Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Merci !

c’est le genre de tenue que je portais déjà plus jeune, avec le coup d’oeil et les pièces de maintenant, ça envyait pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce génie !

1 « J'aime »

Je sais que tu m’attends au tournant maintenant :sweat_smile:

Il est passé ou le topic sur les grandes tailles j’avais des marques a conseillé. Pourquoi l’avoir supprimé ?

Celui ci ?

1 « J'aime »

Ah oui je le trouvais plus, merci.

@Apetitdeux (avec la participation de @lukyloser ) : super l’article ! Simple, clair et bien vrai. Du bon sens.
A partager au plus grand nombre !
Joli travail.

1 « J'aime »

Tu as le lien ? :thinking:

1 « J'aime »

https://borasification.com/pourquoi-la-lecture-des-blogs-mode-ne-vous-fera-pas-progresser/

Ca renvoie vers une page manquante

1 « J'aime »

Haha t’as été un vrai sniper sur le coup ! Il a été publié l’espace de trente secondes, j’avais pas fini et j’ai fait “publier” au lieu de “prévisualiser”. Ca devrait arriver dans quelques jours :sweat_smile:

1 « J'aime »

Purée ce spoiler, même plus la surprise :astonished:

Je dois faire la relecture

on changera le titre qui donne une mauvaise idée du contenu

(je me suis fait tomber dessus direct « j’epsère qeu tu craches pas sur BG ou autre » … alors que j’ai moi-même un blog, restons sérieux ^^)

////

Sinon les gars,

Un rédacteur rejoint le blog en janvier

et pour avancer un peu plus vite sur la partie video et le contenu lié pour le média et Borali, j’aimerais bien trouver un contrat en alternance videaste

est-ce que vous savez / connaissez une école ou un jeune qui chercherez ce genre de contrat pur ses études ?

cimer

1 « J'aime »

J’en ai une dizaine qui m’appelle chaque semaine pour une alternance ^^
Je peux te conseiller de te rapprocher des écoles/bts de ciné ou option audiovisuelle autour de toi, ils vont de trouver ça très rapidement.
Le processus d’inscription peut être un peu long mais comme le Covid a touché énormément de boites généralement les personnes en charge sont super content de tomber sur des boites qui veulent embaucher un alternant et font le maximum pour fluidifier les démarches !

T’es dans quel coin que je me renseigne ?

lourd en tout cas et faut que je puisse le signer en 2021

merci !

Je mets quand même ici les dernières actu du blog

j’ai ralenti un peu la sorti des éditos, pas très dynamique en ce moment

Histoire de camo #10 - un numéro spéciale :slight_smile:

Tenue à 100 boules sur vinted par @Fauche

Le lancement du shop Arashi Denim

Royalties PAris Tie & Dye capsule

et on a mis la dose de cahier de style, histoire de partager pas mal de fit et di’édées :

Nikko - des pants toujours plus slim

Une tenue autour d’une BDU originale

des birk Kyoto

Un jean écru et une tenue plus slim

@ETQ qui s’y colle, amsterdam san herbe

et 4 tenues avec une pièce noire :

Black tropical

Black denim

Black frame

CISO ABB

cette semaine, on repart sur des articles plus fournis :wink:

10 « J'aime »

Après un teasing de ouf, voici enfin l’article sur le forum, muni d’un titre un peu moins provocateur :

Et il n’est pas tout seul puisqu’il est venu accompagné d’une pépite de friperie :

26 « J'aime »

Ton écriture est très respectueuse et incite à la paix. Un article qui prend par la main sans contraindre. Une réussite à mon sens.

6 « J'aime »

Je rejoins @steko, très agréable, bravo pour le taf.
Cet article devrait être épinglé dans le forum pour les nouveaux

Encore bravo !

2 « J'aime »

Très joli boulot, je me joins aux louanges des mes voisins du dessus.
:clap::clap::clap::clap: