Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Ça peut aider je pense. Je sais que des fois je tape des trucs style « sizing machin truc », et je tombe sur un article de BG avec quelqu’un qui pose la même question que moi, donc en terme de visibilité ça apporte. Après on va pas spam toutes les marques pour aider mais potentiellement si ça un rapport avec la mode (en terme de mots clés), ça peut aider.

Ce n’est pas pour l’égo oui

C’est plus que je reçois souvent une bonne douzaine de commentaire Instagram par article

Avec des questions le plus souvent

Ça donne vie à l’article de l’avoir en comm plutôt qu’un enieme MP où la réponse ne profite à personne

Et c’est plus simple à traiter pour moi avec disq (ou faut que je passe à la caisse pour payer et ne plus avoir ces pubs affreuses)

Pour ça que je parle de « retour »

Un exemple avec l’article perfecto où t à des lechange et j’apprends ausis des trucs

1 « J'aime »

Dans le but d’une discussion, clairement je comprends et ça ne me viendrais pas à l’idée d’envoyer un MP.
Mais juste commenter pour commenter, est-ce que ça apporte vraiment quelque chose ?

Ça apporte de l’humain

Tu mets un visage un nom sur qui te lit

C’est con mais quand tu passes tes nuits à écrire et pousser du contenu

C’est ausis une récompense de lire des réactions

C’est comme quand t’es gosse et que tu fais du sport

T’as pas d enjeu être ton kiff est d’être sur le terrain à t’amuser

Voir des gens applaudit ou t’encourager ça te boost

Je sais que les gars qui ont pris la plume sur le blog

Apprécient les retours
Se dire : ça touche des gens

:slight_smile:

4 « J'aime »

Ça te choque pas de voir tes centaines de comm sous une vidéo YouTube ou tiens les mecs qui viennent même dire bravo à Jordan ici

Y a pas moins de travail ou de qualité sur un article :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne suis absolument pas choqué par le nombre de commentaires sous les vidéos youtube, qu’elle quel soient. Mais au delà de l’intérêt de bienveillance que j’ai tendance (sans doute à tord) à minimiser vu l’abondance des commentaires dans certains cas (est-ce que vraiment au bout d’un moment quelqu’un les lit encore ?), je me demandais si ils aidaient autrement.

Je ferai un effort à l’avenir de commenter, même si je n’ai rien à dire alors, pour montrer mon soutien.

Le soutien au blog et au toi j’ai tenté de le montrer lors de certains drops ou malheureusement j’ai manqué de célérité ou en participant à mon niveau à la vie du forum et créant certains topics.

Ne te force pas :stuck_out_tongue:

Et ce n’était pas une « doléance »

Je t’ai répondu en essayant d’être exhaustif :slight_smile:

Tant que vous passez du bon temps ici et sur le blog, ça me va :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Done. Sacrément particulier ce motif d’ailleurs.

Idem.

C’est hors sujet excusez moi
En parlant camo, j’ai vu que cette chemise en tiger stripes sortait bientôt…c’est quand bientôt ? :grin::grin::grin:

:sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Je confirme

parce que moi la 38 est vraiment juste en longueur pour mes goûts

J’aurais bien voulu voler la 40 de Nikko en faisant un échange discrétement dans son armoir

mais je ne pouvais pas lui faire ça :frowning:

1 « J'aime »

ouais j’y avais pensé en checkant, ça pourrait être pas mal

1 « J'aime »

Maintenant que je l’ai vu je ne veux plus qu’elle…les autres sont si fades à côté :sob:

Comme une ex que t’arrives pas à oublier…

1 « J'aime »

Salut les gars,

Quelques articles :

Adidas Superstar Patchwork : j’ai update l’article ce matin avec une annecdote pas mal sur sa création, le mec qui l’a pensé me suivait sur Insta et a raconté un peu le truc :slight_smile:

et pour faire plaisir à @Quentin

un cahier de style sur une tenue portée la semaine dernière.

4 « J'aime »

Tuerie cette chemise :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu me nargues en fait :sob:

Elle est encore mieux que ce que je pensais, j’avais pas vu la doublure léopard, c’est magnifique.

J’attends juste que le eshop Arashi ouvre en espérant une bonne surprise avec des nouvelles pièces :smirk:

1 « J'aime »

Please, ajoute la rubrique des cahiers de style a ton flux RSS ! :pray: Je les rates tous du coup, et ça ne fera que leur apporter plus de visibilité :yum:

1 « J'aime »

je ne sais pas poruquoi ça ne marche pas comme àa :confused:

ma dév pote qui m’aidait pour pas trop cher a un soucis assez grave et ne plus m’aider pour le moment

jeme le ntoe (car oui les cahier de style, ej vois bien qu’il y a un soucis)

1 « J'aime »

Je profite de partager le dernier article en date :

Pour répondre à instagram @Boras, effectivement avec la vue d’ensemble ça fonctionne mieux, malgré tout je tique un peu sur le trou et l’effilochement en bas du jean, mais c’est subjectif :blush:

1 « J'aime »