je peux comprendre, ça reste un prix quand on n’en que l’utilité sous-vêtement
c’est vraiment autre chose qu’un marcel là, comme je portes énormément de débardeur avec du volume avec ou sans un truc au-dessus, j’ai souvent mis bien plus
J’essaie toujours de glisser une connerie ou 2 dans les sous-titres haha
mais là,c 'est l’IA qui sert à générer les sous-titre qui a compris ça, je me sis senti obligé de le laisser^^
et merci pour les mots sut les vidéos, content si sa voix, j’ai la paix avec le fait que notre contenu ne percera jamais assez pour vraiment en vivre et je m’amuse vraiment
genre là, je troll complet la dernière tenue, mais pas sûr que ça ce soit vu ^^
@Fatigue l’article sur les looks avec du Uniqlo U est franchement cool. Le pant en velours c’est du gris ou du mauve ? Difficile de distinguer la couleur (et ça va me saouler d’avoir raté ça à 50 balles…).
Je mets ça là, pour les amateurs de « Auralee », y’a une collection en collaboration avec Kith :
Cette collaboration propose des pièces assez classiques comme à l’habitude chez Auralee, sans réel démarcation, du coup difficile de voir la valeur ajoutée à cette collab.
Par contre les photos sur le site officiel sont vraiment dégueu. On dirait qu’il y a un espèce de filtre à la con pour lisser les images.