a manqué depuis son départ du forum
et ça fait vraiment plaisir de voir des nouvelles têtes sur le cahier de style
ça donne idée de ce que pourrait être d’ici un an
Cool de voir triplepape! C’est indiscret de demander comment il se fait qu’il ne passe plus et qu’il semble avoir supprimé son compte ?
Dommage, il avait toujours de super conseils, même s’il avait sa façon à lui de les formuler
sa façon bien à lui de forumler a été perçu comme une agression sexiste
(chose qu’il n’est absolument pas, son seul défaut est d’être trop familier avec des inconnus. Ce qui induit le soucis précité)
il a été pris à partie par plusieurs forumeurs
il s’est vexé et a été têtu
voilà qu’on perd un talent et un mec vraiment gentil et de bon conseil ^^
il reviendra un jour
Ha zut, j’avais pas vu passer ça… Dommage, c’est un de ceux qui prenait le plus les newbies par la main.
Fais lui des bisous de la part du forum
J’espère !
Perso, je trouve ce saltimbanque rafraîchissant
J’apporte aussi ma modeste pierre à un édifice que je suis heureux de voir pousser comme ça avec générosité et talent. Merci les amis, c’était un super pied.
Tenue hiver homme - mixer les influences pour avoir un style unique (borasification.com)
C’est top !
Elle est trop bien cette nouvelle rubrique sur le blog .
Ps: la tenue est top @steko !
ça tue vraiment
La tenue est bien cool et merci pour la dédicace
Elle deboîte cette tenue.
Le pull rose pâle, c’est une super idée et le fit du pantalon est vraiment ultra cool.
Et merci pour le clin d’oeil
Je trouve que ces écharpes, au-delà de leur apport stylistique indéniable, sont vraiment top niveau confort/adaptation aux températures. J’ai vite trop chaud avec les écharpes en laine, c’est volumineux, épais…Je trouve ce genre d’écharpes fines (la mienne est en coton/soie/modal je crois) bien plus confortable/pratique.
Super cool cette tenue, décidément à chaque fois que je la vois cette arashi ça me démange ! Content de voir des nouvelles têtes, who’s next ?
Très cool de voir des nouvelles têtes, des petits textes agréables à lire et des tenues bien construites @ChairBleue @Zohan et @steko
C’est top cette nouvelle rubrique !
Super chouette les gars, je rejoins les autres, bonne rubrique !
@steko très beau mélange de styles et marques et merci pour la petite réf !
Quand je serais grand, je veux être aussi cool et bien habillé que toi !
Ça donne envie de s’essayer à l’exercice, mais vous êtes tous trop bons ça fait peur
Faut démystifier le truc
C’était la première de @steko … et je crois pas qu’il ait eu l’impression de se prendre la tête
Suffit d’avoir un spot bien, de suivre les directives mentionnées plus haut … et zou
Je pense qu’il faut trouver un thème et un spot qui évoquent quelque chose pour soi. Ça prend simplement plus ou moins de temps en fonction des gens mais c’est pas rocket science. Go !
C’est mon futur goal d’avoir à proposer une tenue sur le blog, mais y’a tellement de level