Est-ce que quelqu’un sait pourquoi depuis quelques jours, je ne peux plus cliquer sur les photos, pourtant uploadées en haute résolution sur le forum ?
Avant je pouvais cliquer dessus et ca m’ouvrait une modale en semi grand pour mieux voir les tenues, avec un petit menu pour dl la photo directement par ex. Je m’y suis habitué et impossible de le faire depuis une semaine.
Désactivé mon ad blocker et essayé de répliquer ca sur mon téléphone, même conduite donc a priori ca ne vient pas de mon navigateur (Chrome)
même problème, mais seulement avec les photos uploadées ces dernières 24h
Les genoullières, j’ai essayé mais ça ne marche pas.
Quand tu n’en as pas besoin, c’est chiant de les avoirs et quand tu en as besoin, tu perds du temps à les mettre.
Je ne détruis pas forcément mes salopettes à être sur les genoux. Les trous ne sont pas forcément au genoux.
Par exemple, il y a des décors avec du scratch. Le velcro mâle, ça ponce un fringue très rapidement à force de s’y frotter.
Les patchs, j’y ai pensé mais je n’ai pas encore trouvé une idée de rendu sympa (ouai je suis relou avec le style mais en tournée, c’est resto midi et soir et j’ai pas envie de ressembler à un clown ^^). Sans compter que je n’ai jamais appris à coudre malgré 8 années en couple avec une costumière et que même elle a eu les flemmes de me coudre des patchs (j’ai juste réussi à avoir des sacoches de bikepacking )
Je pourrais me changer mais on reste sur la même problématique de perte de temps et ça veut dire qu’il me faut une deuxième tenue chaque jour.
Bref, mes derniers arguments sont des arguments de feignasses.
Sans avoir des réponses tranchées à mes questions, cet échange m’a permis de poser mon problème et mon argumentaire pour moi même haha.
- la veille pour les promos et la seconde main restent les meilleures solutions.
- je suis trop une feignasse pour faire plus attention à mes fringues
- j’ai essayé cette semaine la salopette pendant les journées de montage et une autre tenue pour les jours de représentations où je reste en régie… Raté : j’ai du réparé un truc en speed et paf la tache de colle epoxy sur mon Borali Bleach
Moralité : ce taff est cracra donc il ne faut pas que je porte des vêtements payés pleins pot.
J’ai mis à jour le forum hier. Est-ce que le problèmr persiste ? Sur mon tél ça a l’air de marcher en tout cas.
Edit: même problème en effet avec les nouvelles photos.
Je vais investiguer rapidement
Ca devrait remarcher. Vous confirmez?
Yes, c’est ok.
Merci.
Oui, je confirme, c’est rentré dans l’ordre. Merci à toi !
Todo bem
Merci !
Petit rattrapage
Je note que ça parle mal des espadrilles.
Mais comme la tenue avec le cuir Zara est vraiment super bonne, le lobby des espadrilles pardonne pour cette fois.
Dernière article de @Fatigue :
et ici quelques lignes sur ça:
J’ai la chemise en lin noire et c’est vraiment un gros banger!
salut @Boras tu as pas dit que tu vendais des baskets dans une vid? je trouve pas où elles sont
Lee a vraiment fait des coupes sympas à une époque
techniquement l’année dernière ^^
y a à boire et à manger chez Lee, y a moyen de trouver des trucs sympas en seconde main et en soldes chaque saison
là c’est tout con, mais la nuance du délavge et la pertie part de chanvre suffisent à leur rendre différent par exemple
un petit édito photo pour ceux qui n’ont pas insta:
Petit article sur les nouvelles sorties Aidama (les pantalons coupe droite)
Édito super cool, les tenues claquent et les deux pantalons aussi. Franchement je vais finir par aller en essayer un (là où la coupe circulaire m’avait semblé trop atypique).
Eh en plus le prix est très raisonnable (230€ le pant washi ça va).