Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Nouvel article :

9 « J'aime »

Pièces et looks présentés au top :ok_hand:

Dans le style pull noir avec une belle matière, j’ai pris celui en royal alpaga de Kaptain Sunshine de cette saison, bien enveloppant à souhait. Je pense que tu aurais bien kiffé @Fatigue. En plus, il est compatible avec les bras longs.

13 « J'aime »

Merci ! Il faut que j’essaye du KS, j’avais en tête que tout était trop court pour moi. Enfin surtout les pantalons.

1 « J'aime »

J’ai un denim de chez eux, il est plus long que le Auralee hard twist que je t’avais acheté. Je sais pas si c’est le cas de tous leurs pants mais du coup c’est plutôt long pour du jap !

Top l’article sinon :slight_smile:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Borali - A story about street heritage (partie 2)

Petit rattrapage

Lookbooks / News

Petit sujet sur les vestes de « pompier »

Zoom

13 « J'aime »

La veste Ssstein elle est folle, premier degré j’serais presque chaud pour tester.
Elle était à quel prix que je pleure ?

1 « J'aime »

1500 plein tarif :face_with_hand_over_mouth:
environ 430 en grosses soldes chez Harresoe, boutique bien cool avec des grosses marques : ssstein | Menswear, Outerwear and more | Shop Online at HARRESØ

3 « J'aime »

COMMENT ÇA 430 BALLES

Oui je partage le coin à champignons après la récolte

2 « J'aime »

Pffffff à ce prix c’est du vol

2 « J'aime »

Suite à l’article, j’ai jeté un oeil sur leur eShop.

Chemise fort sympathique, coupe dans mes standards, jolie couleur, coton et lin, belle texture. Bien bien. Et puis j’ai lu ça :

Toutes les ventes sont finales. Il n’y a aucun retour, remboursement ou échange. Pour chaque vêtement, il y a un guide des tailles avec des mesures détaillées. Veuillez vous y référer.

C’est assez direct et surtout très dissuasif.

Je lui en parlé quand je l’ai rencontré, il va changer ça ! c’est surtout qu’il fait un mix de fait sur commande / déjà produit. Mais oui il y a pas de problème tu peux lui demander de faire un retour si jamais

Du coup je partage l’article

9 « J'aime »

Un petit édito au vitriol de l’ami @Fatigue, et difficile de lui donner tort.

Par contre j’ai initialement cru que Castaner bossait chez Stein avant de relire correctement…

10 « J'aime »

Etant donné que Uniqlo fait du recel d’esclavage, ils peuvent bien mettre de la vigogne ou des résidus de pétrole dans leurs fringues, ça m’est égal.

3 « J'aime »

Y’a une double négation un peu technique là

1 « J'aime »

OUI BON ÇA VA J’ÉTAIS OCCUPÉ j’ai corrigé (merci)

1 « J'aime »

Pour parler de choses plus intéressantes :

14 « J'aime »

Très bien son article. Uniqlo j’y passe seulement pour ce genre de ligne, les U car c’est ce qui me parle généralement le plus.

Par contre ouais le bullshit marketing d’innovation m’a achevé. Même en y mettant toute la bonne volonté du monde, je capte pas qu’ils essaient de faire avaler des couleuvres. Très décevant ce genre de move et encore plus loin de l’esprit “Nippon” qu’ils essaient toujours de mettre en avant.

1 « J'aime »

Faire passer des compos de merde pour une innovation indispensable, tu peux pas faire plus nippon comme démarche