Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Vu comment elle te fit et mes presque 10cm de plus, le L serait le meilleur choix.
Très très belle trucker.

Je n’avais pas souvenir que tu t’apais le mètre 87 :o

en totu cas oui, le L ira nickel.

J’ai fait l’article pour soutenir mes potes, mais là, c’est surtout une vraie belle opportunité pour mes lecteurs.

Honnêtement la type toute simple à 150e, je vois c’est le prix d’une chemise en jean faite au portugal limite ^^

2 « J'aime »

1m77, 73kg ? J’ai inversé. ^^
Une trucker I poche dragonfly ça m’aurait très bien. C’est clairement donné.

C’est vrai que pour le prix c’est tentant…

Je vais craquer je dois être un homme sous influence ahah

Le seul truc qui me rebute un peu c’est la préco

1 « J'aime »

Ça me démange également.

@Alex_phi : j’ai fait une petite simulation sans aller jusqu’au bout mais à aucun moment on me demande de choisir la taille. Normal ?

Salut @Jeje29 , le choix de la taille se fait dans un second temps une fois la campagne terminée et validée.
Tu pourras aussi à ce moment renseigner ton adresse de livraison.

Excellente journée_

1 « J'aime »

Vous l’avez surement déjà vu, édito photo avec les moc noir Max sauveur x Paul de Brut : Max Sauveur sort des mocassins noirs : Le Super Moc Paul

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Borali - A story about street heritage

c’est pas le bon sujet pour tirer sur Borali les gars

on en parle sur le topique si vous voulez :slight_smile:

j’ai vu que la technologie avait décidé d’en faire qu’à sa tête :stuck_out_tongue:

Très bonne idée ! En plus avec une tenue, ça régale.

Sympa et efficace, c’est cool !

J’ai vu qu’il y a la même parka sur Brut …

Tu as raison
Perso, c’est la longueur que je trouve short
Faudrait que je me chope une parka … basique … mais je veux de la longueur

Pour Brut … c’était juste le hasard qui a fait que genre une heure après avoir lu ton article, je suis tombé dessus :wink:

Tu t’es fixé un rythme en gros pour sortir les fiches ? … je suis sensible au teasing sur le sujet

Oui … vas y … mesure la moi :grin:

1 « J'aime »

on rajoute de cahier de style pour les curieux :

street heritage et imper oversize

street heritage camo et info arashi

@jbpaname fait son retour sur le blog

8 « J'aime »

Salut les gars,

quelques actu du blog :

un cahier de style sur un kimono trop slip :frowning:

TriplePape est devenu influenceur et nous a bassiné avec ses chaussettes (mais c’est beau^^)

une tenue entièrement déperlante sans faire ninja techwear ou randonneur du dimanche

et

un édito photo sur la collab barbour avec Noah (première partie avec le paisley)

retour ou comm dans les articles, ça fait toujours plaisir

13 « J'aime »

Question que je me pose :
Au delà du plaisir de recevoir des commentaires positifs, est-ce que le fait de commenter sur le blog t’aide ? Référencement ou autre…

J’ai toujours du mal à commenter pour juste dire « Chouette article » mais si je sais que ça peut aider à la vie du site je me ferai violence pour laisser un commentaire à l’avenir.

1 « J'aime »

Je me demandais aussi