Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Pour préciser, le spot est effectivement très sympa et propose pas mal de possibilités.
Il s’agit du quartier de Trentemoult
Il s’agit d’un quartier qui est un ancien village de pêcheurs plus ou moins « conservé dans son jus » avec un habitat coloré et des rues de 1 m de large

La guinguette Nantaise l’été …

2 « J'aime »

Très cool @steko !

1 « J'aime »

C’est vrai qu’un oracle je l’imagine directement avec un genre de toge

6 « J'aime »

La tenue est vraiment top !!!

Faut pas rêver, une France qui laisse mourrir un marchand de rafale dans un hélico est-elle capable d’autre chose que d’ironie ?

AHAHAHAHAH

4 « J'aime »

Y’a pas un bug sur la page ? Quand je clique sur le lien « Stylisme : Steko » ça m’envoie vers l’instagram de @Zohan, j’ai l’impression.

Wow c’est beau, du genre vraiment :heart_eyes:

Best nouvelle catégorie de blog ever !!!

Hâte de voir les prochains! :star_struck:

Les gars, vous êtes TOUS on fire, j 'ai pas les mots, je vous bises tous et remercie de vos partages d’instant mood du jour en version vignette de style !

Coeur coeur

4 « J'aime »

C’est magnifique @steko : superbe tenue en effet. :star_struck:
Mais comment vous faites pour sortir un format carré de 1583 ??? Moi quand je shoote en grand angle (donc je suis loin hein) et que je recoupe au format carré, impossible de faire rentrer le sujet (moi donc^^) dans ce fichu format… mes jambes sont coupées ahah !

Bref, de belles tenues qui font plaisir à voir messieurs. :smiling_face_with_three_hearts:

edit : je poste ma demande dans le fil photo.

C’est moi. J’ai payé @NiKKo_O pour récupérer tout le trafic :smiling_imp:

2 « J'aime »

Vous aurez suivi que le pimpant @steko a participé avec moi à la « manifestation » au droit à organiser des « teufs » ( :joy: - champion les mecs ! :joy:).
Du coup, on a fait shoot double … et comme on s’occupe bien de nous (vraiment ! allez-y) … ça donne ça la suite :

14 « J'aime »

J’ai rajouté une autre page au cahier de styles.

Au passage, chapeau pour les dernières réalisations de @steko, @ChairBleue et Triplepape, j’ai adoré les regarder (et les lire!)

Hâte aussi de voir de nouvelles têtes!

11 « J'aime »

C’est vraiment chouette ce format

vous aussi vous arrivez pas à accéder au blog ?

Pas de souci pour moi.

ok merci, ça doit venir de mon côté alors

Sur mon tél j’y arrives pas depuis hier.
Faudras que je teste sur un ordi.

je suis entrain de voir ce qu’il se passe

purée ça tombe pile le soir où je déconnecte

pile le jour où TriplePape fait un retour lourd sur le cahier de style

hasard ou pas ^^

J’ai eu le même souci hier soir en voulant mater l’article sur mon tél : error saipuquoi. Sur l’ordi pas de souci.

moi c’est assez aléatoire, j’ai réussi à y aller ce matin, mais j’y arrive plus de nouveau (que ça soit sur téléphone ou ordi, à mon avis c’est indépendant du problème). J’ai ça comme erreur sur Firefox : SSL_ERROR_INTERNAL_ERROR_ALERT

1 « J'aime »

Idem pour moi depuis hier :frowning:

De l’ordi du boulot, via Chrome sous Windows:
boras

Et depuis mon iPhone, sous Safari, j’ai cette alerte, mais j’arrive quand même à aller sur le site en cliquant d’abord sur « Afficher les détails »:

Elle est là l’alternative au Tipee