Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Salut @Scr3xx ,

Il n’y a pas de problèmes de sizing mais il y a deux plis dans le dos la veste, qui font partis des caractéristiques de ce modèle iconique, que nous ne pouvons pas ajouter au tableau de mesure.
Je te recommande donc de choisir ta taille habituelle.

Alexis_

@Fatigue attention à prendre en compte les plis du dos de la veste qui ajoutent de l’aisance. Nous ne pouvons pas ajouter ces plis au tableau de mesure.

1 J'aime

Merci pour les réponses ! Ça change tout !

1 J'aime

Je comprends mieux merci :slight_smile:

Yes. C’est un peu la particularité de ces vestes. Si on ajoutait les 12 cm ça serait plus du tout cohérent… on se retrouverait avec le maillot france98 :wink:

1 J'aime

Pas si choquant que ça le sizing. Sans compter les plis d’aisance, à taille égale poiitrine et longueur sont similaires avec une comptoir BdP.
L’épaule est plus large et les manches plus longues. C’est la pièce qui veut ça je pense ?
Donc je partirais sur du L. Le M sera trop court.

oui exactement, c’est le design authentique.
Les plis d’aisances te permettent de porter la jacket en mi saison un peu froide avec un pull en dessous et plus à la cool au printemps ou l’été.

Bienvenue @Alex_phi , ça fait plaisir de te voir ici :slight_smile:

1 J'aime

Je suis un maxi débutant. :slight_smile:

je vous la suite pour le fit de la veste :

Phi Denim trucker jacket - une tenue workwear, enfin un peu [2/2]

vous pouvez me laissez les comm’ là ou sous l’article, j’y répondrai aussi

4 J'aime

Vu comment elle te fit et mes presque 10cm de plus, le L serait le meilleur choix.
Très très belle trucker.

Je n’avais pas souvenir que tu t’apais le mètre 87 :o

en totu cas oui, le L ira nickel.

J’ai fait l’article pour soutenir mes potes, mais là, c’est surtout une vraie belle opportunité pour mes lecteurs.

Honnêtement la type toute simple à 150e, je vois c’est le prix d’une chemise en jean faite au portugal limite ^^

2 J'aime

1m77, 73kg ? J’ai inversé. ^^
Une trucker I poche dragonfly ça m’aurait très bien. C’est clairement donné.

C’est vrai que pour le prix c’est tentant…

Je vais craquer je dois être un homme sous influence ahah

Le seul truc qui me rebute un peu c’est la préco

1 J'aime

Ça me démange également.

@Alex_phi : j’ai fait une petite simulation sans aller jusqu’au bout mais à aucun moment on me demande de choisir la taille. Normal ?

Salut @Jeje29 , le choix de la taille se fait dans un second temps une fois la campagne terminée et validée.
Tu pourras aussi à ce moment renseigner ton adresse de livraison.

Excellente journée_

1 J'aime

Vous l’avez surement déjà vu, édito photo avec les moc noir Max sauveur x Paul de Brut : Max Sauveur sort des mocassins noirs : Le Super Moc Paul

1 J'aime

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Borali - A story about street heritage

c’est pas le bon sujet pour tirer sur Borali les gars

on en parle sur le topique si vous voulez :slight_smile: