Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

C’est vrai que leur jean taille haute est une référence :ok_hand:

T’as un meilleur APN que moi non ?

Tu fais juste un tour à Jean Drapeau avec Laura et c’est plié en moins de 2h je pense

1 « J'aime »

Je sais pas trop. Mais le soucis c’est pas l’appareil c’est l’objectif.

1 « J'aime »

C’est normal de ne pas se sentir légitime.

Moi même je ne me sens pas forcément légitime. Je suis loin de faire des tenues de ouf, je n’ai pas de grandes certitudes ni de grandes vérités à délivrer. Mon opinion sur le vêtement est perpétuellement mouvante, et ce que je considérais comme vrai il y a deux ans ne l’est plus forcément aujourd’hui ; et ce que je considère comme vrai aujourd’hui, sans doute en aurai-je une idée autre dans deux ans.

En écrivant sur Borasification, j’ai pris un parti simple : vulgariser certaines notions (parce que j’aime bien expliquer des trucs), et partager mon expérience, qui est éminemment personnelle et subjective, en espérant simplement que cela puisse servir de base de réflexion ou des pistes de recherche aux gens qui se poseraient des questions semblables, le tout sans prétendre délivrer de réponse parfaite ou définitive.

11 « J'aime »

Tu as pas l’objectif standard ?
Parce que le soucis de proximité (je crois que c’était ça qui gênait) tu ne l’auras pas en extérieur vu que tu peux prendre le recul que tu veux non ?

Je sais pas si c’est le standard, ma copine l’a acheté en seconde main. Pour le coup je peux shooter de loin mais du coup on voit pas les détails si je crop après. Et de près il est vraiment pas bon. Faudrais que je fasse plus de test mais j’ai jamais eu de résultat super satisfaisant pour des tenues avec. Pour les paysages ça marche bien.

1 « J'aime »

J’ai fait aujourd’hui ma première tenue pour le cahier de styles. L’exercice est très intéressant, je vous encourage à vous lancer aussi!

35 « J'aime »

Super cool ta tenue !

Faut que je trouve le moyen de faire de chouettes photos, parce que j’ai pas mal réfléchi aux derniers trucs que j’ai acheté du coup je me vois bien raconter la démarche autour d’une tenue.

5 « J'aime »

C’est canon !

1 « J'aime »

Franchement j’adorerais voir une de tes tenues dans le cahier de styles :heart_eyes:

1 « J'aime »

Super contribution !

1 « J'aime »

Propre :+1:

1 « J'aime »

Merci les potos ça fait plaisir :pray:

J’attends avec impatience l’explication de la tenue :
« Au début je me disais que je n’avais pas vraiment besoin de cette pièce.
Puis je me suis aussi dit que mes enfants n’auraient pas vraiment besoin de faire des études »

25 « J'aime »

« C’était le 3 mars, le mois touchait à sa fin »

30 « J'aime »

J’ai ri bien trop fort

1 « J'aime »

Je rigolerai avec vous si il n’y avait pas beaucoup de vrai dans tout ça :sweat_smile:

Enfin on en rigole, mais c’est dur d’avoir la pression à chaque réunion avec les instits à l’école maternelle.

« Oui, elle n’est pas très en avance dans ses apprentissages, on commence à regarder les voies professionnalisantes… »

6 « J'aime »

« Vous comprenez Mr.Indigo, elle colle les gomettes carrées sur les rondes.
J’envisage le CAP kébabier pour ne rien vous cacher »

1 « J'aime »

On ne dit pas kébabiste ? :thinking:

Passe directement sur le topic débat il faut régler des comptes :face_with_symbols_over_mouth: