Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

hier vous ouvriez sur Bonne Gueule

aujourd’hui Boraisfication

y a pas de gentil les gars ^^

(ma dèv regarde, y a un truc qui cloche sur Gandi, pile le jour où je me motive à me lancer en indé ^^)

Du coup

Alors qu’il semblait être passé au travers des mails du filet

l’incident OVH a surement un impact au dniveau des SSL chez eux (j’y connais rien)

On voit pour résoudre ça

le forum n’a pas été touché c’est déjà ça ^^)

1 « J'aime »

yes le certif a l’air expiré (si ça peut aider ta dev)

il ne l’était pas d’où l’incompréhension (joublie souvent de payer les trucs en avance mais n’aiencor epas planté un des sites ^^)

c’est coté OVH que le truc n’arrivait pas ou je en sais trop quoi

ils nous ont répondu sr le ticket, ça sera un retour à la normal sous deux jours

(ça fait chier, j’ai plus accès à mon dashboard, je peux pas bosser sur les aticles en cours :confused: )

1 « J'aime »

c’est revenu !

du coup, les deux denriers articles :

=> PDF #2 : une histoire de trench de papy

=> cahier de style : TriplePape en HD

5 « J'aime »

Une petite brève sur la nouvelle co de Monitaly.
Ma sortie SS21 préférée d’assez loin pour l’instant #fanboyism

11 « J'aime »

Merci :pray:

Salut les mecs, nanas et autres forumers

Passage éclair en pause digitale

Ça taffe sur la suite du blog, script vidéo, repenser Instagram, développer une marque amie, Borali & co

Quelques articles sortent quand même :

Un édito sur la Madison : https://borasification.com/parka-madison-engineered-garments-for-the-bureau/

Nikko qui la joue sobre : https://borasification.com/style/des-camos-et-du-noir-cest-facile-et-ca-fonctionne/

A vite

10 « J'aime »

J’aime vachement bien le « costume » Anglan.
Les 3 couleurs de ce modèle sont chouettes.
J’attend d’avancer, et il se pourrait bien que je me le fasse … restera à choisir une couleur.

1 « J'aime »

Deux nouvelles dans les cahiers de style (une que j’avais déjà mis dans l’ootd)

9 « J'aime »

Et un post news d’Antoine : Moonstar X Still by Hand : du Converse made in Japan | Borasification

1 « J'aime »

Très bons titres

2 « J'aime »

Je crois que trouver les titres ça m’amuse encore plus que faire les tenues.
Venant du grand Oracle, ça vaut son pesant de cacahuètes (malheureusement je suis allergique)

1 « J'aime »

Je n’ai pas une tête de cahouete ! Mais oui,
Trouver les titres c’est kiffant

Tu as une tête à chapeau, même en ayant des cheveux …

Hello les gars,

Le blog bouge

première partie de l’article sur la trucker Phi denim avec interview du cofodnateur : https://borasification.com/phi-denim-veste-jean-trucker-jacket-type-2/

(j’ai eu vent qu’il fallait à présent alléger les articles pour Google … du coup j’ai découpé en deux, c’est peut être moins lourd à avaler)

si vous l’aviez loupé :

@Fauche dans le cahier de style : Tenue printemps homme - tenue casual, soft tailoring et fit au scalpel.

Ce n’est pas de la video consommable mais ça se lit bien :slight_smile:

7 « J'aime »

merci à @NiKKo_O qui gère avec vous :slight_smile:

on prend tous les styles, d’ici quelques mois je vais avoir plus de temps, j’essaierai d’aller chercher des mecs et nana extérieur à la communauté aussi :slight_smile:

(et une version vidéo peut être)

1 « J'aime »

Philippe est en ces moments très branché bleach denim. De mon côté, je verrais bien une vareuse de marin en denim à roder exclusivement à l’embrun breton du Finistère nord.

Ah ? :grin:

170 balles putain c’est donné ! C’est super tentant. Je partirais bien sur une type I taille L

1 « J'aime »

Ça se porte plutôt ajusté non ? J’ai jamais eu de veste en denim, c’est ça qui m’attire pas trop de base

Mais en soit c’est vraiment tentant, j’adore le minimalisme des poches iki

1 « J'aime »

Je trouve le détail des poches selvedge un peu too much perso :worried:

1 « J'aime »