Les tenues présentées sont excellentes et du coup les pantalons donnent en effet très envie
de Aädama à COS:
Très bon article
Adret, le jour où je vais à Londres je passes voir ça en vrai
Prévu la semaine prochaine. En espérant que ça ne soit pas fermé pour congés.
Vais je devenir un ami de la marque.
Si tu peux penses à nous faire des photos et un rétex si t’a la force
Si tu as la possibilité de regarder pour les coat aussi ! Il y a un des modèles que je rêverais d’avoir…
Je promets rien en fonction du planning de madame.
J’y vais a priori en septembre
SI tu n’y vas pas d’ici là hésite pas à me bipper, j’aurai de toute facon une liste de boutiques que je voudrais faire
C’est pas prévu que j’aille à Londres d’ici septembre, donc je te bipe dès maintenant
Juste me faire un petit reminder en début de mois
Tu sais quelle pièce t’intéresse en particulier ?
Les sandales, je serais curieux du sizing
C’est ce modèle là qui me fait bien kiffer. Mais les disponibilités tissus varient en fonction ce qu’ils ont en stock. Ce sont des prix qui peuvent varier entre £3,325-7,855 en fonction du tissu. Juste si on pouvait le voir en photo et également porté, ce serait déjà une belle approche…
La dernière photo, je trouve que le mannequin a un petit côté @G.G je trouve. Bref, il a la classe ^^
changement d’ambiance, un article pour la classe « populaire » du fofo ^^
et quelques photos d’une prochaine sortie Borali pour qui n’a pas insta:
J’ai pas mal de débardeurs côtelés de chez COS, j’upsize x2 et je ne porte QUE ça comme débardeur. Un poil chaud pour le sport mais quel rendu et quel tombé. Mention spéciale au noir qui a un rendu délavé magnifique.
je l’ai en noir, si c’est bien le même et c’est le meilleur en classique que j’ai, j’ai dégagé les zara de ma rotation qui mme boudinait, même en xl
une sélection de pièces d’été pur et dur, dans le acadre du partenariat:
Je viens de jeter un oeil sur la sélection, je peux me tromper (mais je ne pense pas) mais le lien pour le debardeur n’est pas le bon, ça renvoie sur un modèle slim.
Autant je trouve la chemise en maille à col polo sympa pour le prix, autant je trouve que 50e pour un débardeur ça commence à piquer, mais c’est sûrement dû au fait que pour moi ça reste un truc à mettre sous une chemisette ouverte.
merci Micka, je m’étais planté effectivement!`
je peux comprendre, ça reste un prix quand on n’en que l’utilité sous-vêtement
c’est vraiment autre chose qu’un marcel là, comme je portes énormément de débardeur avec du volume avec ou sans un truc au-dessus, j’ai souvent mis bien plus
la proposition est vraiment chouette de COS là