Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Tu n’as ce détail que sur la poche en denim. sur les poches kimono y a pas.

@Fatigue : j’en sais trop rien. perso je me vois pas avec ce type de veste collé au corps. Les connaisseurs nous éclaireront. Le mannequin fait 1m84 et porte du M mais il est tout sec.
@Boras postera sûrement une petite fitpic ou deux. Il fait du M aussi.

Le sizing des vestes :

La vache ça taille petit non ? 59 cm de chest en xl, adieu les grands gabarits

1 « J'aime »

Me faudrait du XL limite si je compare avec mes autres vestes alors que je suis un petit L

1 « J'aime »

Ouais c’est petit. J’ai regardé en L ça correspond à peu près à une chemise PF que j’ai, et encore…
Du coup c’est plutôt un truc qui se porte très ajusté, donc upsize et exit les grandes tailles

Pas du tout :sweat_smile:

Je vous réponds tout à l’heure

J’ai une M et je suis tout sauf serré

Et la seconde partie de l’article arrive dans quelques heures

(J’ai dû découper apaprement les formats sont à présent sanctionnés par Google :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Problème du size guide alors ? :thinking:

Yep traditionnellement c’est court et fitté. Après tu portes bien ça comme tu veux hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis allé à la pêche aux infos

Et article à 17h30, je viens de le programmer

4 « J'aime »

Alexis va passer ici pour répondre aux questions :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut @Jeje29 @Fatigue,

Le sizing est bien correct, mais ne fait pas apparaitre les deux plis d’aisances dans le dos qui donnent jusqu’au 12 cm supplémentaires au niveau du buste.

Notre sizing est équivalent à Momotaro, Fullcount ou Samurai jeans. Personnellement je vous recommanderais de prendre votre taille habituelle si vous souhaitez un rendu comme Boris.

1 « J'aime »

Salut @Scr3xx ,

Il n’y a pas de problèmes de sizing mais il y a deux plis dans le dos la veste, qui font partis des caractéristiques de ce modèle iconique, que nous ne pouvons pas ajouter au tableau de mesure.
Je te recommande donc de choisir ta taille habituelle.

Alexis_

@Fatigue attention à prendre en compte les plis du dos de la veste qui ajoutent de l’aisance. Nous ne pouvons pas ajouter ces plis au tableau de mesure.

1 « J'aime »

Merci pour les réponses ! Ça change tout !

1 « J'aime »

Je comprends mieux merci :slight_smile:

Yes. C’est un peu la particularité de ces vestes. Si on ajoutait les 12 cm ça serait plus du tout cohérent… on se retrouverait avec le maillot france98 :wink:

1 « J'aime »

Pas si choquant que ça le sizing. Sans compter les plis d’aisance, à taille égale poiitrine et longueur sont similaires avec une comptoir BdP.
L’épaule est plus large et les manches plus longues. C’est la pièce qui veut ça je pense ?
Donc je partirais sur du L. Le M sera trop court.

oui exactement, c’est le design authentique.
Les plis d’aisances te permettent de porter la jacket en mi saison un peu froide avec un pull en dessous et plus à la cool au printemps ou l’été.

Bienvenue @Alex_phi , ça fait plaisir de te voir ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis un maxi débutant. :slight_smile:

je vous la suite pour le fit de la veste :

Phi Denim trucker jacket - une tenue workwear, enfin un peu [2/2]

vous pouvez me laissez les comm’ là ou sous l’article, j’y répondrai aussi

4 « J'aime »