Pour préciser, le spot est effectivement très sympa et propose pas mal de possibilités.
Il s’agit du quartier de Trentemoult
Il s’agit d’un quartier qui est un ancien village de pêcheurs plus ou moins « conservé dans son jus » avec un habitat coloré et des rues de 1 m de large
Les gars, vous êtes TOUS on fire, j 'ai pas les mots, je vous bises tous et remercie de vos partages d’instant mood du jour en version vignette de style !
C’est magnifique @steko : superbe tenue en effet.
Mais comment vous faites pour sortir un format carré de 1583 ??? Moi quand je shoote en grand angle (donc je suis loin hein) et que je recoupe au format carré, impossible de faire rentrer le sujet (moi donc^^) dans ce fichu format… mes jambes sont coupées ahah !
Bref, de belles tenues qui font plaisir à voir messieurs.
Vous aurez suivi que le pimpant @steko a participé avec moi à la « manifestation » au droit à organiser des « teufs » ( - champion les mecs ! ).
Du coup, on a fait shoot double … et comme on s’occupe bien de nous (vraiment ! allez-y) … ça donne ça la suite :
moi c’est assez aléatoire, j’ai réussi à y aller ce matin, mais j’y arrive plus de nouveau (que ça soit sur téléphone ou ordi, à mon avis c’est indépendant du problème). J’ai ça comme erreur sur Firefox : SSL_ERROR_INTERNAL_ERROR_ALERT