Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

le titre avait fait peur à beaucoup aors que le contenu était judicieux ^^

good game @Apetitdeux ça sera appuyer par d’autres articles pour valoriser cet outil formidable qu’est le forum pour avancer (et perdre moins de temps et d’argetent … enfin jusqu’à l’étape @Mood.Indigo ^^)

les gars, je sais que je suis rleou, mais on prend vos retours sous l’article.

sur ce type de contenu, ça peut servir à ceux qui tombent dessus pour valider un peu plus le truc :slight_smile:

3 « J'aime »

Bien joué @Apetitdeux pour la rédaction et @lukyloser pour le témoignage, en effet un article bien ficelé, que l’on ressent comme honnête et personnel :clap:
Il serait judicieux d’insérer des liens vers les autres articles du blog (sur comment prendre de bonnes photos, sur comment faire de bon deals sur vinted, etc.).
Ce que tu évoques à propos du narcissisme/pudeur de prendre des auto clichés résonne pas mal, c’est malheureusement une des (mauvaises) raisons qui font que je poste si peu sur le ootd :confused:

1 « J'aime »

Très cool cet article. Bravo @lukyloser et @Apetitdeux :+1:

1 « J'aime »

Les amis,

j’ai écouté les odélances sur la lecture, comme moi je n’y étais pas sensible, vous pouvez me dire si c’est mieux ?

je vous mets le tout dernier article => https://borasification.com/pdf-4-jean-bleach-wrangler-coupe-tapered-custom/

je l’ai écrit avant les changementsn du coup ça me fait chelou ^^

C’est nettement mieux ! Merci.

Pas mal du tout merci !

C’était quoi les doléances ?

Sur smartphone (android et chrome) les marges gauche et droite sont plus grandes donc le texte est sur une ‹ petite › bande centrale

exemple

sur mobile ça n’est plus bon du coup, c’est ça ?

Sur ordinateur c’est top, par contre sur mobile c’est moins bien :confused:

1 « J'aime »

Merci les copains @Score @SireCuberdon @romainsss @gotgot pour vos retours chaleureux, émotion toute particulière à la lecture du com de @steko, je range vos compliments dans ma boîte à petits bonheurs :blush:

6 « J'aime »

J’ai pas suivi la discussion. Sur mobile, j’ai 4 à 5 mots par ligne, paragraphes centrés en milieu de page et deux énormes marges blanches de chaque côté.

Super article bravo à vous deux :pray:

La sincérité, l’humilité de vos témoignages et le fait que vous invitez à être curieux, expérimenter ont certainement eu beaucoup plus d’écho en moi, et d’autres j’imagine, que des articles trop souvent dirigistes avec une vision binaire qui nous amènent à de mauvaises habitudes et qui se révèlent donc plus néfastes que bénéfiques.

Vivement les prochains articles :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est en cours de modification

sinon j’ai fait améliorer la recherche, maintenant quand on cherchera un key word, tout le contenu du blog remontera, cahier de style compris

et la différenciation Borasification / Borali et effective

2 « J'aime »

Je sais pas si la modification est effective mais c’est ok sur mobile chez moi.

Hello,

Idem pour moi: sur petit écran le rendu est nickel par rapport à l’ancienne version (je devais dezoomer) et hier (grandes marges blanches) ! Merci chef :+1:

yep, elle était en cours de modificatiion, le mobile avait bougé

parfait si ça roule :slight_smile:
merci

(y a un nouvel artticle pour vérifier même si c’est plus de photo que de texte ^^)

1 « J'aime »

Pour chipoter à propos du CSS du site, les marges disparaissent un peu trop tôt à mon avis (à partir de 1000 px), du coup sur un demi écran 1920×1080 on retrouve des lignes un peu trop longues.

#BriseGonades

Je peux encore demander un correctif, si je lui copie colle ton reotur, ma dèv va piger ?

Normalement oui.

c’est envoyé merci Monsieur !

1 « J'aime »